“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
fleurbaix
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel vieillot mal tenu avec un local sale et bordélique ou se trouve le linge sale ,un parking couvert payant ... un petit déjeuner pauvre même pas de yaourts ....la télévision en panne le soir, et les chaîne une et arte en défaut bref ce n'est pas acceptable pour un hôtel de cette gamme et à ce prix la vraiment decevant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis un habitué des Best western et c'est pour cela que j'ai choisi celui ci , étant en déplacement professionnel.
L'accueil est sympa certes , mais il faut déjà noter que la pelouse extérieure n'est pas entretenue , elle n'a pas du être tondue depuis au moins 1 mois( je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles!:) La charmante piscine extérieure est sympa mais , le bac à l'entrée est dégoutant et pas entretenu .......... , Bon passons à la chambre....... Bonne impression en rentrant , spacieuse...........mais c'est tout!! La déco est ancienne, la salle de bain d'une autre époque avec dans ma chambre une pomme de douche que ne marchait pas....., les toilettes séparés , ca c'est bien mais la cuvette qui bougeait à volonté.
Le lit , le matelas , il est USE!!! mais le pire........... c'est que si votre chambre est coté route, vous entendez les voitures comme si elles rentraient dans votre chambre.......( je dois dire que c'est une petite route mais avec de la circulation quand même ).
Le petit déjeuner , j'ai du réclamer ma paniette de pain avec les croissants et mon épouse qui a déjeuner plus tard , elle , l'a eu une fois qu'elle avait finie de déjeuner, la aussi le petit dej est franchement plus que moyen pour 13 euros , on a vraiment l'impression que l'on se fait arnaquer.
LE POMPON: J'ai payé 115 euros pour cette chambre , oui 115 euros c'est HONTEUX!!!
Avec tout cela faite votre choix , je dois dire que j'ai prévenu l'hôtel de mes désagréments quand l'on m'a demandé au moment du départ si tout c'était bien passé.

Astuce pour la chambre : N 'y allez pas!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel en campagne pas loin de Beaune et de tous ces villages de vins (meursaut, pommard ect.....,belle vue des chambres sur le golf elles sont grandes ainsi que le lit (180) petit déjeuner correct plateau repas aussi le personnel agréable hôtel a conseiller !!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Venue pour un déplacement professionnel je suis déçue de cet hôtel, l'accueil est charmant mais c'est tout. Hôtel qui laisse a désirer sur le ménage, le petit déj et le repas de midi carrèment infecte, 3 personnes ont eus des soucis intestinaux!! Je n'y reviendrais jamais et je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2014
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel excentré de Beaune,mal situé géographiquement.
Les chambres sont spacieuses mais vieillotes .La salle de bains ressemble à celle d'un hôpital(lino au sol) aucun élément d'accueil pour le client (ni coton,coton tige,échantillon savon,ni peignoir..)Nous n'avons pas pu vider l'eau du bain,bouchon pour évacuer l'eau bloqué.
Dans la chambre,une odeur de renfermé.Rien d'attirant.
A l'extérieur,ce n'est pas entretenu.
Au petit déjeuner on nous cache les croissants(sur demande),la boite de nesquik sur la table,jus d'orange 1er prix...avec vu sur la cuisine où le sol n'est pas propre.
Bref vu le prix c'est du vol..
A éviter bien sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agnès D, Propriétaire de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,
Suite à votre avis, nous souhaitons prendre la peine de vous répondre.
Tout d'abord, votre remarque sur notre " mauvais positionnement " excentré de Beaune, est justement l'un des points les plus appréciés de nos clients habitués : c'est à dire être juste à coté de Beaune, tout en vous offrant le calme et la vue verdoyante de la campagne, nous sommes entourés par plusieurs hectares de golf.
Concernant le petit déjeuner, nous donnons automatiquement des croissants dans votre panière, vous pouvez évidement en demander à volonté, encore faut-il nous le signaler ! De plus, il y a des pains au chocolat et des pains au raisins à disposition sur le buffet.
Notre jus d'orange est 100% pur jus fraîchement déposé le matin même sur le buffet, quant à la boite de Nesquik elle est surtout adressée au enfants puisque nous avons une autre sorte de chocolat en poudre plus "haut de gamme" sur le buffet.
En ce qui concerne les chambres, les peignoirs sont à la demande du client, un simple appel téléphonique à la réception et on vous l'apporte dans les minutes qui suivent comme l'indique le livret de chambre, et pour ce qui est des échantillons ; savon, gel douche, shampoing, crème hydratante pour le corp sont à votre disposition en distributeur fixés au mur car BestWestern® est une marque très écologique qui encourage la diminution des emballages.

Nous prenons en compte votre remarque pour offrir toujours plus de service et de confort à notre clientèle,

Cordialement, la réception.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En soi, rien à dire sur l’hôtel mais ne vaut pas un 4*.
Accueil très pro et agréable. La charmante dame nous explique très bien le déroulement de notre séjour (séjour Smartbox diner + nuit + petit-déjeuner) et nous informe qu'elle nous a réservé une table dans le restaurant "L'O A La Bouche" très bien cela dit en passant.... Nous n'avons ressenti aucune différence avec une clientèle "normale".
L'hôtel est mignon, retiré de la ville donc calme et reposant.
A notre arrivée nous nous sommes garés sur les quelques places disponibles à l'extérieur et gratuites, autrement comptez 8€ pour le parking couvert. Honnêtement Levernois n'est pas un village de mauvaise fréquentation il serait dommage de débourser ce prix, autant rester à l'extérieur.
La chambre est très spacieuse et lumineuse avec la grande baie vitrée vue sur un petit ruisseau, un lit king size, un bureau et des toilettes en retrait dans une pièce séparée. Par contre notre plus grande déception fut la salle de bain, qui me fait douter du 4* : pièces obsolète, quelques moisissures aux joins de douche, du gel douche disponible sur une pompe murale, des serviettes extrêmement rêches, pas de poubelle j'ai utilisé celle de la chambre. Sèche-cheveux à disposition.
La salle du petit-déjeuner est claire et agréable dans une pièce avec de grandes baies vitrée, poutres apparentes. Le repas était bien, mais pas non plus exceptionnel (surtout quand on connait le prix d'origine qui est de 13€, merci Smartbox), sucré salé il y a un peu de tout. La charcuterie était de mauvaise qualité, bonne mais surement 1er prix. Un gâteau fait maison à disposition est très bon, nous nous sommes régalés.
Enfin, pour conclure, nous n'y retournerons pas.
PS : la note de la piscine n'est pas à prendre en compte puisqu'elle était en période fermée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse: rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.