“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Agréablement surpris par ce genre de location où nous avons passé deux nuits. Nous étions 2 couples et pour le prix d'une chambre d'hôtel nous avions un petit pavillon sommes toutes assez spacieux et confortable. Une cuisine bien équipée pour permettre de cuisiner légèrement. Un Carrefour Market pas trop loin et bien achalandé et la sortie d'autoroute à proximité sans l'inconvénient du bruit!
Appartement très propre avec linge de toilette, distributeur de produit douche bien rempli, du liquide vaisselle + 1 éponge, 1 pastille pour le lave-vaisselle et 1 torchon pour essuyer la vaisselle. Il est à noter que le micro ondes fait aussi fonction de mini-four!
Une halte que je recommande.
Un seul bémol: ce n'est pas indiqué pour s'y rendre à partir de la sortie d'autoroute! Mais le GPS vous y conduit sans problème! !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet appart hotel. Premier point, un prix plus qu'intéressant, pour moins de 70 eur, vous avez une maisonnette certes mitoyenne, mais avec tout le confort nécessaire ; cuisine équipée, micro ondes, lave-vaisselle, cafetiere, etc...avec bien sûr les prestations hotelières, type serviettes de bain fournies, torchons. Et en plus, le gérant a eu la gentillesse de nous surclasser, ça n'arrive pas partout.... Deuxième point, un emplacement stratégique, non loin de l'autoroute (sans entendre le bruit), et enfin, un accueil des plus sympathiques. L'entrée de la résidence est sécurisée avec un code, et le ménage est plus que correct, rien à dire. Si vous passez par là, je vous le recommande chaleureusement, c'est tout de même plus agréable, d'avoir une petite maison surtout avec des enfants, qu'un hôtel classique avec une seule chambre, et surtout pour le même prix, voir moins cher... ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bonne accueil, malgré que je sois arrivé avant l'heure de disponibilité de l'appartement, on m'a même donné la clef vu que la chambre était prête. La residence était très propre et mon appartement aussi. Très bien placé, place jaude a 2min a pied! Petit point noir l'accès en voiture pour décharger les bagages!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.