“Concept à développer” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Carquefou, France
“Concept à développer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'arrivée dans un cadre sécurisé permet de se sentir bien dès le départ.La taille de notre espace est très suffisant et permet de vivre en liberté. J'aurais aimé pouvoir avoir un répertoire papier des établissements Adagio, car en voiture cela est quand même plus aisé qu'internet.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Recherchant un hôtel pour une nuitée, mes premières recherches sont allé du coté des formule & co...Et j'ai eu la bonne surprise de tombé sur Adagio Access qui du point de vu rapport/qualité prix defie toute concurrence !
Bravo pour ce concept d'appart hotel.

PLEGUIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

bon hôtel au niveau qualité prix, idéal pour un week end ou comme nous faire une
étape sur la route des vacances, je le conseille, hôtel calme et sécurisé au niveau réception rien à redire, réception acceuillante et bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ayant besoin d'une chambre pour 2 adultes et 3 enfants, l'appart hotel est pour nous la meilleure solution.
Nous avons trouvé une petite maison très bien agencée et équipée (ayant l'expérience de plusieurs appart hotel) notamment au niveau de la cuisine.
Le logement était très propre et spacieux, la logistique parfaite (arrivée en dehors de horaires d'ouverture sans aucun souci)
Nous renouvellerons probablement cette expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse : Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.