“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'avais déjà écris un avis très positif en 2010 et j'y suis souvent retourné. Et bien ce qui a changé? La propreté niquel rien a dire, les maisons il manque la clim mais sinon ok. Par contre depuis il y a eu je ne sais quoi mais je ne m'y suis pas sentie en sécurité! Certaines maisons sont désormais louées sur du long terme à priori comme des logement sociaux ou alors comme aire d’accueil aux gens du voyage je n'ai pas trop compris. Toujours est-il qu'il y avait un vacarme pas possible, la nuit (pas de personnel la nuit!) les voitures font des aller retours sur les chemins piétonniers sans phare... Bref très étrange! Et mon frère qui y avait séjourné à Noël m'a confirmé qu'il avait eu la même sensation. Donc non ce coup ci je n'y retournerais plus!

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etape idéalement situé entre la Belgique et le sud de la France. De fait idéal pour une famille pour un prix économique. Petit bémol pour les lits un peu juste pour un homme d'1m85! Le petit-déjeuner est correct mais vraiment sans plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai pour habitude de me rendre dans cet hôtel que ce soit pour le travail ou lors de voyages en famille.
L'équipe est sympathique et disponible.
Très bonne emplacement - non loin de la barre de péage au nord de Clermont Ferrand sur l'A75, ce qui est pratique pour faire une pose lors des vacances d'été vers la méditerranée.
Les petites maisons sur 2 étages sont très bien conçues et équipées.
La literie est bonne.
Le tarif peut -être compétitif si vous vous y prenez à l'avance mais attention en été, il y a beaucoup de demande.
C'est un très bon point de chute pour 1 ou plusieurs nuits.

EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet appart'hôtel afin de faire en deux temps le trajet vers le sud de la France. Nous étions deux adultes et 3 enfants. L'appartement est spacieux, propre et facilement accessible de l'autoroute.
Nous avions commandé des petits déjeuners à emporter, plus simple avec les enfants en bas âge. Il y a deux chambres à l'étage, l'une avec deux lits simples, l'autre avec un lit double, et la salle de bain. Il y a aussi un débarras pour ceux qui restent plus longtemps afin d'y mettre leurs affaires.
Au rez-de-chaussée, il y a un canapé convertible deux place, une cuisine équipée. et des toilettes. Il y a la tv et une connexion à internet via le câble éthernet donc ceux qui ont uniquement une tablette ne peuvent avoir la connexion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit (Etape en direction de Portiragnes dans le sud de la France en provenance de la Belgique. Le studio est parfait pour 6 personnes (nous étions 5). Le prix 125 euros/nuit. Il est équipé d'un four, taque électrique, frigo + congélateur, lave vaisselle. 2 chambres, l'une avec un lit double, l'autre avec des lits jumeaux et un divan lit dans le salon. Un salle de bain avec wc à part. L'hygiène est correcte. Ce studio dispose d'un TV avec chaines françaises et d'une connexion Internet avec Câble. Pour le wifi, il faut aller à la réception mais il faut demander le code d'accès à la réception.

Ce petit domaine comprend une piscine non couverte qui est accessible jusqu'à 20H

Il y a un supermarché à proximité (quelques minutes en voiture), on y trouve des viennoiseries aussi le dimanche matin.

Vous trouverez des photos de notre logement (Studio 506), j'en ai téléchargé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse : Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.