“Visite au Château de la Bourdaisière” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Montlouis-sur-Loire
Type : Jardins, Plein air
Détails de l'activité
POITIERS
“Visite au Château de la Bourdaisière”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons visité le parc du Château que nous avons trouvé beau, mais qui n'est pas tout-à- fait à la hauteur du tarif demandé (7.50 €/Personne)
Pour exemple, il y a un contraste flagrant du niveau d'entretien entre les plantes aromatiques des douves (vraiment mal entretenues, limite abandon) et les légumes du jardin conservatoire de la tomate ou encore les fleurs du jardin dahliacolor, qui eux répondent à l'attente du visiteur.
Quelques bancs supplémentaires seraient les bienvenus, surtout vers le bas du parc où ils font cruellement défaut.
Enfin, une mention toute particulière à l'hôtesse d'accueil à la grille d'entrée du château pour son sourire, sa convivialité, les informations complètes et sa disponibilité. Prestation qui mérite tout simplement un 10/10 justifié. Date de la visite : 23/08/2013 à 16H.

Visité en août 2013

9 avis sur les attractions
“Trés beaux jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Visite des jardins de fleurs (210 variétés de Dalhia) et de la tomate (650 variétés).
Dégustation d'un verre et d'une salade de tomates incontournables.
Parc pédagogique.
Ne pas manquer la fête de la tomate le 07 et 08 septembre 2013.

Visité en août 2013
la celle guenand
29 avis sur les attractions
“mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

bien - à voir quand on passe dans la région - trés bon investissement des gérants ou propriétaires - à voir quand il y a les fleurs et les plantes surtout - sinon ce n'est pas trop intéressant.

blois
3 avis sur les attractions
“rendez-vous de la tomate”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

en septembre ;il faisait très froid il n'y avait plus de tomates et le prix etait trop cher pour ne rien voir

Visité en septembre 2012
Poissy, France
“TRES GRANDE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le 6 juin nous avons décidé avec des amis de Blois de visiter la Bourdaisière après un reportage sur TF1 je crois, quelle déception : payer 30 E pour 4 et ce rien que pour voir le parc,dans le potager les rose presque terminées, les tomates plus belles chez nos amis, on nous a dit qu'il y avait salon de thé et des gâteaux maisons : 1 seul thé du matin, pas de gâteaux, le salon de thé dans les écuries pas de problème mais que des courants d'air...pourquoi faire un tel tapage pour si peu alors qu'il y a tant de plus beaux châteaux dans les Pays de loire.

Les voyageurs ayant consulté Gardens of the Chateau de la Bourdaisiere ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez Gardens of the Chateau de la Bourdaisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardens of the Chateau de la Bourdaisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.