“Séjour a renouveler” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
pihem
“Séjour a renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe prestation en rapport avec ce qui était proposé, très bonne restauration le menu a 29€ était excellent avec le personnel a la hauteur de ce que l on attendait. Le petit déjeuner était un régal avec tout ce qu'il faut pour démarrer une belle journée!!!
Pour notre part, nous avons eu une chambre tout confort adjacente au château au calme.
Nous sommes repartis heureux de notre sejour

• Séjour du octobre 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

un très bel endroit - le parc est magniqfique - la batisse est très belle - le personnel et le service sont irréprochables - le restaurant dans la verriere est très agréable et les mets raffinés une cuisine élaborée et très bien présentée . le buffet du petit déjeuner est vraiment varié . tout pour passer un moment agréable dans un havre de paix .
nous avions réserver 2 chambres l'une était vraiment très belle avec une vraie déco esprit chateau , l'autre était plus simple mais confortable.
le plus c'est que les animaux sont admis.
une adresse que l'on peut recommander pour un week end romantique ou une occasion particulière .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ValerieHanquez, Directeur général de Hôtel Château Cléry, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans ce bel établissement qu'est l'hôtel Cléry.
Valérie Hanquez et toute l'équipe du Cléry.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L' hotel chateau Cléry est un site magnifique, au calme à la campagne qui présente un certain "cachet". C'est l'endroit idéal pour se reposer, très charmant avec son restaurant gastronomique et sa verrière surplombant le parc arboré.
L'accueil et le service sont irréprochables (Votre verre n'est jamais vide, les serveurs sont au petit soin pour veiller à votre bien être).
A recommander pour un week end romantique...
petit bémol : le petit déjeuner est tout même cher (16 euros/pers) pour des produits industriels!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions, de qualifier l'hôtel Cléry de site magnifique et de souligner la qualité du travail des équipes.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Cléry.

Valérie Hanquez
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel de l'hotel au petit soin, tout est fait pour que votre week-end soit parfait..J'avais demandé un bouquet de fleurs dans notre chambre et il était magnifique!!Restaurant parfait, petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre et salle de bains agréable et fonctionnelle.
Petit bémol pour les tâches d eau de javel sur le tapis de la chambre.
Restaurant agréable, délicieux , petit déjeuner complet et convivial. Personnel serviable et attentionné.
Excellent goûter offert à notre arrivée, une très bonne idée!
A recommander sans hésiter pour se déconnecter le temps d'un we.

• Séjour du octobre 2013
Samer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent service de restauration; Nous avons apprécié le cadre tout à fait charmant, le souci du détail dans la présentation des plats ainsi que leur qualité, la gentillesse et l'amabilité du personnel. Nous y retournerons sans nul doute.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

magnifique endroit dans un parc enchanteur, accueil charmant
les chaises longues sous les châtaigniers ...
le massage hyper agréable par elisabeth , adorable
très reposant
dommage un oubli le dimanche matin la salle de fitness et sauna était fermée , par erreur ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 2 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.