“Un hôtel comme on en fait plus” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Rue du Golf, 21200 Levernois, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel comme on en fait plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai déjà séjourné plusieurs fois à l'Hostellerie de Levernois et c'est à chaque fois avec beaucoup de plaisir. L'hospitalité, la qualité du service et l'accueil sont inégalables. Il s'agit d'un Relais & Châteaux comme on en fait plus. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et très souvent présents dans leur établissement. Ils prennent leur métier d'hôteliers très à cœur et redonnent ainsi leurs lettres de noblesse à un secteur qui n'est pas toujours à la hauteur. Le personnel est très prévenant et jamais dédaigneux comme c'est parfois le cas dans certains autres "hôtels de luxe". Les chambres sont toutes très joliment décorées, sans faute de goût. Et il faut bien évidemment parler de la table. On mange divinement bien, aussi bien dans le restaurant gastronomique que dans le bistrot. Une adresse précieuse qu'on préférerait garder pour soi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Canton du Jura, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

le lieu est magnifique. L'accueil chaleureux , le personnel et les propriétaires sont aimables, serviables et d'une gentillesse exquise... Sans oublier la cuisine ou nous avons fait un repas inoubliable! c'est une adresse que je conseille à mon entourage et nous-mêmes y retournerons avec plaisir à la prochaine occasion !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été trés bien accueilisà l'Hotellerie,puis découvert tous ses endroits de charme avec le plus grand bonheur.
Lieu ou nous avons passés 3 jours et avons été traités princièrement.
Trés belle chambre et service irréprochable.Discrétion de l'équipe toujours disponible pour vous.
La cuisine est remarquable,et l'on vous entoure d'attentions.Cependant,nous avons été de biens mauvais convives...l'1 ayant des problèmes de foie,l'autre mangeant trés peu.
L'équipe a su s'adapter.Nous les remercions de leur prévenance et de leur gentillesse à notre égard.

Astuce pour la chambre : Du pavillon on a 1 si beau paysage,et quel calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 2 août 2014
mais non, vous n'étiez pas des mauvais convives, il est de notre métier de trouver des solutions et de nous adapter, l'impossible n'existe pas ( ou presque) mais nous sommes vraiment ravis de savoir que vous étiez heureux chez nous et espérons très fort de vous revoir bientôt
entretemps nous vous envoyons un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis && Susanne Bottigliero et toute notre équipe
Zofingen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le Relais et son jardin sont merveilleux, la réception très aimable, le menu et le service extraordinaires - bref: notre séjour a été excellent!

Bravo et merci aux propriétaires, au Chef et au personnel!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour ce message court, précis et si positive!! Nous essayerons de maintenir le cap pour rester, à vos yeux, presque parfait et espérons très fort de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau dans notre maison
Avec un petit bonjour de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de l'Hostellerie de Levernois
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions passé en septembre 2013 avec un groupe de golfeur et nous avions déjà eu un diner exceptionnel et un acceuil chaleureux . Le 9 juin 2014 , de retour de paris vers geneve nous avions ma femme et moi décidé de s'arrêter a beaune pour un repas d'étape , bon et a un prix raisonnable , dans un cadre agréable . A tout hasard nous sommes passé a 13 30 , un table de libre pour deux au bord de la rivière , repas délicieux a 34€ , bar superbe , escargot excellents , dessert délicieux et surtout une equipe adorable au service des clients . On ne se prends pas la tete . A proximité de la sortie de l autoroute c'est une étape exceptionnelle . Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
que du bonheur d'entendre que notre petit bistrot à pu vous rendre heureux. En créant le bistrot du bord de l'eau nous avons réalisé l'endroit dont nous rêvions: joli endroit simple où on peut manger une cuisine goûteuse et de saison! Nous sommes ravis que vous partagez notre point de vue et espérons vous revoir très prochainement
avec un petit clin d'œil de le Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un très bel hôtel, très bien situé a proximité de Beaune et de nombreux sites a découvrir. Le personnel est disponible et sympathique. Les chambres sont magnifiques tout comme le lieu.Nous avons diné au restaurant gastronomique qui est très bien (petite deception toutefois sur le dessert).

• Séjour du mai 2014
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de vos gentils commentaires que nous partagerons avec plaisir avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain week-end en Bourgogne puisqu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir...
Avec nos très sincères salutations
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En arrivant dans le parc de l'hôtel , nous arrivons dans un écrin de verdure, l'accueil est impeccable.
Ma chambre spacieuse en rez de chaussé donnait sur une terrasse face à la pelouse idéal pour se détendre. Dommage je n'ai pas eu le temps.
Dans le restaurant très agréable et chaleureux nous avons partager un dîner accompagné de bons vins.
Avec le directeur j'ai echangé sur les établissements que je connaissais ,un en particulier dans le sud ouest.
Si j'ai l'occasion de repasser par la bourgogne , ce sera certainement une étape.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jlb21, Propriétaire de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Quel plaisir de lire que vous avez autant apprécié votre séjour chez nous et le plus beau des compliments sera de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous!

avec nos très sincères salutations de la Bourgogne
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute l'équipe de Levernois

Vous connaissez Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois

Adresse: Rue du Golf, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Levernois
L’Hostellerie de Levernois, c’est avant tout un cadre bucolique dans un site préservé, à cinq minutes de l’autoroute A6.Le charme d’une maison bourgeoise en osmose avec la nature : 22 chambres et 4 appartements lumineux répartis dans trois bâtiments, dans un parc de plus de 5 hectares. Le tout en préservant une ambiance intime et chaleureuse où chaque hôte est reçu de façon personnalisée.Au cœur de la Bourgogne riche d’Histoire, de Culture et du prestigieux Vignoble Bourguignon : Gevrey Chambertin, Vosne Romanée, Pommard, Meursault, Puligny-Montrachet…Caveau de dégustation, Bistrot le long de la rivière, Table étoilée, Cave d’exception…. Bourgogne oblige ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Levernois Beaune
Levernois Hostellerie De Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie De Levernois Hotel Levernois
Hostellerie De Hotel Levernois
Levernois Hostellerie De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.