“Bof..bof” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet appart hotel. Premier point, un prix plus qu'intéressant, pour moins de 70 eur, vous avez une maisonnette certes mitoyenne, mais avec tout le confort nécessaire ; cuisine équipée, micro ondes, lave-vaisselle, cafetiere, etc...avec bien sûr les prestations hotelières, type serviettes de bain fournies, torchons. Et en plus, le gérant a eu la gentillesse de nous surclasser, ça n'arrive pas partout.... Deuxième point, un emplacement stratégique, non loin de l'autoroute (sans entendre le bruit), et enfin, un accueil des plus sympathiques. L'entrée de la résidence est sécurisée avec un code, et le ménage est plus que correct, rien à dire. Si vous passez par là, je vous le recommande chaleureusement, c'est tout de même plus agréable, d'avoir une petite maison surtout avec des enfants, qu'un hôtel classique avec une seule chambre, et surtout pour le même prix, voir moins cher... ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bonne accueil, malgré que je sois arrivé avant l'heure de disponibilité de l'appartement, on m'a même donné la clef vu que la chambre était prête. La residence était très propre et mon appartement aussi. Très bien placé, place jaude a 2min a pied! Petit point noir l'accès en voiture pour décharger les bagages!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'appartement est grand mais n'est pas pratique. Il y a un anti vol sur la télé, ancien modele, sans decodeur tnt integrer, vous voyez le genre de grande tele non esthétique. Le prix est plus que correcte pour un hôtel à 7 personnes, environ 100€. Payer une telle somme pour entendre tout les bruits des autres voisins, des volets qui ne ferme pas, la pression de la douche est faible, je me suis lave avec un filer d'eau, des lumières extérieures qui empêche de dormir correctement dans le noir. Il n'y a pas de réseau mobile dans cette hôtel. Nous sommes en 2013, pour ce connecter à internet dans cette adagio, utilise un câble ethernet lol (câble non fourni dans l'appartement). Le Wifi n'existe pas ici. Désole mais ma tablette ne prend pas en charge lethernet. Bref c'est juste un trou pomme ou s'arrêter 1 nuit seulement pour descendre dans le sud car à côté de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse : Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.