“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
Avignon, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En arrivant dans le parc de l'hôtel , nous arrivons dans un écrin de verdure, l'accueil est impeccable.
Ma chambre spacieuse en rez de chaussé donnait sur une terrasse face à la pelouse idéal pour se détendre. Dommage je n'ai pas eu le temps.
Dans le restaurant très agréable et chaleureux nous avons partager un dîner accompagné de bons vins.
Avec le directeur j'ai echangé sur les établissements que je connaissais ,un en particulier dans le sud ouest.
Si j'ai l'occasion de repasser par la bourgogne , ce sera certainement une étape.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Quel plaisir de lire que vous avez autant apprécié votre séjour chez nous et le plus beau des compliments sera de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

avec nos très sincères salutations de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de Levernois

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toul
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Une arrivée très agréable , un domaine très bien entretenu. Très bon accueil de la part de l'ensemble de l 'équipe . Une chambre spacieuse et extrêmement confortable . Dîner très classique mais tres bien réalisé avec un somptueux plateau de fromage avec un très bon service .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci de cet avis court et précis, mais combien positif, nous essayerons de garder ce côté "magnifique" et espérons pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau chez nous.
Avec nos très sincères salutations de la Bourgogne
toute l'équipe de Levernois
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un acceuil magnifique, un endroit magnifique ! nous y avons fait escale pour le weekend de Pâques et tout était parfait !!

on vous recommande de déjeuner au bistrot du bord de l'eau, décor et table soignée mais décontractée.

Le soir nous dinions au restaurant gastronomique, qui est franchement TOP. La carte des vins est Exceptionnel! Tous le monde est au petit soins pour vous c'est adorable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Quel plaisir de recevoir un si joli commentaire sur votre dernier séjour chez nous et il sera transmis à toute l'équipe qui, c'est vrai, se donne beaucoup de peine pour rendre nos clients heureux.
Merci à vous de l'apprécier et de nous le faire savoir si gentiment.
Avec nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

un acceuil très chalheureux, non seulement des propriétaires, mais aussi de l'ensemble du personnel. Magnifique hôtel de charme dans un joli village bourgignon, joli parc très soigné. Les chambres sonst spacieuses, charmantes et individuelles. Le petit-déjeuner en chambre est un rêve! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant gastronomique car nous avions un petit bébé avec nous, mais la carte faisait très bonne impression, les prix étant corrects.
Un Relais & Châteaux de tradition au sens réel du terme, l'hôtellerie comme je l'adore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe.
Quel dommage que vous n'avez pas pu goûter la cuisine de notre Chef Philippe Augé mais vous reviendriez peut-être avec votre petit qui goûtera les bons petits plats que nous mijotons pour les enfants...
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hostellerie de Levernois nous vous adressons nos sincères salutations de la Bourgogne ensoleillée
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Malgré une nuit très courte et un départ rapide, Nous avons eu un accueil très sympathique et chaleureux.

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de diner sur place...

La suite était très propre et chaleureuse.

(il manque juste un tapis central dans la salle de bain, pour les frileuses comme moi)

Autrement tout était parfait!

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hostellerie de Levernois et nous vous remercions de vos commentaires que nous transmettrons à nos collaborateurs.
Afin d'éviter d'avoir froid aux pieds dans les salles de bain avec notre belle pierre de Bourgogne nous disposons des tapis de bain sur la baignoire et dans la douche, mais promis la prochaine fois nous mettrons un de plus dans la salle de bain.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous faire goûter la belle cuisine de notre Chef, nous vous adressons nos sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et tous nos collaborateurs
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La cuisine est toujours excellente et le service irréprochable. Les papilles des grands comme des petits s'en souviennent encore. L'extraordinaire soufflé grand marnier du chef est à tomber.
L'hostellerie de Levernois est notre coup de cœur, le meilleur restaurant de la région ! A fréquenter absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'exemple meme de l'hotellier proprietaire qui tient à ce que tout soit parfait, de l'accueil au départ de ses convives. Lieu d'exception au calme mais trés près de Beaune et de l'autoroute. Chambres avec beaucoup de charme melangeant l'histoire et la modernité. Diner valant bien deux etoiles Michelin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse : Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Levernois Hostellerie De Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.