“MEDIOCRE !” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Besançon, France
“MEDIOCRE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Seulement 6 places de parking gratuites ce qui vous obligent l'option garage payant, un restaurant situé à 1 km........ d'un rapport qualité prix médiocre, un mini bar non approvisionné et d'une hygiène douteuse, des draps de lit troués, ajoutez une chambre coté ROUTE..............et je ne vous parle pas du petit déjeuner !
Nous sommes très loin d'un 4 étoiles !

neubourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel 4 étoiles. Les prix sont plus que raisonnables et l'acceuil très chaleureux. Nous avons diner dans les environs sur les conseils de la propriétaire et avons pu découvrir les spécialités locales sans nous ruiner. Les chambres sont très spatieuses et la vue est superbe. Après un petit déjeuner copieux,varié et à volonté, nous avons fait quelques lbrasses dans la piscine. Une très bonne adresse pour une halte détente à coté de beaune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel hors de la ville, pas de restaurant sur place, mais restaurants accessibles à pieds si l'on est bon marcheur. Bruit de circulation dans la chambre mais agréable, petit déjeuner digne d'un deux étoiles pour 14€.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chatillon Coligny
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre spacieuse mais c'est tout. Déco d'une autre époque ou je n'étais peut être pas encore née. Literie usée. A notre arrivée les wc étaient sales je vous laisse deviner de quelles souillures je parle. "Parc" pas entretenu dénotant avec le golf en face....La télé fonctionne selon les chaînes et les horaires. Parking couvert payant même pour 2 motos avec un hôtel vide qui aurait nécessité un seul emplacement... Piscine pas encore en service alors que la veille dans un hôtel nous avons pu nous baigner. Hôtel médiocre méritant tout juste 2*. Pas de restaurant sur place mais heureusement le restaurant l'o à la bouche dans le village remonte fortement la note de notre séjour à Levernois. Hôtel pas du tout à la hauteur du restaurant. Petit déjeuner de l'hôtel trop basique pour un 4*. Manque de fait maison !
Réceptionnistes sympas heureusement !

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel vieillissant. Loin d'un quatre étoile. Deux au maximum.
Toilettes et douches à la limite du raisonnable.
Des fissures aux murs. Des chambres plus que vieillissant.
Cependant, l'accueil a été bon.
Ainsi que l'accueil au petit déjeuner.
Mais cela reste peu recommandable.

Séjour du juillet 2014
fleurbaix
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel vieillot mal tenu avec un local sale et bordélique ou se trouve le linge sale ,un parking couvert payant ... un petit déjeuner pauvre même pas de yaourts ....la télévision en panne le soir, et les chaîne une et arte en défaut bref ce n'est pas acceptable pour un hôtel de cette gamme et à ce prix la vraiment decevant

Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis un habitué des Best western et c'est pour cela que j'ai choisi celui ci , étant en déplacement professionnel.
L'accueil est sympa certes , mais il faut déjà noter que la pelouse extérieure n'est pas entretenue , elle n'a pas du être tondue depuis au moins 1 mois( je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles!:) La charmante piscine extérieure est sympa mais , le bac à l'entrée est dégoutant et pas entretenu .......... , Bon passons à la chambre....... Bonne impression en rentrant , spacieuse...........mais c'est tout!! La déco est ancienne, la salle de bain d'une autre époque avec dans ma chambre une pomme de douche que ne marchait pas....., les toilettes séparés , ca c'est bien mais la cuvette qui bougeait à volonté.
Le lit , le matelas , il est USE!!! mais le pire........... c'est que si votre chambre est coté route, vous entendez les voitures comme si elles rentraient dans votre chambre.......( je dois dire que c'est une petite route mais avec de la circulation quand même ).
Le petit déjeuner , j'ai du réclamer ma paniette de pain avec les croissants et mon épouse qui a déjeuner plus tard , elle , l'a eu une fois qu'elle avait finie de déjeuner, la aussi le petit dej est franchement plus que moyen pour 13 euros , on a vraiment l'impression que l'on se fait arnaquer.
LE POMPON: J'ai payé 115 euros pour cette chambre , oui 115 euros c'est HONTEUX!!!
Avec tout cela faite votre choix , je dois dire que j'ai prévenu l'hôtel de mes désagréments quand l'on m'a demandé au moment du départ si tout c'était bien passé.

Astuce pour la chambre : N 'y allez pas!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse: rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.