“Un séjour très agréable dans un cadre reposant” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
“Un séjour très agréable dans un cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel avec grande chambre calme avec belle vue sur golf grande terrasse lit king size toilettes séparées décoration raffinée. Très bon petit déjeuner dans une grande salle à haut plafond vitrée. Accueil très agréable. A noter que les smartbox escapade gourmande sont très bien accueillies, que le restaurant associé la Garaudiere est très bon et sympathique. Seul bémol: problème d'antenne, les 3/4 des chaînes de tv n'étaient pas disponibles!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Aux allentours de cet hôtel de Levernois il y a d'autres hôtelS qui sont de qualité identique à prix identique. L'hôtel dispose de chambres vu sur le golf et chambres sur rue. Il y a une nette différence de prix, mais également de bruit de voitures. Nous avions une chambre sur rue à 85€, prix promo. Pour ce prix la chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bon mais à 13€ un peu cher. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Il est aussi possible de dîner en chambre! 6 menus aux choix! Plats, fromage et dessert pour 22€. Pas gastronomique, mais simple, bon et copieux. Bon Choix de vins. Équipe et directrice très sympathiques!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, près du golf de Beaune, dans un village charmant, au calme. Hélas l'établissement est un peu décevant. Malgré un accueil charmant et du personnel très aimable et souriant, il mériterait quelques rénovations pour être au niveau d'un 4*. La piscine n'était pas ouverte début Juillet, ascenseur poussif (avons du monter, avec l'aide d'une des hôtesses heureusement, tous nos bagages par l'escalier), déco vieillotte et désuète. Les chambres sont spacieuses avec grande baie vitrée, mais l'ameublement très vieillot, pour ne pas dire moche... Le pdj est juste correct, même si servi avec le sourire. Pas très cher pour un BW, mais ne vaut vraiment pas plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la 2ème année que nous passons un séjour de courte durée dans cet hôtel. Les cotations données ci-dessus reflètent notre avis général, c'es-à-dire que nous sommes satisfaits de manière globale. Nous tenons à préciser la gentillesse de l'ensemble des employé(e)s, plus spécifiquement Lisa et une nouvelle réceptionniste de nuit dont nous n'avons, malheureusement, pas retenu le nom.
Un bémol, l'attitude sèche, dirigiste et désagréable d'une personne plus âgée, également en charge de la réception de l'hôtel et d'origine anglo-saxonne. Un exemple précis réside dans le fait que nous avons demandé à chaque fois un rouleau de papier toilette supplémentaire. L'une personne n'est pas l'autre et les besoins différent en la matière... Pour info, nous disposions d'un rouleau et demi pour 2 personnes chaque 24 heures. Cette demande a, à chaque fois, été formulée vis-à-vis de la personne mentionnée ci-dessus. Son agacement était visible et cela ne relève pas d'une attitude orientée client.
Nous vous laissons juge de la suite à donner à la remarque formulée ci-dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Etant régulièrement en déplacements, je loge bien souvent dans différents types d'hotels, en fonction des dispo, et de mon budget.
J'ai essayé le Colvert, et à ma grande déception, il est loin d'un hotel 4*, loin de Beaune, à l'égard, pas de restaurant sur place, lit trop mou, proche de la route...
je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel excenTre, démodé, chambre démodée à la propreté a l avenant, literie défoncée, bruit de la route car insonorisation défectueuse..., seuls points positifs : accueil tardif, rplareaux repas de qualité, et proximité du golf pour ceux que ça intéresse.en plus le lit bb est un supplément, honteux à 17 euros pour déplier un lit en 10 secondes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse: rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.