“Nouvelle direction ; que de changements” 4 5 étoiles

Residence les Allees du Green a été ajouté à vos Favoris
Residence les Allees du Green
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Combertault, 21200 Levernois, France   |
Annemasse, France
“Nouvelle direction ; que de changements”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné récemment, pour un court séjour, dans cette résidence, que nous connaissions déjà. La gestion est assurée maintenant par le groupe VTF Hotesia et une réelle reprise en main a eu lieu : accueil excellent, propreté et entretien irréprochables. Il y a bien sur encore quelques modifications a apporté mais, dans l'ensemble, excellente adresse pour découvrir le patrimoine bourguignon ou taper quelques balles au golf.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné récemment tout un weekend (2 nuits) en famille à la résidence des allées du green.
Honnêtement, nous avons tous passé un excellent séjour.
Pas simple au départ de loger 12 personnes dont 6 enfants au même endroit mais ça s'est bien passé... deux appartements de 6 personnes au même étage, un petit transfert de tables et chaises et le tour et joué.
L'accueil est normal, sans plus... discret. Rien à dire.
La résidence n'a rien d'un lieu d'exception, mais le prix est vraiment plus qu'honnête au vu de la prestation proposée. C'est accueillant, fonctionnel, en bon état, apparemment propre, la cuisine est entièrement équipée pour six personnes, lave-vaisselle... on peut demander des lit-parapluies pour les petits enfants et des chaises-bébés... nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients-boulets.
La piscine ! au beau milieu de l'hiver, alors qu'il neige dehors, une piscine couverte-chauffée gratuite, ça ne refuse pas, surtout lorsqu'on a des enfants !!!
J'ai appris aujourd'hui en lisant les critiques qu'il s'agissait d'un établissement trois étoiles... bon, même si le nombre d'étoiles ne veut parfois pas dire grand chose, je pense qu'il les mérite... pas largement mais ça va.
Pour le prix (très très abordable), je ne m'attendais pas à un palace, alors quand je lis certaines critiques qui dénoncent le caractère "clinique" ou "chirurgical" du couloir dépouillé de la moindre décoration... je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on entre dans une catégorie de détails que l'on ne devrait même pas évoquer lorsqu'on paye environ 24 euros par personne pour une nuit.
En ce qui me concerne, le couloir... franchement, je n'y dors pas.
Idem lors qu'un autre client trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de bouilloire... il n'y a pas de bouilloire certes, mais il y a des casseroles et des plaques à induction.
On peut dire aussi qu'il n'y a pas de fauteuil-massant... bon...

Voilà... en résumé c'était bien. Si je dois y retourner j'y retournerai.

Passons aux points négatifs... histoire de ne pas laisser mon commentaire incomplet.

- il n'y a pas de volets aux fenêtres, dommage.
- passé 19h00, il n'y a plus personne à la résidence. Dommage aussi... il ne faut pas avoir de problème passé cette heure.
- les couvertures sont trop fines à mon goût.

C'est tout globalement. J'espère que mon commentaire vous sera utile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Site internet bien fait pour attirer les clients ou futurs clients, mais la réalité est un peu différente de ce qui est proposé et présenté.
L'appartement en lui-même bien, mais la propreté BOF, et surtout radiateur SdB en panne, signalé mais non réparé, et des ampoules grillées à changer nous même !!!!
La piscine (à retaper au niveau des peintures), chaude le 1° jour, et glaciale le 2° et 3° jour, donc petite baignade de 15-20 mn avec les enfants avant qu'ils aient trop froid !
De plus, aucun conseil ni proposition pour les visites dans les environs surtout par temps de pluie, c'est dommage.
Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation, l'accueil, et l'envie de donner envie de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FOSSES
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nul, cadeau fait pour un anniversaire, le personnel n'attend même pas l'arrivée des clients, laissant juste une enveloppe sur un comptoir.
Le ménage est à faire par les clients, le client doit se débrouiller pour profiter des prestations payées voir repayer pour les prestations comprises dans le séjour.
Si le client dérange il faut le dire, un changement de profession serait préférable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

1 : Accueil satisfaisant mais le personnel parle un peu trop sur la clientèle (quand on est au salon pour ce connecter à internet wifi, on entend le personnel critiquer les autres clients donc on se dit c'est pareil sur notre tête).
2 : Piscine salle et vestiaire salle : pour ce changer on doit aller dans des toilettes, et le sol est immonde, dès le matin en arrivant. Dans la piscine, trouble et mauvaise odeur.
3 : Logement : Pratique, fonctionnel, mais que des rideaux jaunes qui laissent très bien passé la lumière, et vaisselle sale voir très sale.
4 : Petit déjeuner : Pour le prix je m'attendais à mieux, mais non c'est même pas a volonté (puisque c'est du pain congelé et cuit, du coup ils en font seulement 1 ou 2 par personne (des petits pains), et le reste c'est limité aussi. Je trouve cela vraiment nul. De plus l'hygiène est pas terrible, puisque les tables sont montés la veille au milieu des clients qui viennent sur leur ordi, et je suis tombé sur des yaourt périmé, scandaleux, si c'est pareil avec le reste, ou les viennoiseries me paraissent pas très frais ou recongelé.
5 : Ce n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles, médiocre. Et je pense qu'un bon passage de l'hygiène (CHSCT) pourrait venir très prochainement et serait préférable, ainsi qu'une vérification pour les étoiles.
Même si des personnes trouvent l'hôtel très bien, c'est certainement qu'ils sont bien tombés, car moi je ne suis pas éxigente, mais là c'est vraiment lamentable et cela mériter un commentaire pour prévenir le public.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons reserves 3 nuits et payes seulement 2 grace a une réduction. L'appartement est tres fonctionnel, récent, calme... La résidence est assez bien placée du fait que nous sommes proche de beaune. La piscine est correcte. Le personnel est un peu 'coincé' mais pour résumer très bon établissement.

• Séjour du novembre 2012
COLOMIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour en groupe pour trois nuits,petit déjeuner impossible a prendre sur place,parce que nous étions trop nombreux(faut apprendre a gérer!!!)Accueil très désagréable,si on gêne,il faut le dire!Bien sûr le cadre est sympa,mais ça ne fait pas tout.Appartement tout a fait quelconque,limite propre.Même après avoir dégusté de bons bourgognes,on voit toujours les nombreuses imperfections!A éviter,tout a fait indigne d'un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Levernois ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 16 sur 61 à Beaune
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 8 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Residence les Allees du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Allees du Green

Adresse: Route de Combertault, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Levernois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Allees du Green 3*
A 3 km du centre historique de Beaune, capitale des Grands Vins et de la Gastronomie Bourguignonne, la résidence de vacances est en bordure du Golf de Beaune-Levernois et vous accueille dans un cadre calme et verdoyant, au cœur du vignoble bourguignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Allees du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Allees Du Green Beaune
Residhotel Golf Garden Levernois
Residence Allees Green

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Allees du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.