“très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
Reims, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

un établissement parfait .la chambre était spacieuse et très joliment décoré (chambre 51). le dîner était excellent comme le personnel. la matin il pleuvait très fort et pour aller à la réception il fallait passer par l'extérieur avec les bagages (pas pratique du tout) mais une jeune femme de ménage nous a gentiment proposer d'emporter nos bagages par des couloir intérieur pour nous elle nous a proposé un grand parapluie , ce n'est pas son travail de porter les valises et pourtant elle l'a fait, j'ai trouvé ce geste extrêmement gentil et efficace ,du personnel comme ça , ça manque beaucoup dans les établissement français. le restaurant était très lumineux avec vue sur le parc magnifique et le dîner d'une qualité remarquable.

• a aimé — le dîner et le personnel ainsi que le parc magnifique
  • n'a pas aimé — rein
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous y avons fait étape sur la route des sports d'hiver.

L'Hostellerie de Lervernois est en tout point conforme à un Relais & Châteaux.

Superbe propriété, chambre confortable et joliment décorée.
Excellente table.

Personnel attentif et souriant.

Très mignonne salle pour le petit-déjeuner.

Nous y retournerons plus que probablement.

• a aimé — La propriété
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Si vous passez par Beaune, faites un détour à l'Hostellerie de Levernois : établissement Relais et Châteaux et 1 étoile Michellin.
Le cadre est splendide, attardez vous dans le parc, il y aura forcément un concert d'oiseaux ! Prenez l'apéritif en terrasse avant de déguster un menu dégustation mis en scène par Christophe Crotet, MERCI Chef ! Nous avons assisté à un festival d'originalité et de saveurs :
Carpaccio de St Jacques et caviar osciètre
Rouget poêlé aux herbes fraîches et au lard
Homard breton en cassolette saveur d'estragon
Pigeon fermer rôti au foie gras jus aux morilles
Canon d'agneau en croustille de pomme de terre et truffe noire
Fromages frais et affinés : un grand moment ils sont présentés sur deux planches de la taille d'un arbre, impressionnant !!!
Un grand moment de gastronomie française classique avec des notes d'originalité dans un lieu serein et tout simplement beau.
(350,00 € à deux en mai 2004)

Séjour du mai 2004
Vauvenargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous avons réservé par Relais et Châteaux un week end spécial Oenologie dans la région de Beaune.
L'hôtel est très beau, mais notre chambre était un peu décevante (vue sur le parking et sur un toit en éverite ?)
Le personnel neutre mais correct, et nous a bien conseillé pour la visite des caves.
Le dîner était très agréable et les vins succulents bien sûr !
Le parc qui entoure l'hôtel est d'autre part très agréable.
Nous avons pris le petit déjeuner dans le petit (tout petit) salon de la chambre : copieux et délicat.

• a aimé — Le restaurant, les vins
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse : Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Levernois Hostellerie De Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.