“Erreur d'aiguillage” 4 5 étoiles

Genouilly
“Erreur d'aiguillage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonsoir,
Bien reçu vote courriel, comme quoi, j'aurai mangé et noté le fast food mac donald's de Levernois ??? Je tiens à votre disposition votre courriel.
Vous devez faire erreur, je ne mange jamais, mais jamais dans aucun mac donald's, !
Je suis restaurateur à la retraite, j'ai toujours réalisé une cuisine du terroir de Bourgogne, pure tradition...
Lorsque je vais au restaurant c'est pour manger, pour le plaisir de la table durant un bon et grand moment de convivialité, avec un verre de bon vin.
Lorsque j’emmène mes petits enfants au restaurant comme demain soir par exemple, c'est pour une superbe cassolette d’œuf en meurette aux escargots de Bourgogne, suivi d'une entrecôte Charolaise et sa ronde de petits légumes frais et croquants du marché... Pour finir sur une tarte maison à la rhubarbe du jardin... Le prix du menu, guère plus de 20 euros, avec un sublime pain de campagne, croustillant à souhait.
Si par hasard vous souhaitez l'adresse de ce petit restaurateur, au centre de la Saône et Loire, pas très loin de Cluny, je me ferai un plaisir de vous indiquer ses coordonnées.
Ceci dit, je n'ai rien contre les mac'do, ils ont leur place dans le marché de bouche.
Bien cordialement.
Didier C.

Visité en avril 2014

Melun, France
“un Mc Do de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Il faut le trouver car très excentré de la ville, mais plein à craquer malgré tout. C'est un Mc Do standard avec toutefois un service rapide ce jour et un repas chaud .

Visité en mai 2013
Villefranche sur Saône, France
“Manque d' hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

j'ai fait ma béa , j'ai emmenée mon petit fils dans ce restaurant pour lui faire plaisir, mais ou je suis été étonnée , c'est que ces personnes n'ont pas de gant , et qu'ils mettent les frites dans un cornet qui tombent dans le plateau , ,la présentation de leur carte est un fouillis et qu'ils mettent un produit d'appel " exemple" menu 4€95 au lieu de 7€50 et comme d'habitude le votre ne correspond pas au prix , de plus pour moi menu , veut dire 1 plat et dessert ou 1plat et entrée , très cher pour ce que c'est

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seurre, France
“Très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est un restaurant Mac Donald's je pense comme les autres, il y a une terrasse, jeux pour enfants. C'est très pratique car il se trouve vers la sortie Autoroute Beaune Hospices. Et un énorme point positif, la propreté dans les toilettes qui je pense est très important dans ce genre de restaurant. Le personnel est serviable, gracieux et chaleureux.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mac Donald's ont aussi consulté

Levernois, Côte d'Or
Levernois, Côte d'Or

Vous connaissez Mac Donald's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Donald's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.