“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Bourdaisiere

Chateau de la Bourdaisiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Bourdaisiere
3.0 sur 5 Château   |   Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Symphorien, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'avais visionné vos avis, et nous sommes très déçus. Vue magnifique, cadre splendide, mais surtout n'y restez pas diner; Menu unique: 32 euro: potage de pousses d'épinards, fade et sans intérêt, poulet semi fermier tarte aux pommes point. Pas de carte de vins. Petit déjeuner à 16 euros!!!!!!!!!!!!!! café, 1 mini croissant, 1 mini pain au chocolat, 2 petites tartines de pain aux céréales et 1/4 de baguette, doucement sur le beurre,et 2 petits pots de confiture. On doit réserver le soir et donner l'heure du petit déjeuner, ce qui n'empêche que vous devez aller réclamer pour qu'on vous serve le café, le reste est déja sur la table depuis longtemps. Sur des airs de grande organisation, archi nul; pour le soir nous avions le choix de l'heure: 19 h30, 20hoo c'était soit disant complet ,et 20h30, nous avons pris 19h30, mais n'avons vu qu'un service, ioln faut dire que vu la lenteur du service, il faut mieux qu'ils décalent. Avec l'apéritif vous n'avez pas le moindre gateau, même pas une cacahuète. Pour la chambre, à part la tapisserie et le plafond d'époque, un lit plutot ferme, une salle de bain d'un autre age. Rien pour poser vos affaires de toilette, wc à coté de la baignoire, pas envie de prendre une douche, surtout qu'il y faisait plutôt frais. Enfin déception sur toute la ligne, nous avions pourtant été éblouis en arrivant.

Astuce pour la chambre : aucun avis la Reine Margot n'est pas top, les autres nous ne savons pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'arrivée au château est magique! Nous avons passé deux jours sur place. Le lieu ne manque pas d'activités surtout avec les enfants: Visite du potager et du verger, les animaux, le jardin médiéval, promenade en forêt, parcours découverte des planches Deyrolles...
Dîner avec menu unique très bon préparé avec produits du potager, Chambre dans le château avec vue sur le parc très agréable. Petit déjeuner servi à table avec du bon pain et de bonnes viennoiserie.
Plus en ligne de fond la philosophie du prince jardinier
Nous sommes enchantés, nous reviendrons.

Séjour du juin 2014
Tourbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Beau château très bon accueil chambre spatieuse dans l'écurie
Pas de cocktail de bienvenue
Repas rien à voir avec menu de dégustation soupe aux herbes inmangeable car trop épicée poule au citron avec du riz style plat du jour et pudding en dessert vraiment pas bon!
Pas de carte de vin pas de tarif!
Ferait mieux de ne pas proposer de repas. Cadeau smartbox

• Séjour du avril 2014
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dès notre arrivée le Domaine en met plein la vue !, Magnifique !. Balade découverte des jardins avec sa petite chapelle, très agréable !.
Accueil très sympathique avec sourire , gentillesse et disponibilité !.
Chambre comme prévu au pavillon, mais petite déception sur la chambre "supérieure" réservé via à une offre coupon. Certes chambre avec caractère avec ses poutres apparentes, mobiliers anciens. Mais très très sobre : pas de lit en baldaquin, de belle tapisserie florale.
Et dernier petit bémol, le petit déjeuner continental servi à table, (et donc pas en buffet pour éviter le service à volonté) s'est retrouvé un peu trop juste sur les quantités à mon goût ( compris dans notre offre certes, mais au tarif de base à 18 € tout de même !.), avec par exemple coupelle de céréales composé, (sans exagérer) de quelques corn flakes se battent en duel , (je pouvais admirer le fond de mon assiette !), viennoiseries un peu juste et petit cafouillage dans les commandes.. . Mais service agréable et avec le sourire !.
Un domaine à conseiller tout de même !!!!!!.

Astuce pour la chambre : Prendre les château pour ne pas être déçu du décalage entre le standing du domaine et certaines cham...
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merveilleux château au calme dans un cadre enchanteur et très bien situé pour visiter la région. Nous avions une chambre dans le château : ambiance garantie ! Murs en pierre avec une très belle vue sur le jardin. Et une très grande salle de bain avec fenêtre, douche et magnifique baignoire sur pieds. Très bon petit déjeuner. Seule note négative : le repas du soir un peu trop simple même si le service est très attentionné. Nous y retournerons dès que possible ! Bravo et merci !

Astuce pour la chambre : Chambres dans le château.
septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un tres beau chateau qui met en avant la tomate. dommage qu'ils attendent les sainte glace pour planter leurs plants de tomate ( j'y suis allée en avril). service agréable, chambre spacieuse. pour le repas du soir, il n'y a qu'un menu unique avec les légumes du chateau. saveurs originales garanties ( donc pour les enfants c'est un peu plus complexe)

Astuce pour la chambre : si vous etes dans le chateau l'isolation phonique est d'époque mais on a une tres belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

j'ai choisi cet endroit pour son authenticité, mais aussi une envie de vivre le temps d'une nuit la vie de châtelain. l'entrée du domaine est majestueuse avec l'immense parc et cette demeure magnifique qui trône en haut du terrain. accueil parfait, chambre élégante plus jolie en vrai que sur les photos, jolies parties communes(salon, salle petit déjeuner) et quelques fautes de gout pour le mobilier avec des articles en rotin ou des meubles asiatiques ou des couleurs très criardes, question de goût...mais vraiment je chipote car ce fut un instant de bonheur. dommage que nous ne soyons pas venu un peu plus tard en saison afin de profiter des jardins paysagers avec les tomates ou dahlias et de la piscine extérieur. c'est une adresse que je recommande, surtout que nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle vraiment intéressante pour le qualité/prix

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre Jeanne d'Arc située dans le chateau au dernier étage, très spacieuse. nos...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire
Hotel Chateau De La Bourdaisiere Montlouis-Sur-Loire
Chateau Bourdaisiere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Bourdaisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.