“Très bon séjour” 4 5 étoiles

13 rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
Fontenay-le-Fleury, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme camp de base pour visiter les villages et caves alentours et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était simple mais coquette. Nous avions demandé un lit parapluie pour notre fils de 2 ans; il était prêt et les draps étaient assortis au reste de la chambre. La SDB/WC était récente et très propre. Le petit déjeuner était très correct bien que pour certains il puisse manquer de salé (jambon, fromage..) mais cela ne nous a pas manqué. Le personnel était accueillant et sympathique. Le cadre est très agréable : verdoyant et calme (peu de circulation) et l'hôtel est à 5 minutes de Beaune en voiture.
Nous recommandons et y retournerons certainement si nous voulions revoir les caves... !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel plein de charme, dans un parc magnifique, dans un adorable petit village. Séjour au calme, reposant, fleuri. Très belle terrasse pour le petit-déjeuner.
Situé idéalement en Bourgnogne, près de Beaune

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

A la recherche d'un logement à proximité de Beaune, nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles. Nous avons apprécié l'accueil par le personnel, la propreté de l'hôtel en général et de la chambre en particulier, la beauté et le calme des lieux, la proximité (en voiture) du centre de Beaune, le parking privatif. Pour le dîner du soir, il y a soit le restaurant gastronomique de l'hôtel d'à côté (nous n'y avons toutefois pas été) soit le restaurant La Garaudière - beaucoup plus abordable - à quelques minutes à pied de l'hôtel : pensez à réserver. Il y a bien sûr aussi les restaurants du centre de Beaune. La salle de douche de la chambre Double Supérieure était certes petite mais récemment rénovée : l'équipement était "nickel".

Par contre, pour 8.50 euros, le petit-déjeuner était beaucoup trop simple à notre goût. Les produits proposés sont bons (baguette, céréales, confitures, yaourts) mais le choix est très restreint (pas de charcuterie, fromages, oeufs). La salle de douche de la chambre que nous occupions était très petite : attention pour les personnes un peu "corpulentes" ... n'hésitez pas à le préciser par mail lors de votre réservation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

C'est notre troisième passage dans cet hôtel. Le service et la propreté sont toujours a la hauteur. Nous y retournerons encore. Petit déjeuner simple mais bon. Restaurant de l'hôtel impeccable! Parking sous surveillance camera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bon petit hôtel dans un complexe où on trouve un grand restaurant gastronomique et un second restaurant de cuisine bourgeoise. Petits déjeuners copieux en self service. Au grand calme. Chambres parfois un peu petites mais très soignées. Cour intérieure pour prendre l'apéritif et magnifique parc attenant pour la promenade. Service impeccable: attentionné et très professionnel. Idéalement situé pour y faire étape: près de l'autoroute et à mi-distance entre l'Europe du nord et la méditerranée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en week-end. Nous sommes arrivés vers 19h et repartis le lendemain à 11h, le prix était donc très intéressant pour une si courte occupation.
La chambre bien que juste en face des escaliers, était très calme. Nous n'avons entendu personne tant la nuit que le matin. La chambre était décorée avec goût, et on s'y est très bien sentis. L'environnement est très beau étant donné qu'il jouxte l'Hostellerie Levernois (Relaix Châteaux). Un parc, les oiseaux qui chantent au réveil, le calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un super accueil du patron qui gère également l'hostellerie Levernois (relais et chateau qui se trouve dans le même parc) ! C'est un plaisir d'étre reçu de la sorte, avec beacoup de chaleur, discretion, scincérité et élegance. Le Parc de l'hostellerie propose des chambres à des prix raisonnables. Possibilité de diner au restaurant étoilé ou au bistrot qui se trouvent dans le même parc. Félicitation pour ce lieu welcoming et superbe ! Il y a du travail derrière tout cela !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 8 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Le Parc de l'Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc de l'Hostellerie

Adresse: 13 rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Levernois
Ce joli corps de bâtiment datant de la fin du XVIIIème siècle, au cœur d’un parc de 8.000 m2 abrite cet hôtel de charme 2 * de 17 chambres au confort douillet. Les chambres ainsi que la salle de petit déjeuner ont été rénovées, tout en conservant à cet établissement son charme de gentilhommière. L’endroit est chaleureux et accueillant. Dès les premiers beaux jours, la terrasse est dressée, pour le petit déjeuner ou encore un verre entre amis à l’arrivée. La vigne vierge court sur la façade, rappelant que les grands noms de vignobles bourguignons ne sont pas si loin… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc de l'Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc De L'hostellerie Levernois
Hotel Le Parc Beaune
Hotel Le Parc De L'hostellerie Levernois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc de l'Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.