“Très bon hôtel pour un court séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Marrakech, Maroc
“Très bon hôtel pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En route pour les vacances, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour une nuit et je dois dire qu'il n'y a rien à redire. L'accueil était chaleureux, l'appartement propre et en bon état, de plus nous pouvions nous garer juste devant ce qui est appréciable avec des bébés.L'hôtel est silencieux malgré la proximité de l'autoroute, il y a pas mal de restaurants autour de l'hôtel.
Nous garderons l'adresse pour nos prochains départs en vacances!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Isabelle D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
"Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Isabelle Derville - Directrice

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

1 nuit passée dans ce appartement hôtel. Atouts : a proximité de l'autoroute (idéal comme arrêt intermédiaire sur grand trajet), maisonnettes familiales, proche de la ville. Rapport qualité prix très correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons eu très peur à notre arrivée car l'hôtel est vraiment très proche de l'autoroute. Finalement nous ne l'avons pas entendu.
Bon accueil, cadre correct.
Odeur de tabac froid et de renfermé dans la maison et à la réception.
Maisonnette bien agencée, cuisine pratique et vaisselle très propre. Dans la salle de bain, propre aussi, gros bémol sur le temps pour avoir l'eau chaude et sur la pression d'eau délivrée, prévoir un long temps pour se doucher.
Lit et oreillers assez dur. Chambre mal isolée. Terrasse pratique mais pas de chaise ou de table. Pelouse non tondue.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En tarif reduit avec notre CE avons payé 53 euros par personne pour 5 jours. Cela ne vaut pas plus. Propreté très moyenne.il ne faut pas regarder les bondes de douche ou lavabos ni le dessus des cadres ni les coins!
Aucune insonorisation entre les appartements.
Invasion de fourmis. ..

Les plus: lits fait a l'arrivé. 1 torchon 1 liquide vaisselle 1 dose lave vaisselle et 1 eponge sont mis a disposition.
Bon équipement de la cuisine. Pas de grille pain. Appartement assez neuf. Canal+ a disposition.
Gel douche serviettes et draps de bain en quantité suffisante dans les salle de bain.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bien situé pour rayonner autour de Clermont
Suffisamment spacieux pour une famille
Parking à proximité
Possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel mais la salle est déprimante...
Des petits travaux à prévoir : tablier de SdB défoncé, four non fixé au meuble (attention à ne pas le faire tomber sur les pieds...), ballon d'eau chaude fixé au mur en équilibre par 1 vis sur 4
Colonie de fourmis envahissante
Odeur nauséabonde de renfermé dès l'entrée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerzat ou ses environs
B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat 1
Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay
Hôtel Balladins Clermont / Chate...
N° 1 sur 1 à Chateaugay
Adagio Access Clermont-Ferrand Jaude
Adagio Access Clermont-Ferrand J...
N° 44 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 28 sur 60 à Clermont-Ferrand
Residhome Appart Hotel Gergovia
Residhome Appart Hotel Gergovia
N° 22 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
N° 1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.