“Parfait” 5 5 étoiles

Route de Combertault, 21200 Levernois, France
+33 (0) 3 80 24 73 58
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 restaurants à Levernois
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

La salle est très cosy, le personnel nous accueille avec un grand sourire et une sympathie... on se sent tout de suite "chez nous". Le service est emppécable, la nourriture est bonne et très bien présenté. La carte de vins très variée et contient presque tous les bons vins de Bourgogne. J'y retournerais!

Visité en mars 2012

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Roanne, France
“un diner pratiquement parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons déjeuné au Bistrot en semaine : tout était réuni pour un bon moment en "amoureux". De l'accueil chaleureux au dessert excellent, tout a été pratiquement parfait. La carte est simple avec 2 choix de formule mais les mets proposés sont de grande qualité et très bien cuisinés et, en plus les assiettes sont très bien dressées.
Bref un rapport qualité/prix très exceptionnel. La ballade dans le parc de l'hostellerie après le repas fut très agréable. Nous avons mangé sur la terrasse (un peu petite...) mais la salle que nous avons traversé était magnifique.
Rien à redire, sauf peut etre d'y retourner au plus vite !!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Un super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un de mes restaurant préféré autour de Beaune... A titre personnel...
Menu qui change chaque jour excepté les belles recettes Bourguignonnes qui sont un régal.... Oeufs en meurette au chardonnay et son émincé de champignons... j'en salive... ca change du pinot ! on voit que la table gastronomique n'est pas loin ... on profite du savoir faire et du service d'une belle précision. L'équipe est sympathique et la carte des vins fort bien faite (demander la carte du gastro des fois que...) les prix sont en somme tout assez raisonnable pour ce niveau de cuisine... Attention l'hiver... demander une table loin du foyer (il y a feu... que dis je un feu, un brasier tellement ca chauffe) et l'été préférer la table en terrasse et oui... c'est pour ca qu'il porte bien son nom... près de l'eau... rafraichissant... surtout rester sans étoile, comme cela les prix n'augmenteront pas !!!!

Annecy, France
“A NE PAS LOUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Belle entrée avec les courges, potirons, butternut...
Vous rentrez dedans quelle surprise , vous êtes émerveillés tellement cette cheminée est splendide et les pierres, la déco et ses assiettes colorés!!!
J'ai beaucoup aimé, le service est top!! bcp de serveur!!
une salle calme et chaleureuse!! parfait pour un repas en famille ou en tete à tête!!
Le menu est savoureux et gouteux!!! J'y retourne des que je peux!!vive la bourgogne

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons diner avec des amis dans cet établissement en milieu de semaine.

La cuisine est fine, les produits sont frais et de qualité (avec des tarifs corrects). La carte des vins est bien garnie (tarifs quelques peu élevés) et le service est au niveau d'un établissement de ce type.

Le cadre est agréable et une superbe cheminée trône dans la pièce.
Attention toutefois à ne pas être assis à une table proche de celle-ci: la chaleur devient vite désagréable et les vestes / manteaux prennent rapidement un parfum de bois brûlé.

Un établissement à essayer !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or
Levernois, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Bord de l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.