“Superbe Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Bourdaisiere

Chateau de la Bourdaisiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Bourdaisiere
3.0 sur 5 Château   |   Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France   |
Marseille, France
“Superbe Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Château de la Bourdaisière, ce fut impécable tant au niveau du confort de la chambre que du personnel très compétant.
Le parc est vraiment très bien entretenu.
A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un hâvre de paix au milieu de le tempête. L'appartement en dupleix était à la hauteur du lieu. A la fois grandiose et cosy. Et Thomas à la réception, très serviable et d'une grande gentillesse. Bons conseils pour la restauration à Amboise (pas tout près il est vrai). Et petit déjeuner très copieux. Bref, un très agréable séjour malgré une météo très peu engageante..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Que dire... le château est magnifique, le réceptionniste est très charmant et très compètent (thomas je crois) et connais de très bonnes adresses de restaurants aux alentours. le petit déjeuner est copieux et le service impeccable. les jardins sont fabuleux et le feux de cheminer une vrai merveille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes partis dans le cadre d'un coffret cadeau et avons été mal accueillis, ce qui est fort dommage puisque le cadre visuel est magnifique et le coin bourré de charme. Cependant cela suffit à vous faire regretter le choix de l'hotel. Un accueil quasi inexistant, aucun au revoir, aucune explication sur l'hotel et l'activité, et impossible d'en demander puisque les membres du personnels sont bien trop occupés à parler de leur vie entre eux plutot que de s'occuper de leurs clients. Pour le petit dejeuner, bon courage puisque qu'il faut trouvr quelqu'un dans les cuisines pour être servi ce qui est un comble quand on demande à etre servi à l'autre bout du chateau!! Bref, un accueil deplorable, mais je conseille le lieu qui est particulièrement beau.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
San Ginesio, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

C'etait super!
Une magnifique Chateau, tres gourment petite dejuner, et meravilleuse jardin et potagè!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Il faut reconnaître que le château est beau et les jardins impressionnants. Mais c'est bien le seul point positif. L'accueil est moyen, pas digne d'un relais - château.
Nous y étions en voyage de noces dans le cadre d'une escpade gourmande. Quelle déception quand on nous a annoncé que nous devions aller manger à l'extérieur car l'hôtel ne fait pas restaurant.
Retour à l'hôtel et surprise, nous n'étions pas seuls dans la chambre (chambre poussireuse avec une odeur suspecte). Des chauves - souris avaient élu domicile dans notre chambre. On nous annonce qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles. Après une conversation mouvementée, on nous propose un appartement. Nouvelle surprise: là aussi il y avait des chauves - souris. Nous voilà donc à minuit dans le château avec nos valises pour trouver une autre chambre. Finalement nous avons dormi dans une annexe du château dans une chambre minuscule (sans chauve - souris, heureusement). Le personnel nous avait promis une bouteille de vin en compensation, je l'attends encore!!!
Quelle déception!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné 1 nuit au Château de la Bourdaisière. Dès l'entrée, le parc magnifique s'offre à nous avec une petite route menant en haut de la colline, au château. Celui-ci est magnifique (bien plus que ses dépendances, elles aussi pourtant charmantes).
Les salles communes (salle à manger, salon, etc.) sont tout simplement époustouflantes : une décoration à la fois typique des Châteaux de la Loire, avec une pointe de modernité.
Les chambres (nous avons eu la Catherine de Medicis) sont un peu vieillottes, mais pas vétustes. La disposition de la salle de bain était incompréhensible, mais le tout restait fonctionnel.
Clou du château : son parc, et surtout son jardin botanique à couper le souffle. Deux jardiniers doivent probablement y travailler à plein temps : cultivé (bio) autour de dizaines d'espèces de tomates, il est surtout composés de dizaines de sortes de roses, de tournesols, etc.
Le petit déjeuner, au milieu du parc, était un vrai délice.
En bref, un petit moment d'évasion.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Bourdaisiere

Adresse: Rue de la Bourdaisiere, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montlouis-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montlouis-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Bourdaisiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Bourdaisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bourdaisiere
Chateau Bourdaisiere Hotel
Chateau Bourdaisiere Montlouis Sur Loire
Hotel Chateau De La Bourdaisiere Montlouis-Sur-Loire
Chateau De La Bourdaisiere Hotel Montlouis Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Bourdaisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.