“idealement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
paris
“idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Villa très bien équipé avec cuisine intégrée, pour un prix raisonnable rapport à une chambre d’hôtel, bonne literie, parking à proximité et la résidence est protégée par un portail électrique qui est fermé la nuit. Le ménage est parfait. Il y a une piscine. Cela fait plusieurs fois que je loue ici et nous sommes toujours ravis. L’accueil est souriant ! Une fois les clés en poche on peut gérer comme on le souhaite, il y a des grandes surfaces pas très loin et des resto. Bien placé rapport à Clermont-Ferrand . A voir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

les avirons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon rapport qualité prix. Situé hors de la ville, à la campagne, très pratique pour visiter Vulcania ou le Puy de Dome. Près d'une grande surface. Avons été bien accueillit. Le ménage n'est pas compris dans le service. Une grande pièce à vivre en bas, un étage spacieux, appartement clair. Mais les odeurs de boîte à graisse dans le séjour-chambre ont gâché notre séjour, elles allaient jusqu'à me réveiller la nuit ! Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un hôtel très moyen qui ne mérite pas les 3*, des odeurs peu agréables dans la chambre, pas de ménage ni de change de serviettes lors d'un séjour de 5 nuits, salle de bain ultra simple, plus d’eau chaude après trois douches, le prix reste correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nevers, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On se croirait presque à la maison !!!! Accueil agréable, maison spacieuse et propre.... Les cloisons un peu fines lorsque les voisins se sentent justement un peu trop chez eux... Mais je recommande +++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Champlay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Calme, facile d'accès, bien situé par rapport aux différentes attractions touristiques de la région, personnel sympa, possibilité de se faire des repas, seul ombre au tableau, le matelas de la chambre serait à changer (trop mou et en creux au milieu) sinon n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Avertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Séjour de quelques jours à Clermont Ferrand.

A l'arrivée déception : nous avons eu le logement 104 pour personnes à mobilité réduite alors que nous avions réservé dans cet établissement car le concept de maison duplex nous avait séduit afin de ne pas entendre le bruit d'éventuels occupants au dessus de nous.

première nuit désastreuse :
nous avons eu la joie d'avoir de charmants occupants au dessus de notre tête (un logement pour 6 pers) qui ont bougé des meubles toute la nuit : impossible de fermer l'oeil!!!!

Après un appel à la réception le matin la jeune femme nous a dit qu'elle ne mettrait personne au dessus pour les 2 nuits restantes : nous avons apprécié.

La literie est médiocre le lit est en cuvette il faut remonter se mettre au bord pour ne pas écraser l'autre. Les peintures et carrelages sont abimés. Un coup de frais ne ferait pas de mal.

Sinon tout était propre et la situation est idéale car à proximité de l'autoroute et de clermont ferrand.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'arrivée dans un cadre sécurisé permet de se sentir bien dès le départ.La taille de notre espace est très suffisant et permet de vivre en liberté. J'aurais aimé pouvoir avoir un répertoire papier des établissements Adagio, car en voiture cela est quand même plus aisé qu'internet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.