“Belle situation, mais...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
Thiais, France
“Belle situation, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du golf de Beaune, dans un village charmant, au calme. Hélas l'établissement est un peu décevant. Malgré un accueil charmant et du personnel très aimable et souriant, il mériterait quelques rénovations pour être au niveau d'un 4*. La piscine n'était pas ouverte début Juillet, ascenseur poussif (avons du monter, avec l'aide d'une des hôtesses heureusement, tous nos bagages par l'escalier), déco vieillotte et désuète. Les chambres sont spacieuses avec grande baie vitrée, mais l'ameublement très vieillot, pour ne pas dire moche... Le pdj est juste correct, même si servi avec le sourire. Pas très cher pour un BW, mais ne vaut vraiment pas plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la 2ème année que nous passons un séjour de courte durée dans cet hôtel. Les cotations données ci-dessus reflètent notre avis général, c'es-à-dire que nous sommes satisfaits de manière globale. Nous tenons à préciser la gentillesse de l'ensemble des employé(e)s, plus spécifiquement Lisa et une nouvelle réceptionniste de nuit dont nous n'avons, malheureusement, pas retenu le nom.
Un bémol, l'attitude sèche, dirigiste et désagréable d'une personne plus âgée, également en charge de la réception de l'hôtel et d'origine anglo-saxonne. Un exemple précis réside dans le fait que nous avons demandé à chaque fois un rouleau de papier toilette supplémentaire. L'une personne n'est pas l'autre et les besoins différent en la matière... Pour info, nous disposions d'un rouleau et demi pour 2 personnes chaque 24 heures. Cette demande a, à chaque fois, été formulée vis-à-vis de la personne mentionnée ci-dessus. Son agacement était visible et cela ne relève pas d'une attitude orientée client.
Nous vous laissons juge de la suite à donner à la remarque formulée ci-dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Etant régulièrement en déplacements, je loge bien souvent dans différents types d'hotels, en fonction des dispo, et de mon budget.
J'ai essayé le Colvert, et à ma grande déception, il est loin d'un hotel 4*, loin de Beaune, à l'égard, pas de restaurant sur place, lit trop mou, proche de la route...
je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel excenTre, démodé, chambre démodée à la propreté a l avenant, literie défoncée, bruit de la route car insonorisation défectueuse..., seuls points positifs : accueil tardif, rplareaux repas de qualité, et proximité du golf pour ceux que ça intéresse.en plus le lit bb est un supplément, honteux à 17 euros pour déplier un lit en 10 secondes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eckbolsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil très chaleureux. Proposition de visites de châteaux, conseil de bonnes tables avec proposition de réservation. Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner varié mais à ce prix mériterait rajout de fromage blanc et salade de fruits frais.
Les 4 étoiles sont surévaluées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blaincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Difficile à trouver pour une arrivée de nuit, mal indiqué. Personnel incolore et sans chaleur. Salle de petit déjeuner mal conçue. Local d'acceuil avec moquete défraîchie. Bref hôtel de qualité inférieur aux normes d'acceuil habituelles de Best Western.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

SAINT PRIX
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

- situation géographique : situé à Levernois, à 7-8 km de Beaune (quasiment inaccessible autrement qu'en voiture !), l'hôtel est situé en face du golf. La vue est belle, sans être exceptionnelle. Une route passe entre le golf et l'hôtel, et si votre chambre est située de ce côté-ci, attention au bruit des voitures qui passent.
- aspect extérieur : très beau bâtiment, mais petit parking (un autre petit parking couvert est disponible sous l'hôtel, payant, pour 8 Euros). On ne nous a toutefois pas fait payer cette somme car il n'y avait plus de place dehors. La piscine est belle mais ne donne pas vraiment envie (même si nous y sommes allés en hiver, le cadre n'est pas des plus attrayants).
- intérieur : classique, peu d'espace.
- chambre : l'aspect de notre chambre est vieillot, même si elle est spacieuse. Un des néons clignote. Nous sommes en couples mais nous avons 2 lits simples accolés. Literie toutefois très confortable. La télévision (écran plat) ne dispose que de la TNT + BBC et Euronews (on s'attend à plus, pour un 4 étoiles). L'isolation de la chambre est mauvaise. Le mini-bar a des prix 4 étoiles (mais que les prix...). Les toilettes sont ridicules, abattant en plastique. La salle de bains est sans plus, avec des meubles dans le style formica, en tout cas rien qui ne mérite 4 étoiles. Les gobelets pour se rincer les dents sont très sales, tout comme le conteneur à savon liquide. Le sèche-cheveux a au moins 15 ans et n'est pas très puissant. Les joints de la baignoire sont crasseux. Bref, le ménage est largement perfectible. Les robinets de la baignoire sont, avec les mains mouillées, difficiles à ouvrir/fermer. Les cotons tiges sont des premiers prix. La chambre dispose d'un coffre-fort, de la climatisation (peu bruyante) et d'une terrasse.
- petit déjeuner : quasiment que des jus en briques, des yaourts achetés en supermarché, du chocolat en poudre, dans une boîte jaune, premier prix. Sinon, d'excellentes confitures, pains au chocolat, croissants, crêpes. En résumé, un petit déjeuner très classique et ne méritant pas, là non plus, le 4 étoiles, sauf peut-être pour le choix (et encore...).
- personnel : très gentil, compétent, agréable. Rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse: rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.