“A rafraîchir” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'appartement est grand mais n'est pas pratique. Il y a un anti vol sur la télé, ancien modele, sans decodeur tnt integrer, vous voyez le genre de grande tele non esthétique. Le prix est plus que correcte pour un hôtel à 7 personnes, environ 100€. Payer une telle somme pour entendre tout les bruits des autres voisins, des volets qui ne ferme pas, la pression de la douche est faible, je me suis lave avec un filer d'eau, des lumières extérieures qui empêche de dormir correctement dans le noir. Il n'y a pas de réseau mobile dans cette hôtel. Nous sommes en 2013, pour ce connecter à internet dans cette adagio, utilise un câble ethernet lol (câble non fourni dans l'appartement). Le Wifi n'existe pas ici. Désole mais ma tablette ne prend pas en charge lethernet. Bref c'est juste un trou pomme ou s'arrêter 1 nuit seulement pour descendre dans le sud car à côté de l'autoroute.

Aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'avais déjà écris un avis très positif en 2010 et j'y suis souvent retourné. Et bien ce qui a changé? La propreté niquel rien a dire, les maisons il manque la clim mais sinon ok. Par contre depuis il y a eu je ne sais quoi mais je ne m'y suis pas sentie en sécurité! Certaines maisons sont désormais louées sur du long terme à priori comme des logement sociaux ou alors comme aire d’accueil aux gens du voyage je n'ai pas trop compris. Toujours est-il qu'il y avait un vacarme pas possible, la nuit (pas de personnel la nuit!) les voitures font des aller retours sur les chemins piétonniers sans phare... Bref très étrange! Et mon frère qui y avait séjourné à Noël m'a confirmé qu'il avait eu la même sensation. Donc non ce coup ci je n'y retournerais plus!

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etape idéalement situé entre la Belgique et le sud de la France. De fait idéal pour une famille pour un prix économique. Petit bémol pour les lits un peu juste pour un homme d'1m85! Le petit-déjeuner est correct mais vraiment sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.