“village” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

A
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Sur le dépliant "vous pouvez recevoir des amis..." : cuisine non adaptée : une casserole à la fois sur la plaque (pas possible d'en mettre 2 côte à côte), des couverts/assiettes pour 4 personnes, 4 chaises - une terrasse, pas de mobilier à y mettre - canapé 3 places, le dernier sur une chaise pour la TV - le fil du frigo passe sur le plan de travail, au cm près - le frigo dont on ne peut ouvrir la porte du freezer sans démonter l'étagère du haut - pas d'armoire ou étagère pour y mettre les provisions - la salle de bains, RAS, si ce n'est le gel douche quasi vide à notre arrivée - réglement pouvait être fait par ANCV, mais total débité à la réservation par CB - niveau propreté, moyen : volet roulant de la porte fenêtre très sale, odeur de renfermé - accés piscine compliqué quand on ne se baigne pas et que l'on veut surveiller les enfants

Astuce pour la chambre : chambre très grande - literie moyenne couchage sur clic-clac : literie médiocre, peu de place dans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Deuxième passage dans cet établissement et toujours satisfaits des lieux, plateforme idéale pour découvrir les merveilles de l'Auvergne. Montagnes, volcans, habitants...
La région permet à tous et chacun d'en prendre plein les yeux et de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Isabelle D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Maisonnette spacieuse, très bonne literie, bien équipée!

En route pour les vacances, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour deux nuits et nous avons été agréablement surpris du côté spacieux des espaces de rangement et de l'équipement
Seul dommage, il n'y a pas de Wifi dans l'appartement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse : Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.