“Nous reviendrons!” 4 5 étoiles

Le Parc de l'Hostellerie
13 rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
“Nous reviendrons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous dinez au bistrot comme au restaurant étoilé, n’hésitez pas à prendre une chambre dans cet hôtel. La literie est parfaite, la propreté irréprochable, le calme inattendu, le parc magnifique et la gentillesse de l’accueil vous donnera envie de revenir. Petit déjeuner copieux et fort bon, boutique de produits et vins régionaux, parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous cherchez un hotel facile d'accès (à quelques minutes de la sortie de l'autoroute) avec un parking et un cadre agréable, c'est une bonne adresse.
La chambre est propre, la literie confortable mais avec une petite salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec de bons produits frais.
A noter que le Bistrot est fermé le mercredi (sinon vous pouvez aller au restaurant gastronomique où il est préférable de réserver assez longtemps à l'avance...) mais il y a des restaurants proche dans Levernois ou à Ste Marie La Blanche (5 minutes en voiture).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est agréable de trouver des endroits aussi agréable, et du personnel ayant encore un sens du service et de l'accueil.
Après mon départ, j'ai réalisé avoir oublié mon chargeur de téléphone, il m'a suffit d'un email pour le recevoir rapidement à la maison. Merci !
Je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Le Parc de l'Hostellerie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup de votre joli commentaire sur notre hôtel du Parc, situé dans son écrin de verdure à Levernois près de Beaune. Nous transmettrons celui-ci à toute notre petite équipe et espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'hôtel du Parc
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet établissement mérite plus que deux étoiles en tous cas. Le personnel stylé est aux petits soins pour vous. La déco simple est de bon goût une salle de petit déjeuner sympa, un excellent accueil. La possibilité de manger à l'Hostellerie de Levernois ou au Bisrot juste à côté (même cuisine) Un magnifique parc pour y faire une douce sieste réconfortante... Belle soirée d'étape en tous cas et si vous voulez prolonger le séjour, il y a un golf à 200 mètres de là... franchement une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Notre salle de bains était assez étroite mais équipée d'une belle douche. Certaines donnent sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Le Parc de l'Hostellerie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Un grand Merci pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur. Nous avons acheté l'Hôtel du Parc il y a 7 ans et transformé un des deux bâtiments afin d'agrandir l'Hostellerie de Levernois. Mais nous avons voulu garder l'autre bâtiment dans son état pour tous les Amoureux d l'hôtel du Parc, un petit hôtel de charme rénové, au calme, propre et avec un accueil sympathique. En lisant votre commentaire, nous avons l'impression d'avoir réussi...
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement à Levernois nous vous envoyons un grand Bonjour de le Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hôtel du Parc
Speloncato, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout juste à côté du restaurant.
Promenade dans le parc trés agréable, même sous la pluie (parapluie fourni).
La chambre supérieure n° 14 a beaucoup de charme mais elle est minuscule, pas de chauffage ni de ventilation dans la salle de bain.
Petit déjeuner sans originalité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le cadre, l'accueil et la qualité de l'environnement font de ce lieu un petit havre de paix à prix raisonnable. La literie est néanmoins de qualité un peu juste.
La salle de pdj donne sur le parc, c'est agréable.
L'accès au gastro à proximité est ultra pratique.

Astuce pour la chambre : Selon la durée du séjour, prendre une chambre avec baignoire car celle avec douche sont assez exiguë...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil est parfait au Parc et le personnel dans son ensemble est professionnel et aimable. La chambre, réservée afin de pouvoir pleinement profiter de l'excellent restaurant de l'Hôtellerie, tout en faisant étape, est somme toute basique mais suffisante pour une nuit. Des odeurs désagréables étaient cependant perceptibles autour de la toilette, ce qui gâche un peu la fête.
Côté petit déjeuner, celui-ci est non seulement frugal mais aussi servi dans un local sévère alors qu'un soleil éclatant inondait la belle cour attenante où ne sont disposées que 3 petites tables, toujours prises d'assaut, bien sûr! Dommage de laisser partir des clients gastronomes avec cette frustration du petit déjeuner raté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc de l'Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc de l'Hostellerie

Adresse: 13 rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Levernois
Ce joli corps de bâtiment datant de la fin du XVIIIème siècle, au cœur d’un parc de 8.000 m2 abrite cet hôtel de charme 2 * de 17 chambres au confort douillet. Les chambres ainsi que la salle de petit déjeuner ont été rénovées, tout en conservant à cet établissement son charme de gentilhommière. L’endroit est chaleureux et accueillant. Dès les premiers beaux jours, la terrasse est dressée, pour le petit déjeuner ou encore un verre entre amis à l’arrivée. La vigne vierge court sur la façade, rappelant que les grands noms de vignobles bourguignons ne sont pas si loin… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc de l'Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc De L'hostellerie Levernois
Hotel Le Parc De L'hostellerie Levernois
Hotel Le Parc Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc de l'Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.