“Agréable surprise” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Sur un retour de vacances compliqué, nous sommes arrivés très tardivement à l'hôtel.
L'accès n'est pas évident mais le réceptionniste nous a bien guidé.
Quelques places de parking, ou parking couvert payant mais qui nous a été offert.
La chambre spacieuse, double porte pour ne pas entendre les bruits du couloir.
La literie était très confortable, nous n'avons pas entendu de bruits.
Au matin, vue agréable. Petit déjeuner très complet pour 14€ avec même oeuf et Bacon a la demande. 4 sortes de jus de fruits, grandes variétés de confiture et un personnel charmant et cherchant vraiment à se rendre utile notamment avec notre petite fille.
Tarif tout à fait correct

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laval, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Déjà, pour commencer, il faut le trouver... Si vous arrivez de nuit, bon courage ! Heureusement qu'il y avait un veilleur de nuit pour nous guider car nous risquions de dormir dans la voiture.
Les places sont comptées à l'extérieur et le parking couvert (payant) est quasi obligatoire. Concevable pour Roissy Charles de Gaulle mais incompréhensible en campagne. D'autant que les places sont parmi les plus étroites qu'il m'ai été donné de voir. Les poteaux en béton ne sont pas loin de la carrosserie, même en visant bien ! L'hôtel en lui même n'est pas désagréable. Spacieux et lumineux avec une belle vue dégagée sur l'extérieur. Il y a même des doubles portes dans les chambres pour ne pas entendre les bruits du couloir. Bien... Ce qui l'est moins, c'est la literie avachie et molle qui faisait une cuvette. J'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans un hamac !!! La déco est très classique, pour ne pas dire "datée". Pour les sorties en ville ou les ballades, oubliez... Autour c'est le désert total avec des champs et une 4 voies au loin (pas de bruit audible). Le déjeuner était très bien pour le prix (14 euros). C'était complet (sans bacon et omelette par contre... ou j'ai mal vu.) avec des très bonnes confitures artisanales en plus des classiques "bonne maman". Au final, on était bien content de le trouver comme halte d'une nuit cet hôtel. Mais quitte à y revenir un jour quelques ajustements de taille s'imposeraient.

Dans l'absolu l'hôtel est spacieux

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Seulement 6 places de parking gratuites ce qui vous obligent l'option garage payant, un restaurant situé à 1 km........ d'un rapport qualité prix médiocre, un mini bar non approvisionné et d'une hygiène douteuse, des draps de lit troués, ajoutez une chambre coté ROUTE..............et je ne vous parle pas du petit déjeuner !
Nous sommes très loin d'un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
neubourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel 4 étoiles. Les prix sont plus que raisonnables et l'acceuil très chaleureux. Nous avons diner dans les environs sur les conseils de la propriétaire et avons pu découvrir les spécialités locales sans nous ruiner. Les chambres sont très spatieuses et la vue est superbe. Après un petit déjeuner copieux,varié et à volonté, nous avons fait quelques lbrasses dans la piscine. Une très bonne adresse pour une halte détente à coté de beaune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel hors de la ville, pas de restaurant sur place, mais restaurants accessibles à pieds si l'on est bon marcheur. Bruit de circulation dans la chambre mais agréable, petit déjeuner digne d'un deux étoiles pour 14€.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chatillon Coligny
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre spacieuse mais c'est tout. Déco d'une autre époque ou je n'étais peut être pas encore née. Literie usée. A notre arrivée les wc étaient sales je vous laisse deviner de quelles souillures je parle. "Parc" pas entretenu dénotant avec le golf en face....La télé fonctionne selon les chaînes et les horaires. Parking couvert payant même pour 2 motos avec un hôtel vide qui aurait nécessité un seul emplacement... Piscine pas encore en service alors que la veille dans un hôtel nous avons pu nous baigner. Hôtel médiocre méritant tout juste 2*. Pas de restaurant sur place mais heureusement le restaurant l'o à la bouche dans le village remonte fortement la note de notre séjour à Levernois. Hôtel pas du tout à la hauteur du restaurant. Petit déjeuner de l'hôtel trop basique pour un 4*. Manque de fait maison !
Réceptionnistes sympas heureusement !

Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel vieillissant. Loin d'un quatre étoile. Deux au maximum.
Toilettes et douches à la limite du raisonnable.
Des fissures aux murs. Des chambres plus que vieillissant.
Cependant, l'accueil a été bon.
Ainsi que l'accueil au petit déjeuner.
Mais cela reste peu recommandable.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse: rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.