“L'adresse à ne pas manquer en Bourgogne” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
Lausanne, Suisse
“L'adresse à ne pas manquer en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’accueil, la table, le service, les chambres : tout est au top. La maison est magnifiquement tenue par un couple dont on ressent la personnalité, l’amour du métier et de leur établissement.
Les chambres sont belles, confortables. La nôtre était au calme, dans l’annexe située dans le parc.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique et déjeuner au « bistrot ». Les deux tables sont d’un excellent niveau, le service est attentionné et agréable.
Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et nous ne manquerons pas de revenir à Levernois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Endroit magnifique, très beau cadre, beau jardin avec sculptures originales. Acceuil chaleureux, service parfait.
Chambre tout confort, très propre.
Dîner délicieux, cuisine inventive dans une salle très agréable. Petit-déjeuner servi à table, possibilité de demander des suppléments ou autres mets

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nievre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cadeau inoubliable dans un endroit magnifique.
Tres bel hotel ,acceuil chaleureux.Malheureusement nous n'avons pas pu diner au restaurant gastronomique celui ci etant fermé le soir ou nous y etions !!Mais nous reviendrons gouter a la cuisine du chef Philippe Augé.
Nous avons dinés a l'autre restaurant de cet etablissement qui propose une cuisine plus simple mais bonne .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bonne table. Chambre très fonctionnelle et de bon goût. Seule la douche un peu sommaire. Staff sympathique. Dîner délicieux dans un cadre clair et aéré. Les enfants sont manifestement les bienvenus et c'est bien appréciable. Petit déjeuner pourrait offrir plus de variété en termes de céréales, fruits et produits bio.

• Séjour du janvier 2012
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Superbe accueil, grande disponibilité et efficacité du personnel qui répond à toutes vos attentes. Le site est très bien entretenu, les chambres grandes et confortables. Nous avions pris le forfait gastronomique avec dîner surprise : Excellent, très belle prestation, bon équilibre. La salle du restaurant est très agréable comme l'espace bar.
Le seul reproche possible est l'absence d'un "spa" ou juste un espace détente avec massages...
Une seule envie, revenir aux beaux jours pour profiter de la grande terrasse extérieure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

voilà un relais et chateaux qui ne se la "pète" pas. Accueuil chaleureux souvent par le patron lui-même, cuisine plutot classique mais bien revisitée ressemblant à celle de Lameloise et méritant certainement 2 macarons.Un petit mot pour l'exceptionnel Mr Bernard qui dirige ses salles de main de maitre et qui est une véritable encyclopédie ( demander lui de sortir ses fromages affinés de plusieurs années )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Découverte fortuite grâce à Internet, nous n'avons pas été déçus par notre grand WE (du jeudi soir au dimanche) à l'Hostellerie de Levernois.
Nous sommes des inconditionnels des "Relais et Châteaux" mais nous avons découvert ici un accueil personnalisé. Étonnant pour une grande maison, les propriétaires ne sont pas que des gestionnaires mais de véritables hôtes.
Très bonne maison au service exceptionnel en terme de disponibilité, d'amabilité, de discrétion. Nous y reviendrons et nous l'offrirons à nos enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 57 à Dijon
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 7 sur 61 à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 4*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hotel Levernois 21
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.