“week end au château” 5 5 étoiles

Hôtel Château Cléry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
“week end au château”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

magnifique endroit dans un parc enchanteur, accueil charmant
les chaises longues sous les châtaigniers ...
le massage hyper agréable par elisabeth , adorable
très reposant
dommage un oubli le dimanche matin la salle de fitness et sauna était fermée , par erreur ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour très agréable ,personnel attentifs ,calme ,repos garantit , restaurant de très bonne qualité .chambre "charme" très propre et bien calme , jardin privatifs , nous conseillons cette hôtel pour vos séjour .

• Séjour du septembre 2013
Leers-Nord, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons trouvé dans une région magnifique un hôtel avec un cachet historique, un restaurant excellent et nous avons séjourné dans une chambre un peu à l'extérieur du bâtiment principal avev une terrasse privative d'un calme absolu. Un seul mot "Parfait"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pont sainte Maxence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Repas très recherché, original, et qui surprend agréablement.
L'hébergementest très confortable, on se croirait dans un cottage anglais.
Un château surprenant à 2 pas de Calais, ville qui mérite mieux que sa réputation. Elle est pleine de richesses, de cachettes.
Nous n'avons pas eu le temps de découvrir ni piscine ni spa.
Une adresse à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VALERH, Directeur général de Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Cléry. J'ai transmis aux équipes vos commentaires et elles se joignent à moi pour vous remercier.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Cléry lors de votre prochaine venue dans notre belle région où tant de choses sont à découvrir...
A bientôt.
Valérie Hanquez.
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. Le restaurant mériterait d'être étoilé pour ses entrées et ses plats. Nous avons hésité avant de manger nos assiettes tellement la présentation était magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERH, Directeur général de Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Cléry.
Toute l'équipe et moi-même avons été sensibles au titre : "Super séjour".
C'est une belle récompense pour nous tous. Merci
Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'hôtel Cléry.
Sincères salutations.
Valérie Hanquez
Droitwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel pour la dernière nuit de nos vacances. Il y a parking privé, restauration tous les soirs et c'est bien situé pour le tunnel ou ferry.

Château charmant, acceuil attentif, et restaurant avec des menus limités mais de bonne qualité aux prix assez raisonnables. Notre dîner (servi dans la verrière) était délicieux...

Notre "chambre charme" (au 2e étage) était de taille modeste, mais assez jolie et elle donnait sur le jardin. On pouvait sentir un peu de fumée en entrant mais avec la fenêtre ouverte, il n'y avait pas de problème. Le lit n'était pas le plus confortable du monde mais la chambre était paisible, avec une salle de bain moderne. La chambre ètait propre (sauf une grande tache sur le tapis). Pas de climatisation mais heureusement il y a de grandes fenêtres!

Nous avons pris "l'Acceuil Pétillant" (la chambre avec un verre de cava pour nous comme apéritif pour 105 Euros), alors un bon choix.... Le plein tarif est beaucoup plus haut.

Cherchez les offres... je viens de remarquer l'offre gastronomique - trop tard!

LeBar et les petits salons sont confortables et il y a un beau jardin à découvrir s'il fait beau.... WiFi disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VALERH, Directeur général de Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Cléry et d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires.
Toute l'équipe et moi-même avons été sensibles à vos sympathiques remarques : accueil chaleureux, dîner délicieux, chambre très propre.
J'ai bien noté les points à améliorer et sachez que nous avons traité certains d'entre eux.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site et les offres qui changent au fil des saisons.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois à l'hôtel Cléry.
Sincères salutations.
Valérie Hanquez
lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'arrivée donne le ton. Joli, spacieux, calme et distingué, l'hôtel est situé dans un petit château blanc,lumineux et charmant bâti au milieu d'un parc verdoyant .l'accueil est professionnel et sympathique.La " chambre charme" 104 est de taille modeste , très propre mais un soupçon tristounette (beige clair) ,une petite touche de couleur manque. De la fenêtre on découvre le joli parc verdoyant , c'est agréable .les salons sont feutrés et reposants ,idéal pour prendre un apéritif avant le dîner plus que prometteur au vue de la carte située à l'entrée . Le repas est à la hauteur des lieux ,bien installé dans les petits salons ou dans la verrière , les plats sont très élaborés à partir de produits frais ,la présentation recherchée .le petit déjeuner est de qualité avec de nombreux produits .( 15 euros ...) un endroit plein de charme et de romantisme .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.