“Calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

grabels
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Prix d'une chambre d'hôtel pour une location d'une petite maison avec un étage. Au rez de chaussée coin salon avec une kitchenette, sympa lorsque l'on veut dîner tranquillement en arrivant.Au 1er étage chambre et salle de bain. Mobilier simple de bon goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Avec un bébé les long trajets sont difficile et nous avons fait une halte au citéa Gerzat. Le +: pas très cher, de l'espace, une baignoire, propre, la cuisine c'est top avec un bébé! vraiment pas de regrets. Attention cependant : dans T2 micro onde mais pas dans T3 (on a été "surclassé" dans un t3 au retour et on n'avait pas pris le chauff bib: enfin pour le bib on a fait au bain marie et puis voilà mais heureusement qu'on n'a pas un bébé trop pressé). Prévoir liquide vaisselle . Le seul point assez négatif c'est que oui si on leur demande ils mettent un lit bébé mais par contre il n'y a pas d'autre matelas que celui de base du lit parapluie (qui pour moi n'est pas un matelas!) c'est dommage. Sans cela je n'aurais pas dit "presque parfait" mais vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

a choisir pour l'emplacement,petite maisonnette proche de l'autoroute et de Clermont Fernand,pratique, pour jeunes enfant car kitchenette/bains etc.. et ensemble très correct,toutefois l'insonorisation n'est pas très bonne et si vos voisins sont bruyant tant pis!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
SEINE ET MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avions décidé de visiter les volcans d'Auvergne en famille avec nos 2 enfants.
Avec la petite dernière de 18 mois qui ne tient pas en place et touche à tout nous n'imaginions pas rester dans une chambre d'hotel classique.
Alors profitant des promotions d'un site de voyage nous avons réservé pour deux jours par internet cet appartement au Citéa de Gerzat (Nord de Clermont-Ferrand) comprenant deux chambres, un séjour- salle à manger une cuisine équipée et salle de bains, le tout en duplex dans une maison de ville claire et spacieuse accédant sur les jardins privatifs. Le tout pour le meme prix qu'une chambre d'hotel.
En arrivant par l'autoroute le soir du Lundi de Pâques, hésitants devant la sortie et la direction à prendre à l'approche de Clermond Ferrand nous avons téléphoné à la réceptionniste qui a été charmante et nous a donné toutes les indications nécessaires.
En fait, depuis l'autoroute en arrivant du Nord il n'y a aucun panneau indicateur mais l'accès est tres simple, sortie "Gerzat", puis deuxième à droite au rond point, et à 500 metres nous accédons à un grand portail et entrons dans une sorte de lotissement composée d'une multitude de petites maisons de ville à 1 étage.
Au centre une grande place de village avec parkings et le bâtiment de la réception, qui abrite également le restaurant pour le petit déjeuner. Une piscine jouxte ce batiment mais elle n'était pas ouverte en cette période.
La remise des clés et du badge pour le portail se fait rapidement et nous nous installons sans encombres, l'appartement est accueillant et impeccable.
L'endroit est idéal pour les visites, en effet en traversant Gerzat nous accédons facilement en voiture à la route qui mène à "Vulcania" (Tres bon parc avec de superbes attractions à recommander) et aux volcans de la chaîne des Puys.
De même l'accès au centre de Clermont Ferrand est tres facile par l'autoroute.

En résumé, des appartements clairs et spacieux dans un cadre calme et verdoyant, bien que situé dans une ZAC. Idéal comme base pour les excursions aux alentours. Un personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.