“Moyen plus...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saumur, France
“Moyen plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une cuisine traditionnelle faite sans aucun doute avec plaisir mais avec un peu de manque professionnalisme...
Oeufs meurette effectivement un peu trop cuit. la truite à l'oseille s'est transformée en truite avec un beurre aillé par dessus. Les fromages étaient bons mais en petite quantité. Le service est vraiment sympa mais manque de professionnalisme et d'efficacité.
Le rapport qualité prix est relativement bon mais sans être exceptionnel.
Le cadre doit être vraiment sympa en été sur la terrasse.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Dole
“Repas délicieux mais service qui gâche tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La qualité des plats était exceptionnelle mais repas très long (arrivée à 20h départ à 22h45!!! Avec une attente d.une heure pour la prise de commande! De plus nous avons été placé dans une salle avec 12 personnes pour un anniversaire et deux couples avec enfants!! Pas le choix me direz vous mais quand vous voyez arriver un autre couple à qui l'on dit de patienter en buvant l'apéro en attendant qu'une table dans une salle plus calme se libére, ça vous pose question!! Dommage nous n'y retournerons pas

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Moment de détente très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant accueillant, nous avons passé un agréable moment avec un service irréprochable et une cuisine excellente, Je vous recommande les oeufs en meurette ainsi que les st jacques. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Visité en septembre 2013
Seurre, France
“ravi de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

service et cadre sympathique.cuisine exceptionnelle .tartare de saumon assaisonné au top , super bien fait;st jacques exceptionnelles.cadre superbe.belle présentation.accueil chaleureux.
continuez comme ça, ne changez rien.
nous reviendrons prochainement.
José de Beaune.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Détente et dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Restaurant a recommndé, vivement, pour passer un agréable moment de détente, une cuisine originale en saveur et raffinée, sans oublié les bons plats du terroir (bœuf bourguignon, œuf meurette...). Très bon rapport qualité prix, accueil et cadre très chaleureux.+++

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'O à la Bouche ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'O à la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O à la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.