“Une étape incontournable !” 5 5 étoiles

Rue du Golf, 21200 Levernois, France
+33 (3) 80 24 73 58
Site Web
Réservez avec
L'Hostellerie de Levernois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Levernois
Catégorie de prix : USD 93 - USD 266
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une étape incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Fidèles à ce restaurant ainsi qu'à l'hôtel du " Parc" qui se trouve à côté, nous n'avons une nouvelle fois pas été déçus cette année. Excellent repas gastronomique (qui mériterait largement une deuxième étoile) pour un prix qui reste raisonnable. Service très attentif et sommelier à l'écoute. Cadre idyllique. Comme Levernois se situe pile au milieu de notre route entre la Belgique et le midi de la France, nous en avons fait notre étape favorite lors de chacun de nos périples. Ne changez rien !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Nous reprenons votre phrase en disant "ne changez rien" et restez fidèle, c'est le plus beau compliment que vous pouvez nous faire!
En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau chez nous
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de Levernois

Beaune
“exceptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous décidons de fêter la fin de nos conges dans ce restautant, et nous ne le regrettons pas.
un acceuil chaleureux, un repas extraordinaire, un cadre magique, un service souriant et aux petits soins! rien a redire! cetait LE TOP!! pour avoir fait plusieurs etoilés,ce restaurant n'a rien à envier!petite attention+++ un petit sachet contenant les mignardises que nous navons pu terminer, à ramener à la maison pour notre fille!!!
Merci à toute l'équipe! c'est cher mais justifié!

• 5 5 étoiles Cuisine
jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Quel plaisir de pouvoir être le lieu choisi pour des fêtes et des moments de bonheur et quoi de plus naturel de vous choyer pendant ce dîner en tête à tête.
un grand merci pour votre gentil mot que nous transmettrons avec plaisir à toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois
Jean-Louis & Susanne Bottigliero
Sainte-Severe, France
“Merci, merci, merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un moment de pur bonheur que nous ne sommes pas près d'oublier. Le lieu est enchanteur, le personnel d'une grande disponibilité très pro sans être pesant. L'assiette est quand à elle irrépochable, les cuissons sont parfaites et la présentation remarquable. Le sommelier nous a proposé des choix de vins très judicieux. Il a été difficile de s'arracher de ce lieu enchanteur. Nous sommes repartis en nous demandant tous comment ce lieu ne pouvait avoir qu'une seule étoile : il en mérite largement deux !

• 5 5 étoiles Cuisine
Et si, parfois, on se pose la question pourquoi nous faisons ce métier, c'est en lisant votre commentaire si enthousiaste qui nous trouvons la réponse !!!
merci à vous de profiter pleinement de nos services, rien de plus beau qu'un client heureux!
Dans l'espoir de vous revoir prochainement nous vous envoyons un petit bonjour de notre belle Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois
Troyes, France
“Au TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De retour de vacances nous nous sommes arrêtés "O' Bistrot du bord de l'eau"de l'hostellerie de Levernois. Tout simplement GENIAL, avons très bien déjeuné et avons apprécié l'accueil de tout le personnel. Au petit soin pour nous. Nous étions accompagnés de notre petite de 4 ans, ils se sont adaptés a ce qu'elle voulait manger et ce sont très bien occupés d'elle. Nous comptons y retourner un soir côté GASTRO avec une nuit pour profiter du cadre. très beau parc

Visité en août 2014
jlb21, Propriétaire de L'Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci de votre message si enthousiaste, qui nous fait énormément plaisir. Il est vrai que les petits gastronomes en culotte courte sont les bienvenues chez nous et c'est eux qui choisissent leur
menu en fonction de leurs envies.
Alors n'hésitez pas à revenir nous voir et d'y ajouter une nuit afin de découvrir notre belle région.
Dans cette attente nous vous envoyons des salutations d'une Bourgogne ensoleillée
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe du bistrot du bord de l'eau
“Si beau et si beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le lieu est vraiment très agréable, dans un cadre de verdure très bien tenu. Tout est fait pour ce sentir à l'aise. Tout le personnel est au petit soins et agréable. Quant aux plats ils sont du même niveau. Ce fut un plaisir de venir manger chez vous et de profiter de l'extérieur pour finir le repas. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Quel plaisir d'apprendre que vous vous êtes senti si bien chez nous dans notre Bistrot du Bord de l'eau qui profite encore un peu ce mois ci de son écrin de verdure.
N'hésitez pas à nous rendre visite aussi en hiver quand nous vous recevons à l’intérieur dans les anciennes cuisines de l'Hostellerie de Levernois autour de la chéminée et son feu de bois...
avec nos chaleureuses salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe du Bistrot du Bord de l'Eau

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie de Levernois ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.