“Super belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Caribe Club Villa Cojimar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Guillermo
Gran Caribe Club Villa Cojimar
Gran Caribe Club Villa Cojimar a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villa Cojimar, Cuba   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Québec (ville), Canada
“Super belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Assurément je reviendrai au Allegro Club ... il a été repeint au complet , chaises de plage et piscine neuve, chambre et matelas neufs..J'ai un un petit bungalow en bois dans la section est du complexe, pas très isoler mais vraiment bien.. avec des bouchons on y vit très bien..#319 très bien situer et très très propre...Pour avoir voyager un peu partout et avoir été dans des 5* je peut dire que celui ci étais au delà de mes attentes..Tout est une question gouts.. J'ai aimer ce petit complexe conviviale, personnel très accueillants ils n'attendent pas 1 peso pour un sourire comme a plusieurs endroits.... Jai voyager seule et jai trouver ce complexe très sécuritaire et surtout beaucoup de respect de la part des cubains parfois très charmeurs. Pour la nourriture jai trouver cela bon le tout étais chaud et bien assaisonné il y a pas un énorme variété mais quand même très bien..Encore la tout dépend de vos attentes culinaires.. On ne vous sert pas du filet mignon, crevettes etc... Par compte c'est bon et le service est excellent..Piscine et complexe très propre...Bonne variété de drink aux 2 bars (lobby bar et Bar de la piscine) La plage se retire très loin en après midi , ce n'est pas l'endroit pour s'amuser dans les vagues mais plutôt se prélasser dans l'eau...

Point négatif: Il manque un resto sur le bord de la mer il y en avait un mais il a été détruit par un ouragan espérons quils v'ont en reconstruire un autre...Les moustiques qui nous piquent partout par compte moi je vient de la campagne et on vit cette situation également

Donc moi je le recommande mais n'oubliez pas que si vous aimez ou pas cela dépends beaucoup de vos attentes..Si vous êtes exigeants peut être aller ailleurs pour ceux qui aime la simplicité c'est l'endroit pour vous!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Rawdon, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous revenons du Allegro club et je dois vous avouer que pour un 3* et bien c'est assez surprenant. Je ne comprend pas pourquoi des gens font de mauvaises critiques sur des hotels de ce genre, dans son ensemble l'endroit est très bien, petit et conviviale. Quand nous voyageons à l'étranger il ne faut pas s'attendre à se retrouver dans notre confort de la maison... alors pour ceux qui prennent plaisir à écrire des méchansitées sur cette hotel alors excusez moi mais aller voir ailleur...pour etre poli. Nous sommes à Cuba mes amis et les gens sont très accueillants et j'ai eu un plaisir fou à échanger avec eux. J'ai voyager un peu partout dans le monde et en ce qui me concerne ce que je recherche quand je voyage ce n'est pas les resorts ou palace en marbre et hyper luxueux qui nous font perdre l'essence meme du voyage et du peuple que nous visitons. Un endroit comme Cayo Guillermo dans un hotel comme le Allegro dans un environnement pure et naturel voilà le vrai sens des vacances. Nous étions 8 personnes à voyager ensemble et nous sommes tous d'avis que ce fut une semaine mémorable à tout points de vu. Si vous voulez du filet mignon, des scampies ou autres ce n'est certe pas l'endroit mais vous allez vous nourrir correctement.
Enfin, je recommande l'endroit au gens qui veulent vivre un agréable moment de détente et croyez moi vos yeux seront remplis d'images à couper le souffle.
Les gens qui maugré sur les moustiques c'est surement parce qu'ils n'ont jamais séjourné en foret au Québec, car croyez, si les moustiques étaient de nature aussi peu gourmande chez nous alors les détaillants de produits chasse moutiques seraient en faillite!!!
Bonne vacances à ceux qui choisiront l'endroit, je crois bien que j'y retournerez un de ces quatres!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la mer valent vraiment le léger supplément. on m'a dit d'éviter l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour la 5iéme fois en 8 ans nous sommes allés en vacances du 16 fév. au 2 mars 2014 à cet hôtel( qui s'appelle maintenant Allegro Club Guillermo ).Quelle surprise de voir qu'il avait changé de propriétaire et qu'il avait été renové presqu'entièrement pour le plaisir des yeux et du confort. Il a été repeint à la grandeur autant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres. Le mobilier de la salle à dîner, des chambres , de la salle de spectacle ainsi que les chaises de plage a été renouvelé. Dans la salle à dîner, en plus du mobilier, des plaques de cuisson ont été ajoutées pour accélérer le service, la bouffe était encore meilleure que l'année dernière, un peu plus de variétés, nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger.Comme par les années passées, le personnel nous a acceullis chaleureusement, nous nous sentions en famille. La direction, un soir, a reservé dans l'un des restos à la carte un souper spécial pour les clients qui étaient là pour une 2ieme fois et plus avec mousseux et repas 5 services et musique d'ambiance. Même que le nouveau directeur nous a chanté ( très belle voix en passant ) quelques chansons. La température était formidable entre 27 et 32 pas trop de nuage, un peu de vent, il a plu seulement 1 journée. Nous avions le bungalow #113 avec lit king trés confortable et neuf et à 5 mètres de la plage.Nous avons même eu droit à une bouteille de rhum et d'eau dans notre chambre.Nous avons eu beaucoup de plaisir avec nos serveurs et serveuses tel que José, Alain et Julia ( qui sont mari et femme ), Tamari , Barbaro ainsi que Mirialys qui travaillait aux restos à la carte, de même qu'avec mes 3 amigos du bar du lobby surtout Tony. La plage est aussi belle et sécuritaire que par le passé, idéale pour les familles avec enfants car la mer n'est pas profonde surtout à marée basse. Ne manquez pas d'aller passer au moins une journée à Playa Pillar , une des plus belles plages au monde et d'y déguster une bonne langouste. Nous prévoyons y retourner l'an prochain pour la 6ième fois à pareille date.

Astuce pour la chambre : Choisisez une chambre standard ou un bungalow en ciment plutôt que ceux en bois malgré qu'ils so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avant de partir je m attendais au pire à la lecture des commentaires . heureusement nous avons passés une tres belle semaine,beaucoup de soleil et de chaleur.personnel acceuillant et souriant, pour la nourriture beaucoup de choix et tres bon service ....nous avons beaucoup appréciés l endroit et j y retournerais sans hésiter cette fois-ci ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pointe Calumet QC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Par ou commencer........Nous l'avons choisi pour son prix...mais quel surprise. A la réception, la chambre nétait pas prête on a mis les valises en sécurité et 1/2 heure plus tard le cart de golf nous amenait au bungalo # 65 munie de 2 grands lits avec matelats neufs , belle garde-robe(7 cintres) et le coffre fort à même la carte a puce de la chambre..un gr. bureau ,télé, A/C trop puissante.le hic, le téléphone pas fonctionel(on l'a rapporté a la réception) Porte patio donnant sur un grand patio,avec ses 2 chaises.
La salle de bain immense au # 65 avec douche réglable et munie d'un banc dans la douche, plein de pression pour l'eau , papier de toilette et serviettes en masse(pas de débarbouillette),le séchoir à cheveux à 2 vitesse fonctionne. Durant notre semaine, ils ont changé la décoration(nouveux rideaux,couvre-lit,l'ajout de petits coussins décoratifs)
L'endroit y est très sécuritaire. La bouffe excellente , répétative un 'tit peu mais chaude comme je n'ai pas eu la chance d'en manger souvent à Cuba, êa bouillait même dans les plats. 3 plaqus pour la cuisson en tout temps, en plus de celle des pates. Le grille pain (pure merveille de fonctionnement). Le pain à Cuba est délicieux:le beurre , en quantité industrielle , sel et poivre sur toutes les tables, et idée de génie, chacun a un napperon en liège donc, on ne mange JAMAIS sur la nappe sale du précédant, tout le monde s'occupe de vous les serveurs sont à l'écoute très gentil, tu arrive avec ta bouteille d'eau vide, ils te la remplisse le temps que tu manges. La pizza en salle à diner est faite sur pita et à ton gout.J'ai mangé des chops d'agneau sur la plaque,pur délice.Il y a toujours un quartier de viande style méchoui au souper sur la grille et ça frémit de chaleur; on te la coupe à ton gout car on t'attend pour te la couper puis te la servir.Nous n'avons pas réservé au resto mais des amis y sont allé et le choix des plats était varié(7 différents) et très bon d'après eux.Il y a 2 resto-buffet un près des Kytes et la grille près de la piscine qui ne sert que des sandwichs chauds et des hamburgers, si tu veux la pizza tu vas au buffet principal et tous les midi et soir tu peux la déguster. Il y a aussi 2 plats de pâtes préparés et bouillants si tu ne veux pas attendre pour qu'on te les prépare.
Dans l'ensemble la bouffe est + que correct!
La plage est large mais on dirait qu'il y a 4 marées, l'eau disparait et laisse une plage dégarnie à plus de 200 pieds du bord, c'est sécuritaire pour les enfants mais si on veut se baigner, les piscines d'une beauté surprenante sont accueuillantes. Il y a un "kids club" et TOUS les soirs les enfants font un spectacle, il y a un spectacle /ou activité les soirs à partir de 9 1/2 heures, plus de l'activité au lobby bar en soirée.
C'est un endroit magnifique avec petites boutiques(3) dépanneur, mais il y manque une banque et une boite aux lettres. La banque est à 6 minutes de marche par la plage et en face du Iberio.

Astuce pour la chambre : Du coté ouest du Kid's club assourdissent les son.
st-alphonse-rodriguez
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

tres bien,,calme,,,,pour ce qui est des kytes il y a des boueés pour délimité la zone de baignade,,beau petit bungalow de l animation tous les soirs,,personnel sympathique,,la bouffe c est cuba ,,,on est pas la pour manger ,on se repose,,,

Breakeyville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Première fois à Cayo Guillermo, à l' aéroport de Cayo Coco, quand on débarque de l'avion, on est dehors pour se rendre à l'aéroport qui est assez grande, on peut voir ceux qui attendent de prendre notre avion de retour et leur parler. Autobus climatisé, agent de Sunwing nous offre de la bière, 3 pesos convertible, et ensuite nous parle en français de Cuba et de nos hotels. Au lobby arrivé de jours vers midi, aucune attente, la chambre prête, bel accueil, on était juste 4. Par contre pour se rendre à Cayo Guillermo, ça pris un 35 minutes. Club Cojimar est maintenant Allégro Club Cayo Guillermo, appartient à des espagnols, fraîchement peinturé. Notre motel était parfait sauf les portes d'entrée et de la chambre de bain qui restaient à changer pour être plus belles. L'air climatisé en continue et pas trop bruyante et alors aucune odeur d'humidité. On avait la vue sur la mer à quelques 200 pieds de notre balcon au ler étage, pas de 2e étage, seulement un voisin. Il y a des unités de 2 de 4 de 6 et des bungalos en bois qui ne sont pas assez discret, on entend parler les voisins. Il y a de belles chaises sur la plage, autour de la piscine, le lobby, buffet, bar. Les toilettes propres et un bidet dans notre motel. etc... Le site est très grand pour faire de la marche et admirer la végétation luxuriante. La plage à marée basse, on peut marcher sans avoir les pieds dans l'eau, mais pas large comme Varadero, on cotoie beaucoup de Kitesurfing, lors de vent de 25 kg, j'en ai compté 35 qui respectent une distance des baigneurs. Le buffet rien à redire, variété, choix, pizza, frites, etc... pour un bon café aller le chercher au lobby si vous êtes difficile. Au buffet aucune nappe sale, la décoration est très épuré, de nouvelles chaises en rotin plastifié avec de beaux coussins neufs oranges, sur les tables, ce sont des napperons en plastique, sauf pour le restaurant à la carte Italien. Un service empressé et chaleureux avec ou sans pourboire en tout moment. mais tellement agréable à donner car aucun cubain ne demeure sur le site, ils doivent faire de 1 à 2 hres d'autobus pour venir travailler. On m'a demandé du linge quand j'étais sur la plage, demande faite par un jardinier de plage. Pas un endroit pour faire du scooter, route étroite, je suggère de prendre l'autobus à 2 étages pour 5 pesos c. qui fait le tour de Cayo Coco et Guilermo en 2 hres et demi en moyenne si avant-midi, moins de monde. Très venteux durant notre semaine, sauf 2 jrs. température entre 24 et 28 celcius. nuageux. Bel endroit pour toute les catégories de voyageurs mais un superbe endroit pour le skyte surfing. Un autre endroit à découvrir et on peut visiter les lobbys des hotels voisins sans problème.

Astuce pour la chambre : no. 93 à 2 minutes de la piscine, buffet, spectacles se terminent vers 11.30 p.m. mini bar, plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Caribe Club Villa Cojimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Caribe Club Villa Cojimar

Adresse: Villa Cojimar, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Guillermo
Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Cayo Guillermo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Caribe Club Villa Cojimar 3.5*
Hotel Gran Caribe Club Villa Cojimar Cayo Guillermo
Gran Caribe Club Villa Cojimar Hotel Cayo Guillermo
Gran Caribe Hotel Cojimar
Gran Caribe Club Cojimar
Gran Caribe Cayo Guillermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Caribe Club Villa Cojimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.