“Cadeau d'anniversaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
Nievre, France
“Cadeau d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cadeau inoubliable dans un endroit magnifique.
Tres bel hotel ,acceuil chaleureux.Malheureusement nous n'avons pas pu diner au restaurant gastronomique celui ci etant fermé le soir ou nous y etions !!Mais nous reviendrons gouter a la cuisine du chef Philippe Augé.
Nous avons dinés a l'autre restaurant de cet etablissement qui propose une cuisine plus simple mais bonne .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bonne table. Chambre très fonctionnelle et de bon goût. Seule la douche un peu sommaire. Staff sympathique. Dîner délicieux dans un cadre clair et aéré. Les enfants sont manifestement les bienvenus et c'est bien appréciable. Petit déjeuner pourrait offrir plus de variété en termes de céréales, fruits et produits bio.

• Séjour du janvier 2012
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Superbe accueil, grande disponibilité et efficacité du personnel qui répond à toutes vos attentes. Le site est très bien entretenu, les chambres grandes et confortables. Nous avions pris le forfait gastronomique avec dîner surprise : Excellent, très belle prestation, bon équilibre. La salle du restaurant est très agréable comme l'espace bar.
Le seul reproche possible est l'absence d'un "spa" ou juste un espace détente avec massages...
Une seule envie, revenir aux beaux jours pour profiter de la grande terrasse extérieure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

voilà un relais et chateaux qui ne se la "pète" pas. Accueuil chaleureux souvent par le patron lui-même, cuisine plutot classique mais bien revisitée ressemblant à celle de Lameloise et méritant certainement 2 macarons.Un petit mot pour l'exceptionnel Mr Bernard qui dirige ses salles de main de maitre et qui est une véritable encyclopédie ( demander lui de sortir ses fromages affinés de plusieurs années )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Découverte fortuite grâce à Internet, nous n'avons pas été déçus par notre grand WE (du jeudi soir au dimanche) à l'Hostellerie de Levernois.
Nous sommes des inconditionnels des "Relais et Châteaux" mais nous avons découvert ici un accueil personnalisé. Étonnant pour une grande maison, les propriétaires ne sont pas que des gestionnaires mais de véritables hôtes.
Très bonne maison au service exceptionnel en terme de disponibilité, d'amabilité, de discrétion. Nous y reviendrons et nous l'offrirons à nos enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions décidé de faire une halte sur notre trajet retour de vacances entre la Côte d'Azur et la Normandie, Beaune est juste au milieu du trajet. Nous avons pris le forfait gastronomique, chambre + menu dégustation. Un vrai plaisir! La chambre est grande et confortable, un petit espace jardinet privé permet d'y prendre le petit-déjeuner en peignoir de bain!
Le restaurant est exellent, assez traditionnel mais raffiné. Nous avons visité la cuisine avec le patron et salué le Chef. Bref, une étape qu'on est prêts à refaire et à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ROUFFACH
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous y étions en début d'année et avions trouvé notre séjour magnifique. Parc exceptionnel, personnel très pro, une table de très grande qualité, etc.....

Nous y sommes retournés et confirmons que cette hostellerie est de très très grande qualité.

Une petite attention parmi tant d'autres (comme certain palace français), le nettoyage du pare brise de votre voiture.

Félicitations à Mme et M. Bottigliero et à l'ensemble du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hostellerie De Levernois Hotel
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.