“Je conseille vivement !” 4 5 étoiles

48 Quai Albert Baillet, 37270 Montlouis-sur-Loire, France
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Montlouis-sur-Loire
Cuisines : française
Tours, France
“Je conseille vivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait et des assiettes parfaites pour un prix convenable, on y mange bien pour une crêperie!
Seul bémol, la salle du bas est petite, on s'y sent serré..

Visité en janvier 2014

Joué lès Tours, France
“Excellent je le recommander à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'y suis allez avec mon amie via groupon nous avons était conquis accueil parfait des crêpe bien garni et de qualité nous y retourneront o beau jours...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très cher pour ce que c'est....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Trop cher pour la prestation et la qualité des produits!
Carte peu fournie, prix entre 10€ et 13€ pour la galette et jusqu'à 8€ pour une crêpe sucrée.
Malheureusement à ce prix là, on s'attend à autre chose qu'une crêpe froide à la salade accompagnée de la soit disant garniture. D'autant qu'on ne s'attend pas à avoir de la salade dans une galette "saumon-crevette" ou dans une galette "magret de canard-poire foie gras".
Au vu de l’intitulé des galettes sur la carte, on s'attendait plutôt à une crepe contenant du saumon et des crevettes pour 80% et 20% de galette et non 75% de salade 5% de garniture et 20% de galette ... Ce fut vraiment une (mauvaise) surprise pour moi qui n'aime pas la salade et encore moins la vinaigrette!!
Sur la galette "magret-foie gras" encore une fois la salade dominait largement, quelques patates sautées se sont retrouvées dans l'assiette ainsi que des morceaux de tomates (pas du tout de saison au passage on est en plein mois de février...) et pour la garniture annoncée (5% de l'assiette) le foie gras industriel est servi en dose homéopathique, de même pour les magrets!!
Et le pire est à venir, nous avons décidé de prendre chacun des crêpes sucrées (les spéciales à 8€.. (bien cher déjà).
Une poire belle hélène, un trio de poire!!
La poire belle hélène devait être arrosée de chocolat fondu... après avoir cherché où se trouvait le fameux chocolat, je me suis aperçue que les traces marrons sur la crêpe était ce fameux chocolat fondu...
Il s'agissait en faite de 2-3 traits de chocolat coupé avec de l'eau sur la crêpe...
L'arnaque!
Pour la poire : une demi poire posée sur la crêpe coupé en rondelle
et pour le reste une mini boule de glace vanille!!
Pour 8€ on s'attend à quelque chose de plus fourni, de plus gourmand, de plus généreux surtout!!
un peu de chantilly par exemple n'aurait pas fait de mal!! (et surtout beaucoup plus de chocolat!!)

Bref!! si vous avez un bon groupon pourquoi pas! sinon sachez que vous paierez bien cher pour pas grand chose!!

Sur les points positifs: la gentillesse des serveurs!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne crêperie, excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus dîner en famille fin décembre, alors que nous étions de passage dans la région pour visiter les châteaux de la Loire, autour d'Amboise. L'accueil a tout de suite été très chaleureux, la patronne est affable, très sympathique. S'agissant d'un soir de semaine entre Noël et me 1er de l'An, il n'y avait pas foule, la patronne s'est montrée très attentionnée et aux petits soins pour nous. Nous avons choisi des plats somme toute très communs pour une crêperie : crêpes salées, puis sucrées, accompagnée de cidre ! La carte est complète, avec les crêpes classiques, puis des plus originales. Nous avons choisi des complètes, bonnes, puis des Nutella Chantilly, tandis que nos filles ont pris des sorbets. Elles ont eu droit à des sucettes, elles étaient ravies ! Enfin, en partant, nous nous sommes renseignés sur les choses à savoir dans le coin, et la patronne nous a très volontiers conseillé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée à la créperie du bas rocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est un bel endroit que la crêperie du bas rocher. la Patronne est adorable et toujours à votre écoute. Les crêpes sont très bonnes et très copieuses. Services rapide et efficace. Je vou sle recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Bas Rocher ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Creperie Du Bas Rocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Du Bas Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.