“Super week-end” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
corse
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous sommes partis avec des amis et nous avons pris 2 chambres coté golf et riviere à un prix raisonnable (une très belle vue sur le golf ) . Un très bon accueil dès notre arrivée à l'hôtel suivi d'une grande gentillesse du personnel. Le petit dejeuner etait tres diversifié et nous avons pu le prendre à l'heure souhaité en chambre ( terrasse vue sur le golf ) ou en salle de petit dejeuner. Je vous conseille vivement cette hôtel pour une escapade entre amis aussi bien que pour un voyage d'affaires. Nous y retournerons évidemment cet été .

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous y avons fait étape avec ma femme, nous avions prévu d'y passer une nuit avant de rentrer à Bruxelles ; finalement nous y sommes restés trois jours. Nous avons découvert avec enthousiasme cette région et son terroir, en particulier les vins de très bonne qualité, nous en sommes tombés amoureux. A voir : la remarquable exposition Picasso au château de Pommard, à seulement quelques kilomètres.
Le cadre est à la fois charmant et paisible, le service est performant, les petits déjeuners copieux. Les chambres sont spatieuses, la décoration élégante. Et ce calme... Que c'est agréable ! Vraiment un lieu chaleureux que je ne saurai trop vous recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Une odeur épouvantable dans les chambres " d'hôpital" ( rampe de lumière...), des toilettes horriblement sales avec déjections et crotte flottante ! ... des toilettes bouchées de surcroît, télévision ne fonctionnant pas, salle de bain sale et vétuste, une haute haie à 4 mètres de la chambre cahant une route bruyante, donc aucune vue... parking payant...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levernois

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Un superbe hôtel, une extrème gentillesse du personnel, calme et verdure. un enchantement. petit déjeuner très copieux. Un endroit à découvrir tout proche du centre de Beaune.

• a aimé — La vue époustouflante sur le golf - un vrai poster
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
L'HOUMEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Dans un cadre vert :le golf de BEAUNE , un batiment moderne de deux étages .Situation tres calme surtout coté golf .Accueil sympayhique ,etablissement propre et bien entretenu; peinture et moquette fraiches .Les chambres sont grandes et ouvrent sur un balcon plaisant.Le mobilier est de bon niveau ,tout comme la salle d'eau et les toilettes séparées.Nous y sommes restés 3 jours avec plaisir : c'est une bonne étape pour visiter la région de Beaune . Nous dormions la fenetre ouverte et nous n'entendions que le chant des oiseaux.
Le matin petit dejeuner servi dans une belle salle tres claire donnant sur la nature ; l'ensemble de ce qui est servi est bon. L'hotel comprend un garage en sous sol tres pratique.
Résumé une bonne étape à prix correct pour la qualité :90 euro la chambre et 11 le petit dejeuner par personne.

• a aimé — la chambr e ouverte sur la nature du golf
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Colvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf Hotel Colvert

Adresse : rue du golf 23, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Colvert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Colvert Levernois
Golf Colvert Hotel Levernois
Golf Colvert Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Colvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.