“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
Chéreng, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil sympathique tant au moment de la réservation qu'à l'arrivée sur place, hébergement de grande qualité. Suite idéale pour partager un moment en famille à la campagne.
Quelques délices et ... autant de bons moments à table
Un merveilleux soir de réveillon de Noël en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions deux couples en escapade dans la région. La réservation s'est très bien passée auprès de la réceptionniste avec un accueil très convivial. Sur place l'accueil s'est avéré très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La restauration est toute aussi parfaite avec notamment la viennoise de bar que nous avons appréciée.
Si nous avons l'occasion de revenir dans la région nous ferons sûrement escale dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons d'y séjourner pour la troisième fois, et ce fut toujours avec autant de plaisir. Le parc, les chambres, le restaurant, le service tout est au RDV. Nous pouvons passer un agréable moment à déguster un bon repas avec des produits de choix , servi par des personnes très souriante. Sans parler des réceptionnistes du jour comme de la nuit très professionnelles et agréables.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre de luxe, préférez une chambre dans le château pour la magnifique vue sur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cadre unique, majestueux, accueil parfait et sympa, chambre super spacieuse, confortable et insonorisée, restaurant magnifique et cuisine très raffinée.. la grande Classe. cadre idyllique,, bref , Fabuleux !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avec un accueil irréprochable dans un contexte de rêve au sein d'un parc splendide, nous avons profité de ce site magnifique. Chambre spacieuse, propre et très confortable. Repas de qualité avec des mets gouteux et petit déjeuner copieux. Le personnel est au petit soin et chaleureux. Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma Petite femme m'a offert ce week end romantique pour mon anniversaire coté fermette. Suite spacieuse,confortable et bien décorée. Dîner et petit déjeuner dans la verrière" fabuleux". Le personnel est souriant ,à l’écoute,disponible et discret.Le parc est splendide.
Un souvenir de détente et de plaisir ROMANTIQUE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

"excellente adresse " accueil chaleureux personnel disponible et souriant . le petit déjeuner servi dans la verrière est copieux et de là on peut admirer le joli parc avec ses arbres centenaires et ses massifs de rosiers !! un vrai enchantement !! de plus les chambres sont spacieuses , propres et décorées avec soin .Bref un endroit super ;

Astuce pour la chambre : chambre 24 dans la fermette super chambre 102 dans le château avec une vue sur le parc sympa tout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.