“Cadre ravissant et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois a été ajouté à vos Favoris
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
“Cadre ravissant et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions ravi de découvrir ce lieu charmant. Nous avons dîné dans le "bistrot". Mets simples et savoureux au coin du feu avec un accueil attentionné. La chambre dans l' annexe: confortable avec un grand baignoire et une belle douche.
Petit circuit bien identifiés de 7km pour courir.
Les propriétaires ainsi que le personnel sont aux petit
soin. Un vrai bonheur!

• Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné l'hostellerie pour le week end du 11/11. très bon accueil des propriétaires. Service très attentionné. Propriétaires et personnel soucieux de notre bien-être.
Cuisine excellente, service impeccable et discret. Très bon rapport qualité prix. Impressionnante carte des vins!
Merci à tout le personnel pour cet agréable moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel splendide, un service irréprochable, un accueil tout en chaleur et gentillesse, un lieu un peu magique, hors du temps et de l'espace, qui rappelle certains hôtels de villégiature d'autrefois, de vastes chambres, une petite terrasse ouvrant sur la nature, face à l'Est... des petits déjeuners impressionnants, gargantuesques, et une table qui mérite indiscutablement plein galon l'étoile consentie par le Michelin.

Un dîner tout en gourmandise, repas oeno-gastronomique, mais ici rien à dire... une cuisine juste et gourmande, des portions généreuses, et une très jolie carte des vins servie par une sommellerie compétente.

Quant à l'assiette, elle aura été généreuse... et gourmande... et tous tiendront jusqu'au fromage (un formidable plateau de fromages de France, et un gruyère Suisse historique...), mais aucun n'aura la force de toucher à la "case dessert"... Huîtres Roumégous en fine gelée d’Eau de Mer, Cœur de Saumon fumé et Caviar Impérial Baeri : un plat compliqué et parfaitement établi, une gourmandise tout en légèreté et saveurs maîtrisées... puis un formidable "plat du jour", tout simple, parfaitement mis en place: le perdreau juste rôti, classique, rosé comme il convient, fondant et qui sera tout élégance avec le Charmes-Chambertin d'Arlaud... certains auront préféré le cochon de lait en croûte de Truffes de Bourgogne, gnocchi de Pois cassés et Girolles, belle harmonique également et quelques dissidents auront été vers Le dos de Bar en écailles, salsifis, crevettes grises et langues d’oursin, sauce Coraillée ou les coquilles Saint-Jacques au beurre Noisette, cèpes grillés et mousseline de Butternut... et tous se seront in fine régalés...

Une halte délicieuse, et au départ une envie : revenir, vite !

Astuce pour la chambre : Chambre 21 : calme et lever du solei...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

J'ai passé deux jours dans cet établissement et je n'ai rien trouvé à redire.

Tout d'abord, l'ambiance est très chaleureuse. L'accueil est personnalisé. L'équipe est attentive aux moindres détails.

Nous occupions une chambre dans le pavillon dans le parc. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et agréables. La décoration est rustique dans le style des maisons bourguignonnes. Le seul bémol est qu'il faut parcourir plusieurs mètres pour atteindre le bâtiment principal par un chemin en gravier. Les amateurs de beaux souliers doivent donc être vigilants!

Le restaurant gastronomique est un pure bonheur tant au niveau du service que du contenu des assiettes. Le premier menu est à 69€. Nous l'avons choisi et n'avons pas été déçus : présentation, saveur, inventivité... Un plateau d'une quarantaine de fromages extraordinaires nous a été présenté.
Mises en bouche, mignardises et chocolats agrémentent le repas.

Un bistrot existe également. Le cadre est agréable. La carte un peu courte mais on y trouve son bonheur.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est de grande qualité.

Séjour du octobre 2013
Deurle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Longtemps je l'ai cherché cet endroit ou logement comfortable et bonne table font harmonieusement ménage dans un site calme et verdoyant. Désormais je l'ai trouvé. Des chambres charmantes, spacieuses et très propres tout au calme vous permettent de récupérer des kilomètres enchaînés en voiture que ce soit vers le Sud ou retour vers la casa. Un personnel impeccable vous y reçoit et les patrons, Monsieur et Madame, sont au petit soin toute la durée de votre séjour. Tout grand merci a vous tous. Avant de quitter n'oubliez pas de passer par la boutique pour emmener quelques produits du terroir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tout est absolument parfait, l'hostellerie en elle-même, l'accueil tant par le personnel que par les propriétaires, apéritif dans le jardin avec un duo discret de musiciens, diner délicieux et irréprochable, plateau de fromages gigantesque, nous avons même découvert des variétés, chambre impeccable et petit-déjeuner délicieux dans une jolie pièce ancienne. La boutique cadeau est une excellente idée et nous avons reçu un petit souvenir, délicate attention. Nous reviendrons certainement car cette adresse est à mi-chemin de nos déplacements et peu éloignée de l'autoroute.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voilà plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis enchantée. L'endroit est magnifique, le personnel souriant, aimable et aux petits soins. Le restaurant excellent, seule petite remarque, les portions de l'entrée et du plat sont un peu congrues.
Et contrairement à ce que pensent les contributeurs précédents, une piscine serait une hérésie dans cet endroit où la plupart des clients viennent pour le calme et le beau parc.
Une mention spéciale pour le personnel de la réception qui prend des initiatives pour que les clients soient vraiment contents. J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 6 sur 61 à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 3 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Levernois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois 4*
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Levernois Hostellerie De Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.