“Aux portes de BEAUNE, Courez- y !” 4 5 étoiles

Residence les Allees du Green a été ajouté à vos Favoris
Residence les Allees du Green
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Combertault, 21200 Levernois, France   |
Brignoles, France
“Aux portes de BEAUNE, Courez- y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un emplacement sensationnel, situé à 3 mn du coeur de BEAUNE. Le calme et la verdure dans le petit village de Vignolles superbement fleuri et calem. Appartement très bien équipé, y compris lave vaisselle. Balcon sur les champs ou les grenns. Parking sur place. Piscine chauffée et hammam compris. Location de vélos possible sur place pour se rendre à Beaune. Un personnel très agréable et accueillant, avec qui j'ai même partagé un café au départ. Entretien extérieur parfait.Courez-y, et vous verrez que pour aller visiter Beaune c'est idéal, suivez la direction parking Madeleine, gratuit, à la porte du centre ville.
La perfection n'étant pas de ce monde, un changement de la literie (dure) et la possibilité de couper la VMC (bruyante) la nuit permettrait de le classer excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de Residence les Allees du Green, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions Roger pour votre avis sur votre séjour de juin à 2.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et notons bien vos remarques pour que votre futur séjour soit excellent ! Nous espérons donc vous accueillir à nouveau dans cette résidence ou dans l'un de nos autres villages vacances.

Voyage solo
residence les balxons du canigou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Appartement très propres et fonctionnels. Cuisine opérationnelle avec lave vaisselle. Parties communes comme la piscine et le sauna très agréable. Petit espace pétanque. La résidence est situé face au golf. Proche de baune a 3 km donc des commerce. Calme et tranquillité nous avons trouve ce lieu.

• Séjour du mai 2014
LoudeVTF, animateur de communautés de Residence les Allees du Green, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d’être venue déposer votre avis sur votre séjour de mai au sein de notre résidence Hôtésia*** « Les Allées du Green » effectivement située à deux pas de Beaune et face au golf !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences de vacances avec d'autres photos.
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Situé à 3 km de Beaune, en campagne, dans un cadre charmant, cette résidence de vacances a tout pour plaire. Accueil sympathique, appartement bien conçu, très propre, refait récemment. Idéal pour passer quelques jours en Bourgogne. Bon rapport qualité/prix. Chiens acceptés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de Residence les Allees du Green, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ici concernant votre séjour à 2 au sein de la résidence de Levernois.
Petite précision, concernant les chiens, ils sont effectivement acceptés pour 45€/semaine ou 8€/jour. Sinon, nous sommes ravis pour votre séjour agréable et nous espérons vous accueillir à nouveau !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour agréable à deux pas de Beaune et des auroroutes, La résidence est située en pleine campagne, très au calme.
L'appartement possède un bon équipement. Le personnel de la résidence est accueillant et serviable.
Hors saison, le raaport qualité-prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont mansardées, donc l'espace y est réduit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour en famille de janvier au sein de la résidence Hôtésia de Levernois et pour votre astuce pour les chambres !
Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'une de nos résidences.

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ambiance agréable dans une petite maison. Bien propre et bien rangée . Un local pratique pour tous les éléments touristiques. Et très bien de rapport prix et qualité . Merci de nous donner une belle durée à BEAUNE .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour entre amis au mois de février dans la résidence Hôtésia de Levernois près de Beaune.
Nous espérons vous accueillir à nouveau !

Nièvre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent ! Très grand appartement, très propre et très calme, bien équipé. Accueil très sympathique et très pro.
Piscine et sauna très agréables.
A recommander !! D'ailleurs nous y retournons très vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Au vu des derniers avis, nous sommes arrivés un peu inquiet à la résidence et là, bonne surprise ! L'appartement est propre et fonctionnel. L'environnement est très calme (aucun vis à vis). Le personnel était agréable et attentif. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni la piscine.
La proximité de Beaune est un réel plus.
En bref, un bon rapport qualité prix. Aussi bien qu'une chambre d'hôtel mais beaucoup plus pratique en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Allees du Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Allees du Green

Adresse: Route de Combertault, 21200 Levernois, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Levernois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Levernois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence les Allees du Green 3*
A 3 km du centre historique de Beaune, capitale des Grands Vins et de la Gastronomie Bourguignonne, la résidence de vacances est en bordure du Golf de Beaune-Levernois et vous accueille dans un cadre calme et verdoyant, au cœur du vignoble bourguignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Allees du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Golf Garden Levernois
Hotel Residence Les Allees Du Green Beaune
Residence Allees Green

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Allees du Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.