“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Route de Combertault, 21200 Levernois, France
+33 (0) 3 80 24 73 58
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot du Bord de l'eau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Levernois
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bourgogne
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Encore une bonne expérience Grace à trip advisor!
Carte restreinte mais où chacun a trouvé de quoi se régaler.
Carte des vins un peu limitée aussi, avec des prix un peu élèves.
Mais quel résultat!
Le cadre est superbe, nous avons eu la chance de manger juste à côté du pont, ambiance très agréable.
Personnel prévenant et professionnel sans en faire trop.
Une très bonne adresse!

Visité en juillet 2014
jlb21, Propriétaire de Le Bistrot du Bord de l'eau, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de nous attribuer votre commentaire " d'une très bonne adresse", il est vrai que nous avons limité le nombre de plats mais comme vous le dites, chacun trouve son bonheur et surtout elle change tous les jours, elle vit grâce au potager et aux saisons.
En hiver nous servons des bons plats de Grand-mère dans la salle du bistrot, ancienne cuisine de la maison, près de la cheminée...
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau à Levernois!
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'Equipe du Bistrot du Bord de l'Eau

• Suédois en premier
lyon
“Quali et accueil très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour se sentir chouchouté dans 1 cadre sympa par 1 équipe briefée sur l'accueil !
Menu a 30€ bien travaillé avec de beaux produits dans de la vaisselle contemporaine. Vaut le détour, en l'occurrence pour nous 1 balade depuis Lyon.

Formidable que notre petit Bistrot vous ait autant plu, nous vous remercions de votre commentaire d'autant plus de la part d'un Lyonnais qui doit connaître un certain nombre de petit bistrot...
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau à Levernois nous vous envoyons un rayon de soleil de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe du Bistrot du Bord de l'Eau
“Cadre magnifique et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce cadre parfait, un midi, à l'ombre des arbres qui arborent l'établissement. La cuisine est excellente, simple mais de bon goût et en quantité satisfaisante. La présentation des plats est soignée et le service était parfait (un grand merci à Aline qui était aux petits soins avec notre table). La carte des vins est bien faite. J'espère y retourner si je repasse dans la région et je recommande fortement cette belle table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre joli commentaire qui nous va droit au cœur, une petite déception tout de même de voir que nous avons pas pu accéder au 5 sur 5... mais nous nous appliquerons pour faire mieux!!!
nous transmettrons le message à notre Aline et nous vous envoyons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe
“Belle expérience - quantité à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Qualité irréprochable - service accueillant et sympathique - quantité à revoir - endroit magnifique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous sommes contents que notre petit Bistrot vous ait bien plus, dommage que la portion n'était pas suffisante, nous essayons pourtant de bien équilibrer notre menu... promis nous ferons mieux la prochaine fois
avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'Equipe du Bistrot du Bord de l'Eau
St-Aubin, Suisse
“Endroit et cuisine juste parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter de l'endroit extérieur qui est juste divin. On a pu néanmoins profiter de l'abri si cosy et décoré subtilement pour y déguster le café. Nous y avions réservé un premier repas avec nos deux filles ados. C'était un régal ! Pour les papilles, pour les pupilles ! On a adoré ! Bon compromis pour y amener sa famille, si on veut un repas délicieux et raffiné, avec des prix corrects, personnel adorable et attentionné. Si délicieuse soirée qu'on y est retournés la veille de notre départ de vacances ! On n'oublie pas des endroits comme ça... Continuez de nous faire rêver....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce commentaire enthousiaste que je transmettrais avec plaisir à toute l'équipe.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Bistrot du Bord de l'eau sous un joli rayon de soleil!!
avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe du Bistrot du Bord de l'Eau

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Bord de l'eau ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Levernois, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Bord de l'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Bord de l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.