“MAGNIFIQUE ENDROIT” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Bourdaisiere

Chateau de la Bourdaisiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Bourdaisiere
3.0 sur 5 Château   |   Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France   |
St Malo
“MAGNIFIQUE ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Magnifique Chateau, accueil très chaleureux, notre chambre "La Jeanne d'Arc" superbe avec une vue magnifique sur les jardins, très belle Salle de bain et linge de qualité, petit déjeuner très agréable servi dans de la belle porcelaine, et le plus un potager Epoustouflant, avec ses 650 variétés de tomates sans oublier les Dahlias aux couleurs éclatantes, on se sent bien, on a envie de rester, et avant de partir petite étape à la Boutique où les amoureux du Jardin pourront se faire plaisir, un belle mention aussi pour les bouquets de fleurs et de légumes.
Une adresse à recommander sans modération !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

la varenne saint hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce superbe chateau. La suite fraichement refaite était idéale pour le couple avec deux enfants que nous sommes, avec une mention ++ pour les wc dans la tourelle.
Les jardins sont superbes et la piscine n'était que pour nous avec le prêt de magnifiques draps de bain. Le repas le soir nous a été servi avec les legumes du jardin. C'était excellent, juste un peu leger sur les quantités.
Le chateau est joliment meublé. Les écolos apprecieront l'expo dans le parc.Le personnel agréable et professionnel.Une adresse a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bourdaisiere, Directeur général de Chateau de la Bourdaisiere, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous revoir très prochainement.
Etranger
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une belle étape en famille surtout si vous choisissez l'appartement Blanche de Castille dont la décoration vient d'être refaite et dont une salle de bains est logée dans une des tours du château. L'endroit est idéal pour les familles, la bâtisse est très bien restaurée et la décoration d'époque est intacte, la forêt environnante et les jardins sont une attraction, surtout le potager et ses quelque 600 variétés de tomates. Le rappot qualité-prix est excellent. Le service de restauration extérieure (en tous cas en été !) qui est en train d'être mis en place met en valeur les produits de la propriété, et de la région et si cela reste perfectible, l'idée est bonne et le service aimable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine. Nous recommandons sans aucune réserve cet établissement.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement. En effet, le service de restauration reste perfectible. Nous nous efforçons de l'améliorer de jours en jours. Pendant la période plus fraiche, la restauration a lieu dans les salons du Château. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai découvert cet endroit pour la célébration d'un mariage.
Nous avons été très bien reçu.
Notre chambre, La Claude de France, était spacieuse, bien décorée et une vue splendide sur le parc.
Nous avons pu voir d'autres chambres, dont Catherine de Médicis qui était encore plus spacieuse... Chaque chambre a son propre style et un charme bien particulier.
Le parc est grandiose... un petit tour s'impose !
Et le petit-déjeuner est un vrfai régal!!!
En bref, un hôtel de charme que je conseille fortement... Un vrai régal !

Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous revenons aujourd'hui de deux jours passés dans ce magnifique endroit.
Demeure historique ayant gardé son âme, une chambre élégante dans le château (ayant réservé dans le pavillon attenant nous avons été surclassés dès notre arrivée sans supplément de prix).
Personnel agréable et discret. La taille du domaine fait que vous aurez l'impression dépaysante de l'avoir pour vous seul.
Seuls bémols le petit déjeuner perfectible (mais quel privilège de le prendre en contemplant le parc au matin depuis un magnifique balcon) et cela est subjectif et personnel la présence trop importante des reproductions de planches Deyrolles dans certaines parties du Parc.
Ne pas manquer dans celui ci la tres belle chapelle.
Au final un endroit où nous reviendrons sans aucun doute.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

le service est déplorable, pas à la hauteur du standing de ce lieu.
Rien à se mettre sous la dent le midi, le petit déjeuner n'est pas digne de cette prestation. le café imbuvable!!
le parc très bien entretenu mais manque sévèrement de fleurs...
accueil pas chaleureux, pas professionnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Île de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nos amis nous ayant offert un coffret smartbox route des vins, nous avons choisi ce lieu par hasard, avec comme objectif un séjour en Touraine.
Lieu magnifique, très propre et accueil très agréable. La chambre, dépourvue de tv et d'internet (tant mieux ça permet de vraiment couper) est restée dans le charme de l'ancien tout en ayant été refaite. Un mix ancien-moderne que nous avons réellement apprécié.
Petit déjeuner sympa aussi, servi à table et non pas comme un buffet.
La seule chose un peu dommage est qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Ce qui oblige à prendre la voiture et donc de se priver de réellement déguster le vin de région sous peine de repartir à pied...
En bref endroit à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montlouis-sur-Loire ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 3 sur 4 à Montbazon
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Hotel
Hotel Chateau De La Bourdaisiere Montlouis-Sur-Loire
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Bourdaisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.