“Magnifique endroit pour célébrer un mariage... Belles prestations et cadre féérique.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Bourdaisiere

Chateau de la Bourdaisiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Bourdaisiere
3.0 sur 5 Château   |   Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France   |
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai découvert cet endroit pour la célébration d'un mariage.
Nous avons été très bien reçu.
Notre chambre, La Claude de France, était spacieuse, bien décorée et une vue splendide sur le parc.
Nous avons pu voir d'autres chambres, dont Catherine de Médicis qui était encore plus spacieuse... Chaque chambre a son propre style et un charme bien particulier.
Le parc est grandiose... un petit tour s'impose !
Et le petit-déjeuner est un vrfai régal!!!
En bref, un hôtel de charme que je conseille fortement... Un vrai régal !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous revenons aujourd'hui de deux jours passés dans ce magnifique endroit.
Demeure historique ayant gardé son âme, une chambre élégante dans le château (ayant réservé dans le pavillon attenant nous avons été surclassés dès notre arrivée sans supplément de prix).
Personnel agréable et discret. La taille du domaine fait que vous aurez l'impression dépaysante de l'avoir pour vous seul.
Seuls bémols le petit déjeuner perfectible (mais quel privilège de le prendre en contemplant le parc au matin depuis un magnifique balcon) et cela est subjectif et personnel la présence trop importante des reproductions de planches Deyrolles dans certaines parties du Parc.
Ne pas manquer dans celui ci la tres belle chapelle.
Au final un endroit où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

le service est déplorable, pas à la hauteur du standing de ce lieu.
Rien à se mettre sous la dent le midi, le petit déjeuner n'est pas digne de cette prestation. le café imbuvable!!
le parc très bien entretenu mais manque sévèrement de fleurs...
accueil pas chaleureux, pas professionnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Île de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nos amis nous ayant offert un coffret smartbox route des vins, nous avons choisi ce lieu par hasard, avec comme objectif un séjour en Touraine.
Lieu magnifique, très propre et accueil très agréable. La chambre, dépourvue de tv et d'internet (tant mieux ça permet de vraiment couper) est restée dans le charme de l'ancien tout en ayant été refaite. Un mix ancien-moderne que nous avons réellement apprécié.
Petit déjeuner sympa aussi, servi à table et non pas comme un buffet.
La seule chose un peu dommage est qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Ce qui oblige à prendre la voiture et donc de se priver de réellement déguster le vin de région sous peine de repartir à pied...
En bref endroit à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour délicieux dans un décor de conte de fées ! beauté somptueuse du château et des jardins couverts de fleurs, potager extraordinaire, bosquets et promenade romanesque dans le parc en compagnie des chevreuils. Accueil charmant et chambres très vastes et confortables au charme suranné, collation-diner avec les légumes du jardins, un endroit exceptionnel pour découvrir les châteaux de la Loire. Le Prince Jardinier, propriétaire des lieux, propose en sus une petite collection d'outils pour le jardinage très raffinée et des meubles d'osier élégants. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Parthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil très impersonnel voire inexistant. Attente de plus de 40 minutes après plusieurs demandes pour obtenir enfin un petit déjeuner loin d'être continental.
Cadre cependant magnifique (jardin et potager notamment)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très beau séjour au Château de la Bourdaisière durant le week end de la Fête des Plantes. Chambre aux proportions généreuses, magnifique vue sur le parc, meublée avec goût et décorée de tissus superbes, literie très confortable, douche gigantesque, calme et dépaysant, un voyage dans le temps pour un we magique! Enfants et parents comblés!
Petits déjeuners délicieux. Salon splendide et douillet à la fois. Personnel charmant et attentionné. Une étape dans la région à ne pas rater. Potager, Conservatoire de la Tomate et boutique à visiter. Enfin, cerise sur le gâteau, le Prince et la Princesse de Broglie nous ont accueilli très chaleureusement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 22 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 3 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire
Hotel Chateau De La Bourdaisiere Montlouis-Sur-Loire
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire
Chateau Bourdaisiere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Bourdaisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.