“Fête des amoureux réussie...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Cléry

Hôtel Château Cléry a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Cléry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France   |
“Fête des amoureux réussie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pu bénéficier du forfait Saint Valentin, remarquable à tout point de vue....La chambre luxe était très confortable et correspondait parfaitement à la documentation envoyée par internet. L'accueil et le service sont irréprochables, on s'occupe de vous et l'écoute est au rendez vous. Le repas a tenu toutes ses promesse : original, savoureux et très bien présenté, le tout agrémenté d'un service en salle aimable, disponible et discret. Le lendemain matin, petit déjeuner buffet bien composé où rien ne manque. Une bien belle réussite à un tarif où le client est respecté. Cela fait plaisir. Encore merci pour ce bon moment.

Mons-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très accueillant et serviable, y compris pour des renseignements par téléphone avant de réserver. Etablissement avec beaucoup de cachet et de beaux volumes, mais qui mériterait une rénovation (notamment pour les fenêtres qui sont en simple vitrage et vieillissantes, et le parc à l'arrière du château qui n'a pas l'air entretenu alors qu'il y a des sentiers de promenade et un étang).

Le restaurant est bien aménagé, avec plusieurs salles permettant d'avoir différentes vues et ambiances. Une cuisine raffinée et un service irréprochable. Petit déjeuner varié servi au restaurant.

Lors de la réservation, une salle de sport et un sauna étaient indiqués sur le site : cela ne nous pas été présenté par le personnel à notre arrivée, et nous n'avons vu aucun panneau indiquant leur emplacement... Peut être étaient-ils du côté des dépendances (cottages) ? En tous cas, en logeant dans le château, nous n'avons pas pu en profiter et cela est bien dommage... A défaut, nous avons fait un tour dans le parc mais le chemin, qui est bien aménagé au départ, devient vite boueux (donc à éviter avec des chaussures de ville).

Nous avons apprécié : le cadre du site hôtelier ; le lit king size ; la salle de bain + salle de douche avec sanitaires ; coin salon et vue traversante sur l'avant et l'arrière du château ; la praticité d'accès au restaurant et au salon-bar de l'hôtel ; les produits d'hygiène et de commodité (bouteille d'eau offerte, gommage, savon, etc.) ; la qualité de restauration (même si ce n'est pas précisé sur le site que le menu à 30€ n'est pas disponible le samedi soir).

Ce qui nous a moins plu : la moquette de la chambre (très moelleuse mais qui a "vécu") ; l'absence de lave-main dans la salle de douche / sanitaires (qui oblige à ressortir et à traverser toute la chambre pour se laver les mains) ; la tv en face du lit qui affiche l'heure même éteinte (nous avons pu remédier à cela en mettant une veste sur la tv) ; l'absence de volet (rideaux occultants) et radiateurs recouverts par les rideaux ; le calcaire dans la douche (mais tout le reste était nickel) ; la musique provenant du restaurant qui se situe juste en-dessous de la chambre ; le fait d'avoir un routeur WiFi sous le lit.

Résultat : nous avons passé un bon moment, mais nous avons trouvé le rapport qualité / prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est au-dessus du restaurant : on entend la musique depuis le rez-de-chaussée. Dommage...
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cadre verdoyant dans un très joli parc. La demeure est magnifique. Restaurant Le Berthier excellent. Repas savoureux et assiettes originales. Nous séjournions en cottage (ancienne écurie) très bien décorée et confortable. Chambre et salle de bain spacieuses et calmes.
Absolument tout le personnel est extrêmement aimable et serviable. Tout concourait à nous offrir un séjour romantique et très agréable.
Je recommande donc sans réserve cet établissement.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour au lendemain de nöel : surclassement proposé pour 10 € de +. Chambre supérieure magnifique, repas et ptit déj excellents.
Repos en couple parfait. Nous y reviendrons.
A améliorer : Wifi et radiateurs mal placés (déjà dit par ailleurs).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

suite a un cadeau coffret smath box nous avons passe un tres agreable week end, acceuil parfait, restauration de grande qualite,chambre impeccable, cadre magnifique, petit dejeuner tres varié et complet a recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil excellent, personnel très "attentif" et sympathique, repas et vin excellents, cadre superbe , propreté parfaite ...
Mais quelques bémols :
-revêtement emplacement parking à revoir au plus vite ( nids de poules gorgés d'eau ),
-problème connexion wifi avec iphone, ipad et mac book !!! alors que l'an passé tout fonctionnait très bien ( selon le personnel le système aurait été " amélioré" mais ce n'est pas le cas - incompétence de la firme responsable ? ...)
-enfin chauffage chambre est un non-sens absolu: quand on ferme les tentures les radiateurs sont "recouverts" et ne servent qu'à "chauffer le vitrage" --> déperdition MAXIMALE ---> repositionner tentures par rapport aux radiateurs au plus vite
Nous reviendrons l'an prochain en espérant que ces remarques auront servis à quelque chose.
Meilleurs voeux à toute l'équipe
M et Mme DONATI.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un lieu inattendu si près de l'activité de Boulogne/Mer. Nous avons passé trois jours dans cet écrin feutré, calme et beau. Une jolie parenthèse, tout était parfait, le personnel présent et discret et sympathique à la fois, les mets du restaurant raffinés, le buffet du petit déjeuner un délice. Une chambre magnifique et très confortable.Une vue magnifique sur le parc. C'est avec plaisir que je retournerai dans ce lieu au caractère ancien et noble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery
Hotel Clery Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château Cléry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.