“Séjour à Gerzat” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Appartement spacieux , très fonctionnel , propre et calme , facile d accès à proximité de l'autoroute, idéal soirée étape pendant les vacances , parfait pour famille ou entre amis !
Recommandons et reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

samer 62830
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

bon accueil, propreté irréprochable, literie confortable et calme trés proche de la sortie d'autoroute
nous avons loué une maison avec 3 chambre, espace agréable les chambres sont très grandes.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine pour cause de mauvais temps dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Isabelle D, Directeur général de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Gerzat.
A bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés un dimanche . Ne connaissant pas le coin et n'ayant pas plus d'indication sur l'adresse nous avons eu le malheur d'appeler l'accueil de l'appart hôtel , cette personne nous a mal reçu au téléphone. Puis arrivée devant l'accueil, c'était fermé alors qu'il n'était que 17h30 et que l'accueil ferme normalement a 18h comme indiqué sur la porte et sur notre réservation. Nous avons encore du appeler et patienter devant. L'accueil fut très expéditif. Heureusement que ça n'était que pour une nuit. Hormis l'accueil , la petite villa était sympa et bien équipée et assez grand. Dommage qu'il n'y ait pas de four mais seulement un micro onde et qu'il n'y ait pas de bouilloire mais juste une cafetière classique. Situation près de l'autoroute. Piscine extérieure non chauffée.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat

Adresse: Route de Vichy, 63360 Gerzat, France (Anciennement Citea Residentiel Gerzat)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Gerzat
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gerzat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Gerzat
Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat
Citea Residentiel Hotel Gerzat
Gerzat Citea Residentiel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Clermont-Ferrand Gerzat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.