“Un mariage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Trois-Rivieres, Canada
“Un mariage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous nous sommes mariés au Mélia Cayo Guillermo le 26 octobre 2010. C'était magique. Nous étions un groupe de 15 personnes. De très belles vacances. Le personnel est très dévoué et accueillant. Les lieux sont très bien entretenus, les jardins sont renversants, et la pelouse est coupée à la main pour ne pas incommoder avec des bruits de tondeuse. Les algues sont ramassées jusqu'à 2 fois par jour.
La chambre était propre ( nous étions au 3em étage et il y avait encore des travaux, nos chambres semblaient avoir été rénovées dans les jours qui ont précédés notre arrivée)
Il y avait de l'eau chaude et de la pression, sauf aux grandes heures d'affluence ( vers 16h quoi! )
À cet hôtel, tout le monde à une chaise et les palapas près de la piscine sont très bien disposés pour fournir de l'ombre toute la journée.
Nous avons adoré. Pour le mariage, le personnel s'est occupé de tout, du check in privé à notre arrivée ( vers d'alcool à la main direct en sortant du bus ) jusqu'au petit déjeuné au lit le matin. Ce fut merveilleux.
La nourriture est excellente, sur 15 personnes peu se sont plaint. Le buffet très varié : tous les soirs 3-4 sortes de poissons cuits devant vous, plusieurs sortes de viandes, nous avons même eu droit à du lapin un soir. Les déjeuners le matin, surtout les brioches, sont délicieux et le choix très varié. Ceux qui y trouvent quelque chose à dire sont vraiment des gens négatifs. Cuba c'est Cuba. Les pizzas servies vers 23h au resto Italien sont incroyables, je vous les recommandent chaudement.
La plage est très très très belle. Nous avons fait du snorkling toute la semaine. L'eau y est peu profonde sur une grande distance et nous avons adoré.
Le pont qui avance dans l'eau avec les petites huttes, vous en avez même une qui est surélevée, c'est de toute beauté.
Je recommande fortement cet hôtel à toute personne qui désire se reposer dans un lieu où il fait bon vivre, où le personnel est accueillant, où tout est propre et où la nourriture est excellente.

Bonnes vacances

Une nouvelle mariée
XXX

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Pour moins de 600$ can., pourquoi chercher et demander plus?

À la fin septembre et au début d’octobre 2010 , j’étais au Melia ,Cayo Guillermo . Malgré la basse saison d’affluence , l’accueil et le service étaient bons et c’était mon douzième séjour dans le même hôtel . J’ai connu auparavant bien d’autres hôtels entre autres , au Mexique et dans les Antilles . Ce n’est pas le nombre d’étoiles , évaluation bien subjective, arbitraire, relative et aléatoire , qui fait la qualité d’un hôtel , mais bien plutôt l’accueil et la qualité du service aux clients au buffet , aux restaurants , aux bars et à la chambre .

Par ailleurs , la chambre n’était pas luxueuse , mais confortable , propre et bien tenue .Ce n’étaient pas des restaurants de haute gastronomie , mais les mets étaient variés et très acceptables et comparables aux restaurants fréquentés régulièrement dans mon pays d’origine .

Ne croyez pas ceux qui généralisent à partir de détails et qui ne voient que les branches des arbres et non la forêt . Une tuile ou un robinet abîmé peuvent survenir dans n’importe quel hôtel sans affecter sa qualité , de même des algues laissées sur la plage à la suite d’une tempête de vent et non enlevées immédiatement par le tracteur , à cause de la marée .

C’est un lieu de repos que je recommande , en pleine nature , très sécuritaire , une mer claire de couleur turquoise et une plage exceptionnelle de sable blanc.

Un qui n’exige pas du luxe à prix économique ,

Jean 229,Sherbrooke ,Canada.

sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'étais au Mélia Cayo Guillermo en septembre 2010 (mon 10e séjour à cet hötel) où j'ai pu encore une fois apprécié mon séjour dans cet endroit paradisiaque. C'est ma maison de campagne, l'endroit où je me sens le bienvenu et accueilli comme un ami. Les repas sont diversifiés et d'excellente qualité avec trois choix de restaurants où l'on vous sert des repas délicieux. La passerelle a été refaite à la suite du dernier ouragan et permet de passer des heures merveilleuses à reposer en paix et lire en pleine mer. Plage très propres et jardins magnifiques. Personnel dévoué, discret et à l'écoute de vos besoins. J'y retourne à Noël pour faire le vide de mon travail quotidien et retrouver des amis.

Jacques de Sherbrooke

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cowansville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes allés au MCG du 24 au 31 octobre. Check in un peu lent, pas grave on est en vacances. Chambre propre mais sent l'humitidité et l'air climatisé sent un peu le moisi...j'avais les yeux tout bouffis le lendemain matin. Le buffet Oh my god, plus ordinaire que ca tu meurs, l'an passé nous étions au Sol a coté et le buffet était beaucoup mieux, plus de choix...nous y sommes donc retournés pour diner 2 fois et c'était franchement meilleur!!! Vous demandez un bracelet et vous pouvez aller passer la journée au Sol et la plage est plus large. Les restos a la carte sont correct mais si vous avez envie de manger du boeuf aiguisez bien vos dents!!! Je sais bien que c'est Cuba et qu'on ne va pas la pour la bouffe!!! C'est la 8eme fois que nous allons a Cuba et c'est vraiment le pire buffet!! C'est coté 4.5 étoiles...alors on s'attendait a une petite coche de plus!!! Nous avons malgré tout passé de très belles vacances, mais nous ne retournerons pas a cet hotel.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Le personnel est très gentil et la nourriture est bonne mais ce qui est lamentable
c'est l'état des chambres. En février 2010. la chambre était très sale et grandement
défraichie. (meubles brisés,mur ecaillés ) Je n'y retournerais pas . Il a grandement besoin d'être rénover. Apparemment,Il faut demander la section 1000.C'est la seule
qui est rénovée.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Première fois au Mélia et je ne suis pas déçue. La nourriture était excellente et le service aussi. Belle plage, bel emplacement. Je voudrais retourner à chaque jour...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

le personnel a été gentil et très disponible; il faut dire que nous avions avec nous quelqu'un qui parlait espagnol et cela nous a permis de connaître et d,apprécier le personnel et leur gentillesse.Nous étions 13 , dont 5 enfants et 8 adultes. les poissons et fruits de mer frais et cuits devant nous, les pizzas faites sur demande des enfantsm, la mer très chaude et d'une propreté incroyable, un pier qui s,avance d,environ 150 mètre dans la mer, permettant de faire du snorkel sans aller en bâteau ( il y avait des milliers de poissons en dessous du pier), pour ceux du groupe qui ont fait de la plongée, le bateau partait de la plage, donc pas besoin de faire un trajet en bus.on a adoré et on va y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4.5*
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.