“Un moment de sérénité parfait.” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois a été ajouté à vos Favoris
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
“Un moment de sérénité parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Situé à 5 minutes de Beaune, ce havre de paix nous a charmé... La chambre et la SDB sont très jolies et confortables. La gentillesse et l accueil de tt le personnel est impeccable, au delà même de nos attentes. Le dîner était lui aussi parfait.

• Séjour du avril 2012

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bien situé à 3mn de la sortie d'Autoroute de l' A6, en banlieue sud est de Beaune. Bien caché dans le village de Levernois. 1 relais et Chateaux digne de la chaîne. Nous avons mangé au restaurant gastronomique. Très beau et grand parc, très bien entretenu. Très agréable bien sûr par beau temps. Accueil à la réception du restaurant: cadre luxueux à la fois ancien et moderne, hall lumineux, personnel très avenant, souriant. Nous avons été conduits à l'extérieur pour l'apéritif: très agréable avec 2 musiciens jouant 1 musique très discrète: prix très corrects avec des amuse-gueule excellents (4 par personne). Il y a 2 salles pour le dîner (je vous conseille la salle avec vue sur le parc et la fontaine). La carte et bien fournie. Très cher à la carte (le resto est étoilé et cela se voit, avec de sprix entre 45 et 50 euro par assiette!) mais le menu de base est à 63. Le menu homard à 85 euro est parfait avec une finesse dans les plats et une recherche dans la décoration de l'assiette. La carte des vins est très riche mais ils margent encore à *3 ou 4 ce qui fait des bons blancs très cher (comptez un bon Chassagne à plus de 100 euro), mais c'est le gros défaut de tous ces resto (alors que ce serait l'occasion de profiter pleinement de ces mets délicieux, mais bon...). Le personnel est aux petits soins sans être envahissant, très agréable et toujours souriant. A recommander!
Il y a un second restaurant qu'ils appellent le bistro dont les écho sont excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOIS d'arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons fait une halte avec ma femme en juillet pour un forfait gastronomique. la restauration est très bonne, félicitation au chef. l'accueil est sympa et le personnel du restaurant très professionnel. le cadre aussi est sympa, néanmoins un petit bémole au niveau du forfait (pas de visite de la cuisine et pas de chambre pavillon), dommage !!!!
nous reviendrons pour un repas et pour le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bonne expérience dans un cadre charmant. Les patrons sont trop présents mais cela part d'un bon sentiment. Le petit déjeuner a été notre coup de cœur. Les portions du diner au Bistro sont trop petites mais délicieuses pas assez de legumes. Chambre très confortable et spacieuse mais dommage d'avoir des verres en plastique dans la salle de bain.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes devenus des habitués des lieux (2 à 3 fois par an). C'est endroit est merveilleux,on y trouve un jardin comme on aimerait en avoir un, un personnel aux petits soins et ce qui ne gâche rien un excellent restaurant étoilé.
L'Hostellerie de Levernois trouve toute sa place dans une chaîne comme "Relais&Châteaux".
Chacune de nos visites, en général le week end a été un moment merveilleux de calme et de sérénité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châlons en Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le site est magnifique : un parc bordé d'eau d'un charme buccolique. Bancs et transats nous invitent au farniente au son des .... Grenouilles! La chambre immense et pleine de charme (suite 41). L'accueil convivial (Dogfriendly). La cuisine délicieuse sans parler de la carte des vins et du plateau de fromages impressionnants. ... Un magnifique we

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Au delà du cadre magnifique de cet établissement, il n y a nul part au monde où j ai ressenti un tel professionnalisme, une telle chaleur humaine ... Cuisine exceptionnelle. L accueil, la prise en charge du client, de l apéritif au café, tout est époustouflant. Toute l équipe est aux petits soins pour chacun d entre nous avec une telle humanité, une telle simplicité... Cet établissement est un modèle d excellence dans l hôtellerie française... Bravo... Et respect...

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Hostellerie De Levernois Hotel
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.