“Très ordinaire pour un hotel 4 1/2” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Gatineau, Canada
“Très ordinaire pour un hotel 4 1/2”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

C'est mon 2e voyage à Cuba depuis 2 ans. Superbe emplacement mais très ordinaire quant au service. Le soleil est au rendez-vous mais pas des chambres propres. Pour l'amour d'une nuit paisible, évitez de choisir une chambre près du théâtre. Aucune recommandation de ma part...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Par où commencer, premièrement nous avons séjourné au Melia de la période du 17 au 24 décembre 2010. Notre première visiste au buffet fût très décevant...On s'est rendu compte que plus les journées avançaient plus il commençait à avoir une plus grande variété de produits sur le buffet.Après avoir jasé avec d'autres cet hôtel est très loin d'être un cinq étoiles. La bouffe était très médiocre, les restaurants à la carte étaient nuls. Lors de notre visite au restaurant International, nous avons demandé de manger un chop suey. Nous avons demandé au serveur de le faire un peu épicé. Lorsque notre plat est arrivé à notre table les gens qui étaient assis avec nous on senti le tabasaco qui se dégageait de notre plat. Après avoir pris quelques bouchées c'était impossible de manger ce plat. J'ai donc demandé au serveur poliment de me refaire mon assiette.Il m'a dit que ça allait prendre 2 a 3 minutes alors je lui dit pas de problème. Finalement, il revient 30 sec plus tard avec des pates froides et moins piquantes. Imaginez-vous donc qu'il avait passé mes pâtes à l'eau.Quelle déception. De plus c'étais un spaghetti aux légumes....Lorsque nous avons mangé à notre deuxième resto à la carte, c'étais un resto italien...Alors je me suis dit qu'il pouvait pas manquer des pâtes....Alors j'ai commandé un poulet parmigiana avec des pates aux fruits de mer en accompagnement. Je reçois une croquette de poulet couper en trois avec des pâtes avec une sauce blanche et une sauce tomate pas de fromage...Rien de ce que j'avais demandé une autre déception....Ensuite le Resort a manqué d,eau chaude pendant trois jours et l'hôtel n'était pas à sa pleine capacité (40%)...Sur le site du Melia c'est inscrit qu'il y a une bar dans la piscine lors de notre arrivé ils étaient en train de le refaire, de plus il annoncait que le service alimentaire était 24h alors que c'est complétement de la fausse information...L'eau de la piscine était beaucoup plus froide que l'eau de la mer...Sérieusement dans toute la semaine il y'a eu au moins 10 personnes qui se sont baignées....Sérieusement, payer 962$ pour ne pas avoir le même traitement que les autres touristes qui arrivent autour du 24 décembre est inconcevable...Sinon, le buffet (pâtes et pizza) était très bons...Mais manger des pâtes le midi et le soir ça commence à faire..Les fruits étaient même pas murs....Des ananas dur comme de la roche et d'autres fruits super pâteux....La plage est belle, les serveurs sont super sympathique surtout Roberto (bar lobby) et Michale (lobby) mais sinon la nourriture était plus qu'ordinaire....QUELLE FAUSSE REPRSENTATION

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

C'est notre 6e visite au Melia Cayo Guillermo et nous sommes encore charmé par cet endroit paradisiaque. Il y a eu des améliorations depuis 1 an. Ils ont repeint et rénové les chambres, le hall d'entrée et le buffet. C'est en plus de tout ce que nous y trouvons à chacun de nos séjours là-bas. Un personnel courtois et soucieux de répondre à nos attentes. Les gens sont souriants et très chaleureux. Le site est fabuleux. Une eau cristalline, une plage propre et facile d'accès. Comme ce complexe est petit nous sommes toujours à quelques pas de la plage. La bouffe est variée et excellente. Le site est toujours propre et accueillant. C'est un endroit pour se reposer et profiter au maximum de ce confort qui nous est offert. Nous retournons sûrement à cet hôtel, on s'y sent comme chez-nous!
Manon et Michel

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

5 iem voyage a Cuba.L'hôtel est correct un très petit 4 étoiles maximum pas plus.Il manque de variété au buffet. Les 2 restaurants à la carte sont ordinaires. Il a manqué d'eau 2 jours et 4 jours de douche froide,porte de chambre qui ne veut pas ouvrir a répétition.. Le site par contre est remarquable la plage aussi et que dire de la mer une des plus belles après Cayo Largo. Le personnel est particulièrement chaleureux et serviable avec le sourire.Malgré tous je reste un peu d’écus de ce Mélia qui a 10 ans et il ne faut pas croire que cette hôtel a la prétention d'être un 4 étoiles et demi comme Transat le prétend.Points fort plage et service. Points faible Hotel a besoin de rafraîchissement restaurant a améliorer

st-jean-sur-richelieu qc canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bon accueil ,facilité de changer de chambre si ne plait pas. La chambre est très propre et confortable avec une touche personnelle de la femme de chambre.En cas de problème de santé, service médical excellent et chaleureux. Service aux tables excellents, personnel très courtois et compréhensif.
Bref avons passé un excellent 9 jours.
Endroit paisible avec beaucoup d aires de repos, ex.balancoires,hamacs, etc.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous nous sommes mariés au Mélia Cayo Guillermo le 26 octobre 2010. C'était magique. Nous étions un groupe de 15 personnes. De très belles vacances. Le personnel est très dévoué et accueillant. Les lieux sont très bien entretenus, les jardins sont renversants, et la pelouse est coupée à la main pour ne pas incommoder avec des bruits de tondeuse. Les algues sont ramassées jusqu'à 2 fois par jour.
La chambre était propre ( nous étions au 3em étage et il y avait encore des travaux, nos chambres semblaient avoir été rénovées dans les jours qui ont précédés notre arrivée)
Il y avait de l'eau chaude et de la pression, sauf aux grandes heures d'affluence ( vers 16h quoi! )
À cet hôtel, tout le monde à une chaise et les palapas près de la piscine sont très bien disposés pour fournir de l'ombre toute la journée.
Nous avons adoré. Pour le mariage, le personnel s'est occupé de tout, du check in privé à notre arrivée ( vers d'alcool à la main direct en sortant du bus ) jusqu'au petit déjeuné au lit le matin. Ce fut merveilleux.
La nourriture est excellente, sur 15 personnes peu se sont plaint. Le buffet très varié : tous les soirs 3-4 sortes de poissons cuits devant vous, plusieurs sortes de viandes, nous avons même eu droit à du lapin un soir. Les déjeuners le matin, surtout les brioches, sont délicieux et le choix très varié. Ceux qui y trouvent quelque chose à dire sont vraiment des gens négatifs. Cuba c'est Cuba. Les pizzas servies vers 23h au resto Italien sont incroyables, je vous les recommandent chaudement.
La plage est très très très belle. Nous avons fait du snorkling toute la semaine. L'eau y est peu profonde sur une grande distance et nous avons adoré.
Le pont qui avance dans l'eau avec les petites huttes, vous en avez même une qui est surélevée, c'est de toute beauté.
Je recommande fortement cet hôtel à toute personne qui désire se reposer dans un lieu où il fait bon vivre, où le personnel est accueillant, où tout est propre et où la nourriture est excellente.

Bonnes vacances

Une nouvelle mariée
XXX

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Pour moins de 600$ can., pourquoi chercher et demander plus?

À la fin septembre et au début d’octobre 2010 , j’étais au Melia ,Cayo Guillermo . Malgré la basse saison d’affluence , l’accueil et le service étaient bons et c’était mon douzième séjour dans le même hôtel . J’ai connu auparavant bien d’autres hôtels entre autres , au Mexique et dans les Antilles . Ce n’est pas le nombre d’étoiles , évaluation bien subjective, arbitraire, relative et aléatoire , qui fait la qualité d’un hôtel , mais bien plutôt l’accueil et la qualité du service aux clients au buffet , aux restaurants , aux bars et à la chambre .

Par ailleurs , la chambre n’était pas luxueuse , mais confortable , propre et bien tenue .Ce n’étaient pas des restaurants de haute gastronomie , mais les mets étaient variés et très acceptables et comparables aux restaurants fréquentés régulièrement dans mon pays d’origine .

Ne croyez pas ceux qui généralisent à partir de détails et qui ne voient que les branches des arbres et non la forêt . Une tuile ou un robinet abîmé peuvent survenir dans n’importe quel hôtel sans affecter sa qualité , de même des algues laissées sur la plage à la suite d’une tempête de vent et non enlevées immédiatement par le tracteur , à cause de la marée .

C’est un lieu de repos que je recommande , en pleine nature , très sécuritaire , une mer claire de couleur turquoise et une plage exceptionnelle de sable blanc.

Un qui n’exige pas du luxe à prix économique ,

Jean 229,Sherbrooke ,Canada.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cayo Guillermo

Adresse : Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4.5*
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.