“Peux mieux faire !!!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Combertault, 21200 Levernois, France   |
Vire, France
“Peux mieux faire !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Positif:Appartement propre Grand parking gratuit dans la résidence Kitchenette - Piscine - Balcon - Jardin avec jeu enfant

Negatif:appartement et balcon un peu petit pour 5 personne manque un peu de vaisselle dans la cuisine prix un peu élevé pour la situation geographique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés dans cette résidence en automne avec 2 enfants.
Le plus non négligeable à cette période la piscine couverte, certes petite mais qui remplie bien son rôle, après il faut voir la température de l'eau et de l'air en plein hiver ?
L'accueil est correct sans plus, après tout dépend de la personne du "jour".
Pas testé le petit déjeuner, mais une chose est sûre la salle est minuscule , disons qu'il ne faut pas avoir peur de manger avec le voisin de la table d'a côté...
Les appartements sont conformes, disons dans une bonne moyenne. L'environnement est au calme et ça c'est un réel plus.
Après, la résidence montre ses limites pour un long séjour car elle ne propose aucune activité.
On y retournera sans aucun doute mais 1 ou 2 jours, pas plus....

Astuce pour la chambre : Une vue vers la nature (derrière la résidence donc) préférable à celle du parking devant la résidenc...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris , France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Du jamais vu!!! On est arrivés à minuit avec 3 gosses et seul le lit double était prêt! J'ai dû faire les lits superposés!
Les rideaux sont à peine accrochés... Le wifi n'est pas simple à connecter... Bref a 99€ vous pouvez trouver mieux à beaune et aux alentours...

• Séjour du juillet 2013
Soisy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L appartement 3 pieces que nous avons loué pour mon mari, mes deux enfants, mes deux chats et moi etait tres fonctionnel et suffisamment grand.
En revanche j ai sortir acheter des produits menagers poyr laver les sols, la salle de bain, les toilettes, la cuisine et la vaisselle!
J ai egalement du vaporiser du febreze desinfectant et desodorisant dans tout l appart tellement l odeur etait incommodante!
L intermarché sur la route de Seurre est a 5 mn de la résidence!
J avais betement pris le forfait menage a 68 euro et a mon arrivée on m annonce qu avec ce forfait je dois laver les sanitaires et la cuisine!
J ai rendu l appart plus propre que je ne l ai pris!
Petit conseil, si vous tombez sur ce type de ligement signalez le dzs votre arrivée!
Sinon si vous souhaitez bien manger vous avez LE BISTROT DU BORD DE L EAU en sirtant a droite de la residence. Bistrot gastro dependant de l hostellerie du Levernois: que du bonheur!
L emplacement des Allees du Green est super pour visiter chateaux et Beaune qui est une ville magnifique!
Chateaux a faire absolument : POMMARD et MEURSAULT!

• Séjour du mai 2013
balme de sillingy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé pour 1 semaine lors d'une vente privée et avions donc bénéficié d'un prix très avantageux.
La résidence est excentrée de Beaune mais collée au golf ce qui était le but recherché.
L'appartement est fonctionnel : wc séparé, une baignoire, un lave vaisselle, un micro onde et des plaques vitro-céramique.
L'accueil était sympathique et on nous a bien renseigné sur les activités à faire sur Beaune et ses environs avec des tarifs préférentiel sur certaines.
Une bonne surprise : le wifi est accessible depuis les appartements avec un code fourni à l'accueil.
Nous avons eu un problème de chauffage dans la salle de bains et dans l'heure qui a suivi nous avons eu une personne qui est venu. (un petit conseil ne pas toucher la minuterie du chauffage!).
L'absence de volet n'était pas trop génant car les rideaux sont opaques par contre il manquerait à mon gout des voilages : quand vous êtes dans les appartements qui donnent sur le parking on a une vue directe sur vous, cela m'a géné, de même quand vous êtes sur les terrasses,qui sont en décalées, on a la vue sur les appartements.
La piscine était un peu froide.
Le golf est accessible à pied.
Nous sommes satisfait de cette résidence, c'est un bon point de départ pour visiter les environs et nous vous confirmons que l'accueil a été repris en main.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons passer 2 nuit en couple
Magnifique emplacement quel calme
Les appartement sont propre !!
L appartement et grand
Bon malheureusement le beau temps étais pas avec nous
On as pas pu profiter d aller se promener
Donc on sera obligée de retourner quand fait beau

• Séjour du avril 2013
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné récemment, pour un court séjour, dans cette résidence, que nous connaissions déjà. La gestion est assurée maintenant par le groupe VTF Hotesia et une réelle reprise en main a eu lieu : accueil excellent, propreté et entretien irréprochables. Il y a bien sur encore quelques modifications a apporté mais, dans l'ensemble, excellente adresse pour découvrir le patrimoine bourguignon ou taper quelques balles au golf.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence les Allees du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Allees du Green

Adresse: Route de Combertault, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Levernois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Allees du Green 3*
A 3 km du centre historique de Beaune, capitale des Grands Vins et de la Gastronomie Bourguignonne, la résidence de vacances est en bordure du Golf de Beaune-Levernois et vous accueille dans un cadre calme et verdoyant, au cœur du vignoble bourguignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Allees du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Golf Garden Levernois
Hotel Residence Les Allees Du Green Beaune
Residence Allees Green

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Allees du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.