“Weekend excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
L'Haÿ-les-Roses, France
“Weekend excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avec un accueil irréprochable dans un contexte de rêve au sein d'un parc splendide, nous avons profité de ce site magnifique. Chambre spacieuse, propre et très confortable. Repas de qualité avec des mets gouteux et petit déjeuner copieux. Le personnel est au petit soin et chaleureux. Je vous conseille vivement cet endroit.

Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma Petite femme m'a offert ce week end romantique pour mon anniversaire coté fermette. Suite spacieuse,confortable et bien décorée. Dîner et petit déjeuner dans la verrière" fabuleux". Le personnel est souriant ,à l’écoute,disponible et discret.Le parc est splendide.
Un souvenir de détente et de plaisir ROMANTIQUE

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

"excellente adresse " accueil chaleureux personnel disponible et souriant . le petit déjeuner servi dans la verrière est copieux et de là on peut admirer le joli parc avec ses arbres centenaires et ses massifs de rosiers !! un vrai enchantement !! de plus les chambres sont spacieuses , propres et décorées avec soin .Bref un endroit super ;

Astuce pour la chambre : chambre 24 dans la fermette super chambre 102 dans le château avec une vue sur le parc sympa tout...
Isbergues
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Week-end romantique promettait la SmartBox, nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire. Le lieu est charmant et authentique, la chambre nickelle et l'accueil du personnel parfait. Nous avons apprécié le dîner dans la verrière, la variété et la qualité du petit-déjeuner. Bref, rien à dire, à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel de charme au coeur d'un joli parc. Bon accueil, le personnel est serviable et souriant. La chambre est confortable et calme. Bonne literie. Bon petit déjeuner. J'ai pu bénéficier d'un massage d'1h, très agréable : un vrai moment de détente.

Louvain-la-Neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Nous avions choisi un forfait demi-pension. Bonne impression dès l'arrivée : chambre confortable dans les dépendances du bâtiment principal. Aucune difficulté pour modifier la composition du repas du soir, par ailleurs très correct et soigné. Personnel à la hauteur. Nous reviendrons dans les établissements de cette chaîne.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On nous a offert une smartbox ( week-end romantique ) et notre choix s'est porté sur cet établissement, Nous avons passé un excellent séjour, accueil parfait, chambre surclassée ( de standard à luxe ), restaurant sans fausses notes. Personnel très aimable, cadre splendide. à refaire. merci !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.