“Belle place pour passer la st-valentin!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Guillermo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
“Belle place pour passer la st-valentin!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons Passer une belle semaine les chambres son ordinaire pas bcq de pression ds la douche et on oublie lopportunite de prendre un bain. Tres bon service ,les serveurs/euses ce force a parler francais tres belle plage nettoyer tous les jours mais surtout aller visiter la plage pilar. Pas bcq de jeunes ,tres tranquille pour relaxer.La journee en catamaran aussi ces super.Je retournerais demain

• Séjour du février 2011

Lac Beauport
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Belle semaine avec mon mari et nos 2 ados de 13 et 15 ans. Avons payé 1 000$ par personne, je dirais bon rapport qualité prix. Points forts: magnifique et longue plage, beau site, bonne nourriture, chambre très correct, petit établissement convivial. Point faible: peu de belles excursions possibles dans les environs, animation en soirée de très faible niveau. Bien pour se reposer et passer du temps en famille, mais si on souhaite bouger beaucoup et faire des excursions, c'est pas vraiment la place.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Très bon service, bel accueil, chambre très bien mais très humide et bonne nourriture. Je suis allée à cet hôtel 2 fois et sur une quinzaine de voyages, c'est ma plage préférée. Excellents spectacles à tous les soirs. Petit bémol : nous étions 6 personnes et 3 ont eu la tourista en même temps; 1 personne par chambre. Quelques heures après notre retour au Québec, 1 autre tourista s'est déclarée. Première fois que je vois cela à Cuba pour y être allée une dizaine de fois. Nous avions toujours mangé ensemble tous les 6 et nous étions 2 à ne pas l'avoir.

• Séjour du février 2011
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

En général très bien, la plage, "l'entertainement" et la bouffe sont de bonne qualité. La chambre toujours bien faite, la femme de chambre répondait assez bien à nos demandes.

Le site est petit est donne un sentiment de sécurité et de convivialité.

Le bas qui blesse le plus, c'est la réception. À l'arrivée, nous n'avions pas le lit et type de chambre demandés par l'agence de voyage ET par moi par courriel 2 jours plus tôts. Dans ce même courriel, j'avais mentionné vouloir un départ tardif (avions 22h) inclus avec la carte MAS... Ils ne l'utilisent pas à cet hôtel... 10$/heure de plus... Ils auraient pu au moins me répondre qu'ils ne l'utilisaient pas.... le transfert de chambre et toute l'organisation m'a fait perdre un journée de soleil presque complète!

La bouffe était de bonne qualité mais au buffet (ouvert de 13h à 16h le midi), il manquait souvent d'assiettes et la variété n'était PAS au rendez-vous... À cet hôtel, comparativement à d'autres où j'ai séjourné, vous vous DEVEZ de réserver dans les restaurants à la carte inclus à votre forfait, pour ne pas manger du poulet en sauce toute la semaine (réservez tôt). Un très bon dépannage, c'est le restaurant "El viejo y el mar" tout près de la plage ouvert de 12h30 à 16h.

Les équipements en général auraient probablement besoins d'être réparés ou changer... La chute d'eau au dessus du bar de la piscine ne fonctionne pas depuis très longtemps (à ce qu'on m'a dit) et le bain tourbillon extérieur était bien chaud mais nà tourbillonné qu'un seul jour de ma semaine. Dans la chambre, le séchoir à cheveux composé d'un tuyau flexible en plastique à été changé devant moi mais le nouveau tuyau à fondu avant même que ma femme se soit séché la tête une première fois. La télévision n'avait qu'un seul niveau sonore... très fort! 3 "ordi-nosaures" accédait à internet mais toujours occupés...

Pour les drinks, les serveurs, le vin, les jardins... tout était très bien.

Les spectacles du soir manquait de qualité et de raffinement mais on peut dire qu'ils semblent se débrouiller très bien avec les moyens du bord. (qualité secondaire en spectacle)

Pour les fêtards, la disco latino de l'hôtel était convenable... je trouve que seulement 1 salsa, 2 merengue et 1 bachata pour toute une soirée de BOOM-BOOM c'est pas beaucoup. 2 sorties sembles intéressantes dans ce cas mais que nous avons connus trop tard pour en faire l'expérience: la carverne le mardi (un grotte naturelle convertie en disco) 25$ CUC tout inclus et une petite soirée avec un groupe latino le lundi (confirmez avec équipe d'animation) à un centre de bowling convertie en disco pour cette soirée.

N.B. Site parfait pour les sports de voile, planche à voile, kyteboarding ou autres mais le vent était froid et fort par moment brisant la magie du beau soleil présent 6/7

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

C'est ma troisième fois à cet hôtel. J'ai du demandé de changer de chambre, elle était sale et très humide. La chambre de remplacement était très bien. Bon service à cet hôtel. La nourriture bonne au buffet et aussi les soupers à la carte. Ils vont fermer en mai prochain pour de grandes rénovations pour environ 3 à 6 mois (piscine, plomberie, peinture chambre etc) J'aime cet endroit, le site est petit et très chaleureux. Je reviendrai encore l'an prochain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

My god!! Jai toujours suivis les conseils de trip adviser MAIS CETTE FOIS CEST UN FIASCO !!! faut refaire les évaluations car ya 2 ans y parais que c'étais tres bien et que cest plus pareil du tout.... cest ce que des voyageurs habituer à cette endrois mon partagés......maintenant cest du laissé aller.....les fontaines son à sec ,,les arrangement paysager son à sec aussi,,,les lacs artificiels sur le site son stignant imaginer les bibites,, l,entretiens du site complets est mal propres!!,,, ma porte patio dans ma chambre ne barrais pas et la poigner ne tenais que par une vis! une tuile au plafond qui tennais à moitier la plomberies rouiller qui tombe en ruine ,,8personnes sur 10 avec des piqûre partout,,conclusion puce de lit , !! dans mon goupe 8 on as été décus*** cest déplorable*** pour la cote d'étoiles qu'ils ont!!! il ne s'occupe pas de nous ,,aucun services sur plage ni dans la piscine,,meme le bar dans la piscine est fermé ....et la toile de piscine est fini la to.

BREF c,est du laisser aller total cet hotel,,,,,,oubliez ca le 4 1/2****..c'est trop faux FAUX,, Un conseil oubliez ca... meme à petit prix...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

En général les gens, le service et le site sont bien. Le gros problème dans ce complexe: les excursions. Les agents proposent des forfaits en exagérant les côtés positifs pour faire de $$$. Comme l'excursion à la plage pilar, en payant 17 pesos on est supposé avoir une chaise à la plage... mais ce n'est pas le cas du tout...nous devons débourser 2 pesos de plus chacun de plus car le nombre de chaises est restreints. Prenez le taxi pour 5 pesos à la place car le train qui nous amène avec le forfait nous boucanne de diesel pendant 20 minutes, à vomir... La plage est magnifique par contre wow! Le pire, c'est les crosseurs à gauche de la plage qui vous propose d'aller voir la barrière de corail pour 16 pesos... et finalement ils vous amènent à 3 minutes au large voir quelques poissons (pas du tout l'endroit en question). Du vrai vol, un attrape touriste et malheureusement l'hôtel est au courant que c'est de la fraude (Frank et Maria). L'excursion à la ville de Moron est très intéressante. L'hôtel est bien et propre, mais bruyant la nuit (la cuisine et climatisation). La plage de l'hôtel est moyenne et étroite. Beaucoup d'algues et manque de chaises. Le buffet est bien, mais manque de variété. Les restos moyen sauf l'international qui est super. En gros, c'est bien mais faut être au courant des manigances du site pour ne pas se faire avoir $$$.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Cayo Guillermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Guillermo

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Cayo Guillermo 4.5*
Hotel Melia Cayo Guillermo
Melia Cayo Guillermo Hotel Cayo Guillermo
Cayo Guillermo Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Guillermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.