“Hotel en dessous des standards Best Western habituels.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Blaincourt
“Hotel en dessous des standards Best Western habituels.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Difficile à trouver pour une arrivée de nuit, mal indiqué. Personnel incolore et sans chaleur. Salle de petit déjeuner mal conçue. Local d'acceuil avec moquete défraîchie. Bref hôtel de qualité inférieur aux normes d'acceuil habituelles de Best Western.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

SAINT PRIX
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

- situation géographique : situé à Levernois, à 7-8 km de Beaune (quasiment inaccessible autrement qu'en voiture !), l'hôtel est situé en face du golf. La vue est belle, sans être exceptionnelle. Une route passe entre le golf et l'hôtel, et si votre chambre est située de ce côté-ci, attention au bruit des voitures qui passent.
- aspect extérieur : très beau bâtiment, mais petit parking (un autre petit parking couvert est disponible sous l'hôtel, payant, pour 8 Euros). On ne nous a toutefois pas fait payer cette somme car il n'y avait plus de place dehors. La piscine est belle mais ne donne pas vraiment envie (même si nous y sommes allés en hiver, le cadre n'est pas des plus attrayants).
- intérieur : classique, peu d'espace.
- chambre : l'aspect de notre chambre est vieillot, même si elle est spacieuse. Un des néons clignote. Nous sommes en couples mais nous avons 2 lits simples accolés. Literie toutefois très confortable. La télévision (écran plat) ne dispose que de la TNT + BBC et Euronews (on s'attend à plus, pour un 4 étoiles). L'isolation de la chambre est mauvaise. Le mini-bar a des prix 4 étoiles (mais que les prix...). Les toilettes sont ridicules, abattant en plastique. La salle de bains est sans plus, avec des meubles dans le style formica, en tout cas rien qui ne mérite 4 étoiles. Les gobelets pour se rincer les dents sont très sales, tout comme le conteneur à savon liquide. Le sèche-cheveux a au moins 15 ans et n'est pas très puissant. Les joints de la baignoire sont crasseux. Bref, le ménage est largement perfectible. Les robinets de la baignoire sont, avec les mains mouillées, difficiles à ouvrir/fermer. Les cotons tiges sont des premiers prix. La chambre dispose d'un coffre-fort, de la climatisation (peu bruyante) et d'une terrasse.
- petit déjeuner : quasiment que des jus en briques, des yaourts achetés en supermarché, du chocolat en poudre, dans une boîte jaune, premier prix. Sinon, d'excellentes confitures, pains au chocolat, croissants, crêpes. En résumé, un petit déjeuner très classique et ne méritant pas, là non plus, le 4 étoiles, sauf peut-être pour le choix (et encore...).
- personnel : très gentil, compétent, agréable. Rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Vert-le-Petit
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel tape à l'oeil, qui profite de son emplacement géographique pour vivre.
La chambre : La déco date des années 70, les fenêtres sont mal isolées (juste à côté de la route), le ménage laisse à désirer, et deux lits simples pour un couple ! (point positif, literie confortable).
Le petit déjeuner provient du super marché du coin, (jus de fruits en briquette, charcuterie sous vide, brioche marqué harris ....)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Sur la route de la montagne, éviter cet hotel ! A 180€ la chambre, c'est juste inadmissible. Décoration sans age, propreté moyenne, literie inconfortable, petit déjeuner médiocre et bruyant, encadrement peu professionnel, rien de bon à retenir... sans oublier 8€ le parking, juste une escroquerie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le luc en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Réservation par smart privé ,mais l'accueil est néanmoins très agréable.
Peut être que le prix du parking est un peu élevé 8€ la nuit.
La chambre très grande est très calme.le lit de 180 est spacieux.
Nous n'y avons séjournés qu'une seule nuit.
Une petite coupe de crèment nous à été offerte.
Nous avons été conseillés pour le dîner ( car le restaurant est fermé à cette période )
Donc à quelques kilomètres de là dans un charmant petit village nous avons dinés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y avons séjourné 2 fois et en couple. (de Belgique)
Les chambres vue golf avec un balcon son agréables.
Chaque fois pour une halte de route, mais nous y reviendrons pour 3/4 jours, pour profiter du calme, du paysage, des promenades en vélos, et des restaurants de proximité, que l’hôtelière aura gentiment réservé pour nous.
De plus pour l'été il y a une piscine.
Vraiment un trés trés bon arrêt pour soufler.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse : rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.