“Très bien pour une famille” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
“Très bien pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai pour habitude de me rendre dans cet hôtel que ce soit pour le travail ou lors de voyages en famille.
L'équipe est sympathique et disponible.
Très bonne emplacement - non loin de la barre de péage au nord de Clermont Ferrand sur l'A75, ce qui est pratique pour faire une pose lors des vacances d'été vers la méditerranée.
Les petites maisons sur 2 étages sont très bien conçues et équipées.
La literie est bonne.
Le tarif peut -être compétitif si vous vous y prenez à l'avance mais attention en été, il y a beaucoup de demande.
C'est un très bon point de chute pour 1 ou plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet appart'hôtel afin de faire en deux temps le trajet vers le sud de la France. Nous étions deux adultes et 3 enfants. L'appartement est spacieux, propre et facilement accessible de l'autoroute.
Nous avions commandé des petits déjeuners à emporter, plus simple avec les enfants en bas âge. Il y a deux chambres à l'étage, l'une avec deux lits simples, l'autre avec un lit double, et la salle de bain. Il y a aussi un débarras pour ceux qui restent plus longtemps afin d'y mettre leurs affaires.
Au rez-de-chaussée, il y a un canapé convertible deux place, une cuisine équipée. et des toilettes. Il y a la tv et une connexion à internet via le câble éthernet donc ceux qui ont uniquement une tablette ne peuvent avoir la connexion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit (Etape en direction de Portiragnes dans le sud de la France en provenance de la Belgique. Le studio est parfait pour 6 personnes (nous étions 5). Le prix 125 euros/nuit. Il est équipé d'un four, taque électrique, frigo + congélateur, lave vaisselle. 2 chambres, l'une avec un lit double, l'autre avec des lits jumeaux et un divan lit dans le salon. Un salle de bain avec wc à part. L'hygiène est correcte. Ce studio dispose d'un TV avec chaines françaises et d'une connexion Internet avec Câble. Pour le wifi, il faut aller à la réception mais il faut demander le code d'accès à la réception.

Ce petit domaine comprend une piscine non couverte qui est accessible jusqu'à 20H

Il y a un supermarché à proximité (quelques minutes en voiture), on y trouve des viennoiseries aussi le dimanche matin.

Vous trouverez des photos de notre logement (Studio 506), j'en ai téléchargé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A part que le studio avait des odeurs désagréables venant des évacuations de la salle de bains , signalées à la direction , est ce que cela sera prix en compte ?
L'appartement très propre spacieux , bien agencé nous avions le 104 réservé aux personnes à mobilité réduite .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Villa très bien équipé avec cuisine intégrée, pour un prix raisonnable rapport à une chambre d’hôtel, bonne literie, parking à proximité et la résidence est protégée par un portail électrique qui est fermé la nuit. Le ménage est parfait. Il y a une piscine. Cela fait plusieurs fois que je loue ici et nous sommes toujours ravis. L’accueil est souriant ! Une fois les clés en poche on peut gérer comme on le souhaite, il y a des grandes surfaces pas très loin et des resto. Bien placé rapport à Clermont-Ferrand . A voir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

les avirons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon rapport qualité prix. Situé hors de la ville, à la campagne, très pratique pour visiter Vulcania ou le Puy de Dome. Près d'une grande surface. Avons été bien accueillit. Le ménage n'est pas compris dans le service. Une grande pièce à vivre en bas, un étage spacieux, appartement clair. Mais les odeurs de boîte à graisse dans le séjour-chambre ont gâché notre séjour, elles allaient jusqu'à me réveiller la nuit ! Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un hôtel très moyen qui ne mérite pas les 3*, des odeurs peu agréables dans la chambre, pas de ménage ni de change de serviettes lors d'un séjour de 5 nuits, salle de bain ultra simple, plus d’eau chaude après trois douches, le prix reste correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.